Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Je me suis bien marré l'autre jour en lisant. Et putain, aujourd'hui, le premier message c'était obvious que ce soit Calvin.
Je laisse rien passer moi. Je fais des recherches sur mon pseudo pour voir ce que je rates quand je suis pas sur JoL plus de 24 heures.
Mais je pouvais pas rater l'occasion de le mater même chez lui, sur son forum crée car il se sentait seul.
Tu sais que tu lui accordes trop d'importance et l'encourage même à persister dans ses delires en voulant absolument lui répondre?
Pourquoi les gens suppriment leur titre ? Ça fait plus genre j'en ai rien a foutre du postcount ?

Ptin Maluka sans ton titre et avec un nouvel avatar, j'ai même pas tilté...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Re donne
Smon tour de faire tourner.

Citation :
Je me suis bien marré l'autre jour en lisant. Et putain, aujourd'hui, le premier message c'était obvious que ce soit Calvin.
Je sais pas comment il a fait pour ne pas s'en douter.

Edit : Même si pendant la lecture de ses postes et de son blog on est pas mal impressionné, la dernière phrase de son blog dépasse l'imaginable
Citation :
Publié par Maluka
Tu sais que tu lui accordes trop d'importance et l'encourage même à persister dans ses delires en voulant absolument lui répondre?
J'aime pas ça, j'ai envie qu'il ouvre les yeux. Il me sort que en fait, j'ai une formation purement commercial et que je ne connais rien
Citation :
Publié par Maluka
Et on vous parle pas de son blog
Je viens de faire un saut vite fait sur son forum, bon un peu déçu, il y a pas grand chose

Par contre quelqu'un peut m'envoyer l'url du blog, je sent que ca va me plaire
J'ai une soirée 10/15 personnes, ça me saoule d'y aller mais j'ai déjà dit que je venais. Quelle technique pour s'esquiver en moins d'une heure ?

En dessous : avec eux, hélas :/
Citation :
Publié par Garren
J'ai une soirée 10/15 personnes, ça me saoule d'y aller mais j'ai déjà dit que je venais. Quelle technique pour s'esquiver en une heure max ?
T'as un rendez-vous demain matin.
Citation :
Publié par Garren
J'ai une soirée 10/15 personnes, ça me saoule d'y aller mais j'ai déjà dit que je venais. Quelle technique pour s'esquiver en une heure max ?
Picole à fond et vomi sur : tapis, moquette ou lit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés