Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours vu la danseuse tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, même en arrêtant l'animation et tout j'arrive pas à voir l'autre sens.

Et pour le tableau j'ai plus l'impression qu'ils montent moi, si ils tombaient normalement leurs chapeaux devraient s'envoler et tout, alors que si ils montent bah le vent "plaque" les chapeaux sur leur tête, et colle leurs habits contre leur corps.
C'est con je sais, un tableau c'est statique, mais on va dire que je suis optimiste
Ou un peu comme Ed Wood sinon, immobiles après s'être envolés.
v
Citation :
Publié par Kam'
même en arrêtant l'animation et tout j'arrive pas à voir l'autre sens.
Essaye de regarder son pied statique et coupe lorsque tu ne "vois plus les orteils". Ensuite, persuade toi que les orteils sont devant et que le talon est derrière (c'est ça l'ambiguïté de l'image, le devant peut tout aussi bien derrière), après relance et tu verras comme par magie la danseuse va tourner dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Ainex
v

Essaye de regarder son pied statique et coupe lorsque tu ne "vois plus les orteils". Ensuite, persuade toi que les orteils sont devant et que le talon est derrière (c'est ça l'ambiguïté de l'image, le devant peut tout aussi bien derrière), après relance et tu verras comme par magie la danseuse va tourner dans l'autre sens.
C'est de la triche en arrêtant l'image J'arrive à la faire tourner dans les deux sens à volonté, c'est grave docteur?
Pour ceux qui n'y arrivent pas, mettre sur stop est un début

Moi aussi j'arrive à la faire tourner dans tout les sens sans pause ou de la faire osciller sans jamais qu'elle se retourne. Mais bon, on s'en fout aussi... Il y a la quête du graal qui est plus important pour certains...
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes
sentiment d'invulnérabilité ?
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes
Imo ce sont plutot des hommes avec une paire de seins et un chat !
Citation :
Publié par akitjai
Pourquoi le bar de jol est-il l'anti-chambre du forum dofus (ou de "jv.com", selon la perspective)?
Parce que le bar, c'est un peu le refuge des mecs trop cools. Ces mêmes mecs pour lesquels tu as du respect de par la qualité de leurs posts (<3 Nyu).
Ensuite, le Dofusien qui a compris ce qu'était Dofus et Ankama, fait vite ses bagages du Village. Mais comment partir de JOL ?
(Cette réponse est sérieuse !)

hihihiihi
Comment ils font pour que le doublage en français d'un film est nickel, j'veut dire par là genre ta un film ricain, mais en français le mouvement des lèvre concorde quand même à s'qu'ils disent, alors que à la base c'est en ricain :/ J'vois pas comment ils font alors qu'à la base les mouvement des lèvre est différents en amérain nop ?

Puis le TM derrière certain produit, ou bien d'un nom de boite qui fait les scénario, ou les effet spéciaux, il veut dire quoi ce TM ?
Citation :
Publié par Litz
Parce que le bar, c'est un peu le refuge des mecs trop cools. Ces mêmes mecs pour lesquels tu as du respect de par la qualité de leurs posts (<3 Nyu).
Ensuite, le Dofusien qui a compris ce qu'était Dofus et Ankama, fait vite ses bagages du Village. Mais comment partir de JOL ?
(Cette réponse est sérieuse !)

hihihiihi
Pourquoi t'es développeur toi?
Citation :
Publié par Cam'ele0n
?
Ca correspond pas vraiment, c'est juste une impression parce qu'on y prête pas trop attention, enfait ils disent leur texte quand le personnage a la bouche ouverte et ça donne une illusion, tu pourrais leur faire dire à peu prés n'importe quoi.

Pour TM
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes

Ils veulent un câlin, un bisou magique, comme quand leur maman le faisait.
Ou alors ils ont juste envie de serrer à coups de glaires.
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes
J'vois pas de quoi tu parles. Chui jamais malade moi maintenant. Et la seule fois ou je l'ai vraiment été j'avais besoin de morphine pour dormir, so fu.

Sinon la réponse, c'est qu'on a pas l'habitude de voir notre corps déconner. Vous avez vos règles et toutes les joyeusetés liées, donc plutôt l'habitude. Nous, quand notre corps déconne c'est pas normal DU TOUT, et ça nous fait chier grave.
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi quand un mec est malade il croit qu'il va presque mourir? Bon certe pas tous mais dans mon entourage (amis, famille, copain) dès qu'un mec est malade on pourrait croire qu'il est à la limite d'y passer... Je peux appuyer mes dires en ayant vu un grand nombre de patients et y'a pas photo, les gars sont des chochottes
Tiens Florence Foresti a fait un sketch la dessus^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés