CayK

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 17:18 - Messages
Pourquoi quand on se gratte le pied gauche (par exemple) avec une pierre ponce, on sent une démangeaison dans l'aut' pied ? :ma... Lire la suite
12 septembre 2009 à 12:03 - Messages
ça a beau être plus réactif, j'ai toujours pas pu acheter ma rue :travers: Leur système de recherche de rue est bancale, ça met... Lire la suite
10 septembre 2009 à 16:41 - Messages
Ca a l'air fun comme jeu :DMais, j'fais comment pour acheter un quartier ? J'ai mon quartier bien devant moi (j'ai mis du temps... Lire la suite
8 septembre 2009 à 18:56 - Messages
8 septembre 2009 à 17:27 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=uZbTLWXb3CQPerso, j'aime bien :p (Mais sans la vidéo, ca le fait pas)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:33 - Messages
Ca a l'air sympa ton truc sur la droite qui donne l'état du proc' en direct. Y a pas moyen de l'avoir mais sous XP :D' ?... Lire la suite
Juste un affichage :< ? 'Buzay ...Sinon, sympa comme fond d'écran :)... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:19 - Messages
Tu peux connaitre ta carte graphique en regardant dans le gestionnaire des périphériques (raccourci touche Windows + Pause/Attn... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:58 - Messages
C'était bien pensé mais malheureusement, ça change rien chez moi :travers:J'ai essayé d'aller sur une aut' session Windows et d... Lire la suite
Salut tous l'monde Je sais pas du tout comment j'ai fait (mais alors pas du tout), j'ai simplement reboot mon PC après plusieur... Lire la suite
6 septembre 2009 à 13:56 - Messages
Ca serait trop facile. :DCa marche pô !J'ai une ptite question : si je réinstall' Firefox (pour essayer de corriger c'te merdie... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:32 - Discussion
Salut tous l'monde ! J'ai depuis c'matin un petit bug assez dérangeant : quand je lance Firefox et j'vais sur JOL (par exemple)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CayK n'a publié aucune critique de jeu.