Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Pourquoi il a fait un post pour ça ? Remarque c'est peut-être le premier que j'ai lu avec plaisir.

(C'était gratuit, j'ai rien contre lui, on se connait pas.)
Ouais pareil, c'est son premier poste de lui que je lis avec une attention toute particulière. Un peu comme quand tu regardes un film et que tu attends la fin du générique de fin pour regarder le nom des musiques.

Citation :
Publié par Nyu
Pour qu'on parle de lui.
C'est comme tous les random sur DAoC qui arrêtaient toutes les semaines. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais mais quand tu fais un poste c'est quand t'es vraiment un random. Quand t'es un mec du dessus, tu sais que ça sert à rien de faire un fil pour dire que tu te casses.

Citation :
Publié par Ramdam
Et combien de temps avant son retour ?
Je pense qu'il aura un compte fake sous peu.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais mais quand tu fais un poste c'est quand t'es vraiment un random. Quand t'es un mec du dessus, tu sais que ça sert à rien de faire un fil pour dire que tu te casses.
Ben je pense qu'une conclusion s'impose.
Citation :
Publié par Itne
Qu'est ce qui a pu laisser croire à Suicidons qu'on en avait quelque chose à foutre qu'il se casse ?
J'aime bien Suicidons, moi, même si j'ai parfois du mal à le comprendre.
Citation :
Publié par Itne
Qu'est ce qui a pu laisser croire à Suicidons qu'on en avait quelque chose à foutre qu'il se casse ?
Sérieux je sais pas, mais c'est tout de même assez drôle quand même.
Citation :
Publié par Wlorin
Sa me rappelle, je crois, Lady qui nous a dit qu'elle se barrait mais qu'au final... elle est revenue.
Non.
J'ai retrouvé le fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609612

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si un compte Lady-VanXzadar se pointe sur JOL, ça ne sera pas moi, car j'ai MP Mind pour supprimer le mien.
C'est un fake stou.
Ben elle est revenue Lady, vous lisez pas le bar?
Suicidons reviendra rapidement, il a besoin de JoL, pour raconter ses déboires, pour montrer qu'il est en fait plus faible qu'il veut bien le croire et le dire.
Citation :
Publié par Ballistika
Quelqu'un sait pourquoi le site de mondes persistant est down depuis 3 jours ?
Je me suis posé la question. Possible qu'ils aient des soucis de compta. C'est ça de vouloir payer ses employés ()
Citation :
Publié par Siamoize
Je me suis posé la question. Possible qu'ils aient des soucis de compta. C'est ça de vouloir payer ses employés ()
Me semble que ça faisait déjà un bail qu'ils avaient déposé le bilan, j'suis étonné que le site soit resté open jusqu'à il y a 3 jours

PS : Nan pas de source, juste des bruits de couloir.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Me semble que ça faisait déjà un bail qu'ils avaient déposé le bilan, j'suis étonné que le site soit resté open jusqu'à il y a 3 jours

PS : Nan pas de source, juste des bruits de couloir.

moi j'ai la source

https://forums.jeuxonline.info/showt...de+persistants
Citation :
Publié par Calvin
Suicidons reviendra rapidement, il a besoin de JoL, pour raconter ses déboires, pour montrer qu'il est en fait plus faible qu'il veut bien le croire et le dire.
Je dois manquer d'ancienneté, mais j'avais plutôt l'impression de lire des "Oh pourquoi suis-je seul ? je suis un type bien blabla FZ, etc...", suivi un peu plus tard de "Radom gonzesse m'a dragué, je l'ai sautée et je l'ai lourdée cte conne".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés