[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais plus trop ou xp avec mon feca.

Stats:

359 vita
313 sagesse
7 fo
297 intel
29 chance
68 agi

7dom
8% dom
6pa/3pm

je tape au kristo.

je cherche un bon coin d'xp solo pour vite monter 70. =)
Citation :
Publié par xenos
Je sais plus trop ou xp avec mon feca.

Stats:

359 vita
313 sagesse
7 fo
297 intel
29 chance
68 agi

7dom
8% dom
6pa/3pm

je tape au kristo.

je cherche un bon coin d'xp solo pour vite monter 70. =)
Moi du lvl60 à 70 j'allais au wabbit 30.000xp/2 minutes donc tu boucle
Salut je joue sur le SH et je voulais savoir ou je pouvais xp. de niveau 40.
Je suis un sacri terre ac 715 de vie et je voudrais un endroit ou je ne perds pas beaucoup de vie et ou il y a des mort assez souvent sa sa serait cool mais au moins un endroit rentable merci d'avance
Et je voulais savoir un stuff pour dans quelque niveau.
Reponse !
Salut ! Pour ton sadi, un super spot d'xp serais la plage d'otomai, avec ronce multiple et herbe folle les combats sont tres rapide et l'xp simpa !(eviter les corailleurs) Pour le cra feu lvl 106 avec son eni et son iop; je conseillerai plaine herbeuse en recrutant de façon a être 5, l'xp est très simpa ! Et pour le sram 123 qui lancais le sujet ^^' , kanis/plaine herbeuse et quand ta mule est niveau 6X koalaks !
Voilà !
VenturiFetish [Hec]
Si tu a pas encore le lvl de la ripage prend la tanu mais plutard jte conseil la ripage.

POur l'xp gogo plaine herbeuse sur otto.

summen
pareil que pour au dessus plaine herbeuse sur otto
Citation :
Publié par Epheria
Un endroit encore méconnu et qui pourtant rapporte une sacrée XP, les gros groupes de mineurs/forgerons/boulangers sombres qui se trouvent au Nord de Brakmar, près de la façade. Solotable à partir du niveau 70/80 et jusqu'au lv120 (approximatif !) sans vraiment trop de risques pour les classes à distance. À éviter pour les classes qui attaquent de près. Une moyenne allant de 80.000 à 350.000 xp/1-2mn avec challenge. Un exemple: Ici (Cliquez pour voir le Screen)

Franchement, c'est une mine d'or, les groupes sont faciles à trouver, des étoiles pratiquement partout, très simple et rapide et des challenges très simples à réaliser.

Pour tout t'avouer, je n'ai pas trouvé de groupe de plus de 1 étoile. Et ces groupes, même avec challenges, n'ont pas rapporté plus de 60.000xp. Alors tu as dû avoir un gros coup de chance (de plus avec Blitzkrieg).
Hep, bonjour les gens !

Actuellement Crâ Terre de cercle 107, je suis bloqué niveau pex, je ne sais plus où aller, auriez vous des mobs à me suggérer ?

Merci d'avance.
Bonjour Bonjour , j'ai vu le chapite du wiki ou : Une moyenne allant de 80.000 à 350.000 xp/1-2mn avec challenge.
Mon maximum est un groupe de 7 etoile avec des challenge infaisable (contamination ect...) ya t'il une ou plusieurs map ou il y a beaucoup de groupe avec 7-8-9-10 étoiles ?
Citation :
Publié par Flem-hard38
Arriver au lvl 72, et donc a la pelle Ares, j'en uis arriver au stats suivants [Sadi Eau 72]:

Chance: 500
Sag:135

Ou puis-je xp en SOLO? Merci!
(A oto, je me fais que 40.000..)
J'ai l'impression que les gens cherchent à gagner 1 niveau/combat ...

40 000, vu le temps que tu mets par combat à otomai et ton lvl, c'est ultra rentable --'
Citation :
Publié par Cerbardus
Bonjour j'aimerais savoir ou xp avec

Une iopette air 104 Pano combat 1000 de vie
Un iop terre 88 Pano xp 700 de vie
Une Eniripsa 40 Pano xp 300 de vie

Rentable et pas trop long

On en a marre des blops =/

Merci d'avance

Les rats à Brakmar ou à Bonta (pareil)
Faut juste chercher les maps favorables aux Iop et éviter les aggresions des Rats
Dofus - Feca
Salut les JoLiens

Auriez vous un spot à pex pour mon Féca Feu 113 ?
Ça ne se fera po de suite mais je veux monter 12x pour enfin passer au Bi-Élément...

Dj Blops + Multi, RN... A la fin... J'aime beaucoup les Djs mais j'aime encore plus "Xp" en solitaire...
Plop !

Je cherche un petit spot d'xp pour mes personnages, je joue donc une Pandawette de cercle 181 (Eau, 17XX PDV et 1/2 Souillure) ainsi qu'un Xelor de cercle 156 (Eau/Agi, 18XX PDV 125% esquive).

Et également un spot d'xp pour cette même "team" mais en rajoutant un Enu de cercle 159 (Eau/Multi, 22XX PDV 150% Esquive).

Merci bien.
ENU 43, quel stuff et spot xp?
Salut, encore une fois je quémande vos sages conseils.

J'ai eu la chance d'avoir été pris sous l'aile d'un plus vieux joueur pour monter mes niveaux avec mon ptit pépé (merci Neo-Lim) et j'ai donc pu monter un enu chance (mais alors que chance car j'ai accès à aucun parchottage) au niveau 43.

Je voulais savoir ou je pouvais aller xp en solo?
Et niveau équipement, qu'est-ce que vous rajouteriez?

Pour le moment, je suis en pano akwadala à l'exception du bâton (80 000 kamas sur mon serveur, glops) et de bouclier (que j'ai en réserve mais je suis pas rang 2, je suis meme que rang 0 d'ailleurs). Donc je ne sait pas quoi prendre comme arme et comme 2e anneau. En familier, j'ai un bouloute mais bon je suis prêt à changer.

Merci beaucoup.

En build : Pelle fanto 5, lancer de pieces 5, chance 5 maladresse 5.

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions concernant l'xp se posent sur le Wiki dédié.]
Oki doki merci

En attendant suis toujours perdu, on xp pas au même endroit selon les classes :-)
Avec mon enu les arbraknydes c'est pas la peine et les bouftous de tainela ou du coin des bouftous ca devient limite limite en xp :-)

De plus je cherche des spots avec un bon taux de drops d'items vu que je n'ai pas encore énormement de matos, la plupart me venant d'un sponsoring d'un vieux joueur :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés