Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer...
Ah mais parce que rien ne doit être pris à la légère chez les mecs, nous souffrons bien plus que vous :

Sinon, je ne suis pas une chochote moi quand je suis malade. Ou disons plutôt que j'essaye de rassurer mon entourage. Lors de ma crise d'appendicite (5h dans un couloir aux urgences sur un brancard en douillant en passant pas loin de la péritonite, fun fun fun), je parlais pas mal aux médecins/docteurs, plaisantais autant que possible (plaisanter avec un chirurgien, c'est folklo) parce que ma copine était là. Et puis ça ne sert à rien de se plaindre de toute façon, ça fait plus chier les infirmières qu'autre chose.[/ML]
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Comment ils font pour que le doublage en français d'un film est nickel, j'veut dire par là genre ta un film ricain, mais en français le mouvement des lèvre concorde quand même à s'qu'ils disent, alors que à la base c'est en ricain :/ J'vois pas comment ils font alors qu'à la base les mouvement des lèvre est différents en amérain nop ?
C'est la synchro labiale, il y a des techniques spéciales pour faire concorder les voix et les lèvres. Je sais plus où il était écrit que les comédiens avaient des instructions pour faire concorder tout ça.
Citation :
Publié par Turgon
C'est la synchro labiale, il y a des techniques spéciales pour faire concorder les voix et les lèvres. Je sais plus où il était écrit que les comédiens avaient des instructions pour faire concorder tout ça.
C'est un système de karaoké.
Le texte défile avec une barre et tu dois parler quand la barre passe sur le mot.
C'est tout con.
Le texte est réécrit pour que ça colle et voilou.
Citation :
Publié par Nyu
C'est un système de karaoké.
Le texte défile avec une barre et tu dois parler quand la barre passe sur le mot.
C'est tout con.
Le texte est réécrit pour que ça colle et voilou.
Voilà, c'est pour ça aussi qu'il faut voir les films en VO, les traducteurs réecrivent le texte et souvent on a droit à des contresens ou des approximations au lieu d'une vraie traduction (bon je vous avoue pour l'avoir fait, les sous-titres c'est pas super top pour la retranscription, mais au moins vous avez droit au vrai jeu d'acteur des acteurs )
Pourquoi la majorité des personnages de manga ont des coupes de cheveux irréalisables et/ou carrément moches et, surtout, d'une couleur pas très naturelle ?
Citation :
Publié par CayK
Pourquoi la majorité des personnages de manga ont des coupes de cheveux irréalisables et/ou carrément moches et, surtout, d'une couleur pas très naturelle ?
Les perso d'une même série ayant grosso merdo le même visage, c'est le seul moyen de les distinguer un peu.


( lulz olive&tom )
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai reçu un accusé de reception d'un SMS envoyé il y a 4 jours, il était passé où ?
... passons la réponse trollesque...
Si ton correspondant n'avait pas allumé son portable, ton pauvre SMS était en train de se pleurer dans un serveur, incapable de savoir où se trouvait sa destination.
Ou alors c'est le serveur lui-même qui a foiré. Un peu comme à Noël/Nouvel-An quand ils sont surchargés: les messages arrivent avec du retard. Ca peut arriver sans surcharge, juste avec un bug de maintenance.
Hier j'ai malencontreusement laissé tombé un peu de jus de citron sur les touches de mon clavier
Depuis , les touches "V" "F" et la barre espace "bloque" un peu......
Avez vous des solutions ?
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Hier j'ai malencontreusement laissé tombé un peu de jus de citron sur les touches de mon clavier
Depuis , les touches "V" "F" et la barre espace "bloque" un peu......
Avez vous des solutions ?
Il faut le mettre dans une bassine remplie d'eau salée.
Mouahahaha vas pas chier une pendule pour "un peu de jus de citron" quoi - tu décolles avec un ptit truc pointu et basta.
Tiens ça me fait penser à mon clavier qui se remet d'un demi mug de thé + bailey's, il doit être sec là, va falloir test, j'espère que ça aura pas trop fait gonfler de miettes.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Hier j'ai malencontreusement laissé tombé un peu de jus de citron sur les touches de mon clavier
Depuis , les touches "V" "F" et la barre espace "bloque" un peu......
Avez vous des solutions ?
Arrêtes de te branler sur ton clavier.
Si c'est vraiment désespéré, tu dévisses la clavier et tu laves à l'eau.
Si tu as un clavier qui ne date pas de néanderthal les touches sont maintenues en place par une feuille de caoutchouc, donc pas besoin de prendre de photos avant.
Sinon... ben il est temps de changer de clavier.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Arrêtes de te branler sur ton clavier.
grillé
sinon le clavier je l'ai depuis 1 semaine quoi :/
et pour l'eau, c'était de l'ironie oupa ? il va tenir ?
Citation :
Publié par Kurwa Mac
grillé
sinon le clavier je l'ai depuis 1 semaine quoi :/
et pour l'eau, c'était de l'ironie oupa ? il va tenir ?
Oui.

Un p'tit coup de sèche cheveux ensuite.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Hier j'ai malencontreusement laissé tombé un peu de jus de citron sur les touches de mon clavier
Depuis , les touches "V" "F" et la barre espace "bloque" un peu......
Avez vous des solutions ?
Tu prends une cuillère et t'enleves les douches unes a unes, ensuite tu nettoies le bordel qu'il y a en dessous.

Je pense pas que ce soit le Jus de Citron qui fasse bloquer le clavier.
Met un fond d'eau dans ta baignoire et rajoutes y un peu de shampoing pour faire mousser.
Met ton clavier dedans. Attend 30/45min.
Sort le de la flotte.
Sèche le au sèche linge ou avec un sèche cheveux.
Au pire, pose le sur un radiateur.

Première fois que tu dois laver un clavier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés