Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergul
Mais c'est triste, on les aime nos grand-m'man.
De ce côté là, je suis tranquille... J'en ai plus depuis Noël dernier... Alors maintenant, 100 ou 10 milles de moins... Aucune différence, si cela me permet de venger cette fin d'année de deuil en en tuant d'autres...
Citation :
Publié par Ainex
De ce côté là, je suis tranquille... J'en ai plus depuis Noël dernier... Alors maintenant, 100 ou 10 milles de moins... Aucune différence, si cela me permet de venger cette fin d'année de deuil en en tuant d'autres...
Non non non, pas question de faire ça par vengeance ! PRAG-MA-TISME est le maitre-mot, faisons ça par utilitarisme !

Enfin bon, techniquement je devrais être du côté éthique, ça aussi c'est bête :/
ça pétille pas ça... Je pense qu'il fait référence à ces trucs qui s'agitent au contact de la salive (comme des pop corn).
La dernière fois que j'en ai mangé, c'était au U.S.A, c'est encore d'actualité chez eux.

Sergul, toujours pas au lit ? C'est vilain ça !
Pour les trucs qui pétillent. Genre les Tiki, les trucs qui coloraient la langue ?

Roh la bonne vieille époque, j'en étais tellement fan que ça m'a inspiré pour un pseudo qui me suit depuis mes 11 ans
Citation :
Publié par Fahrenheit`
+1 rien que de penser a ca, bouuuuh j'en frissonne !
Je suis pas sure qu'il parle de ça... personnellement ça me fait plus penser à ça , ce qui est juste Et ça existe toujours en France, j'ai juste à marche jusqu'au bout de ma rue pour en trouver...
Citation :
Publié par Fahrenheit`
+1 rien que de penser a ca, bouuuuh j'en frissonne !

http://a6.idata.over-blog.com/480x359/2/08/59/73/cake-sucr-/FFC/FFC4.jpg
C'est que de l'acide citrique mélanger a du sucre (c.f. moi quand j'ai mangé de l'acide citrique pur que l'on trouve en pharmacie, avec ordonnance ou non j'en sais rien)
Citation :
Publié par Vaux
C'est que de l'acide citrique mélanger a du sucre (c.f. moi quand j'ai mangé de l'acide citrique pur que l'on trouve en pharmacie, avec ordonnance ou non j'en sais rien)
Malheureusement, y'a pas que l'acide citrique. D'après une récente étude, il y aussi des colorants qui, selon augmenteraient le taux de cancer et d'infertilité... Mais aussi un peu de pétrole, des conservateurs LH5 et des tas d'arôme plus ou moins dangereux.

Mangez des tartes !
Juste que le rédacteur de l'article de Wikipédia a une vision négative de la toile alors que toi t'en as une positive. L'uniformité du modèle du bonhomme appelle, pour moi, a la vision qu'ils tombent du ciel, donc du pessimisme.
C'est la raideur du personnage je pense qui n'encourage pas vraiment l'impression de mouvement... Par contre, il a l'air d'être dans un ascenseur ou dans un truc où il doit patienter.
Non pas du tout. Ils s'élèvent, oui, mais mus par une force qu'ils ne comprennent pas et ne cherchent pas à comprendre. Ils subissent uniformément sans avoir une seule once d'émotion, d'intérêt ou de révolte. Comme déjà un pied dans la tombe.

@Ainex : oui c'est cette raideur qui me fait pensé à ça. Si il s'élève ça donne ce que j'ai dit, si je les imaginer "tomber", ça serait un peu comme un ange qui déscent du ciel en douceur calmement, et c'est pas l'image que j'ai du tableau.

Après, chacun son interprétation, mais pour le coup la mienne me semble plus logique que celle de wiki.
Citation :
Publié par Ainex
C'est la raideur du personnage je pense qui n'encourage pas vraiment l'impression de mouvement... Par contre, il a l'air d'être dans un ascenseur ou dans un truc où il doit patienter.
Oui pour moi il ne tombe ni ne s'élève mais est juste statique...
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant sur wiki il mette qu'il "pleut" ces bonshommes. Là ou je les voie s'élever.
Moi je vois les deux.
Ce la me fait penser à cela. Dans quel sens tourne la danseuse ?
http://www.lemondeavance.com/Uploads/danseuse_tourne.gif

Il n'y a pas de réponse (même si vous la voyez tourner dans un sens), ce que votre cerveau interprète comme le "devant" de la danseuse peut être le derrière. Et d'un seul, elle peut tourner dans l'autre sens.
Il est possible que vous la voyez occiler entre un sens et un autre sans arrêt (cela m'arrive souvent, mais maintenant j'arrive à la "faire bouger" comme je veux comme je connais le principe).
Citation :
Publié par Sanguine
Oui, en fait c'est plus ça, tu as raison, je les voie statique après avoir été élevé du sol. Mais c'est personnel.

On devrait en faire un test de psychanalyse.

@Ainex : oui je me souviens je m'étais amusé à trouvé l'exact moment ou l'ombre des deux pieds se superpose et ou tu peux considérer qu'il va ensuite à droite ou à gauche.
Moi je vois une interprétation moderne de la physique épicurienne, sans le clinamen qui permet aux atomes de se rencontrer, symbolisant ici l'impossibilité de toute communication entre les hommes.

Basiquement, tu vois ce que tu veux.
Bonjour, ici le cabinet du docteur Donald.

Citation :
C'est marrant sur wiki il mette qu'il "pleut" ces bonshommes. Là ou je les voie s'élever.
Je pense qu'il s'agit d'un désir sexuel refoulé, ce qui explique l'expression monter relatives d'habitude aux objets phalliques. Vous devriez faire un travail sur vous mêmes monsieur anonyme.

Citation :
Je pense que vous avez un soucis avec votre vie, très chère madame. En effet la staticité de ces bonshommes vous évoque aussi la raideur et la rigidité de votre vie, preuve de votre désir d'aventure. Je vous conseille à vous aussi un travail sur vous même.

Citation :
Moi je vois les deux.
Ce cas est simple, quand on voit double c'est qu'on a trop bu, qu'on louche ou alors les deux en même temps.

Bonne soirée messieurs dames.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés