Un message perdu pour un être retrouvé, ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher
Zomg j'affichage pas les avatars et j'ai fait l'erreur de regarder le tien.

Heureusement que ta version est trop moche, sinon j'aurai crié au plagiat
Citation :
Publié par Memnach
4 personnes à remercier

Mat Bellamy pour son oeuvre
Tolkien pour le chef d'oeuvre
Monsieur Epedo pour l'invention du matelat
Moi pour mon immense suxitude irl
Idem. Même si je connaissais pas Monsieur Epedo.
Citation :
Publié par NerGGaL
Expliquez un peu pourquoi du comment de vos remerciements, sinon le topic va être fermé pour fil à liste.
Citation :
Publié par Nell :O
Merci maman.
Ma maman m'a mit au monde. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
Je sens que je vais pull grave, mais bon...

Merci aux fondateurs d'ankama d'avoir créé Dofus, qui m'a amené aux MMOs en tant que joueur etensuite en tant qu'employé. J'ai trouvé ma voie de carrière grâce à ça...

Sinon, je plussoie Orald, j'ai bien envie d'aller faire un tour par certains de mes anciens employeurs et de leur faire la nique: "quoi vos projets dont je vous avais dit qu'ils pouvaient pas marcher en l'état et que vous m'avez viré pour ça, ont effectivement pas marché alors que je m'en tire très bien? Ah c'est balot hein."

Sinon, les habituels remerciements à la famille et aux amis qui sont là toujours pour m'aiider en ca de problème.
Merci à moi, pour m'être mis au monde et pour m'avoir permis d'arriver là où j'en suis.
Merci au mec qui a eu l'idée géniale d'un hyper-média, d'un réseau à l'échelle mondiale, merci Mr Internet 1.0.

Et merci à Andrés Segovia, le Monsieur qui a dépoussiéré la guitare.
je remercie quelques comiques pour leurs pensées profondes :
Niels bohr : Ne vous exprimez pas plus clairement de ce vous êtes capable de penser.

Son pote Albert : Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

enfin des personnes plus récente qui m'ont donné le gout des sciences comme hubert reeves : Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace. Je l'applique tous les jours cette maxime

ces gens là me font réver, au passage ca m'a donné gout pour la SF (ou alors j'adorais la SF et je me suis intéressé aux sciences...). L'énorme auteur Asimov (ho docteur en science tient donc

voila
Citation :
Publié par anygan
Niels bohr : Ne vous exprimez pas plus clairement de ce vous êtes capable de penser.
Apparemment c'était pas trop clair dans ta tête au moment de taper.

Edit : j'ai un affreux doute, en fait c'était une blague ?
Citation :
Publié par Itne
Apparemment c'était pas trop clair dans ta tête au moment de taper.
Et c'était plus très clair dans la mienne au moment de lire.
Ces temps ci j'aimerais beaucoup remercier Doris Day.

Sinon bah, je déteste devoir quoi que ce soit à qui que ce soit donc non, je ne ferai pas ce genre de truc. Ca m'énerve déjà d'être dépendant de mes jambes pour marcher et de mes poumons pour respirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés