Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Ce n'est qu'une question de stuff et donc cela a sa place ici, cela concerne l'amulette quelle amulette choisir entre : Collier du Tanukouï San et Amulette Ripage Merci EDIT : Question Xp : Où pourrais-je Xp un ecaflip agilité de cercle 143 avec une sadidette intell/dom de cercle 30 ? ReMerci ^^ |
![]() |
|
|
salut je suis sadida force level 127 et je cherche ou xp ou comment allez au cimetiere primitife voila merci
![]() (SOLO) |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour Féca feu 51 au tolho ou xp ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour tout t'avouer, je n'ai pas trouvé de groupe de plus de 1 étoile. Et ces groupes, même avec challenges, n'ont pas rapporté plus de 60.000xp. Alors tu as dû avoir un gros coup de chance (de plus avec Blitzkrieg). |
![]() |
|
Empereur
|
Ou xp feca intel lvl60 a crysto 11/13
Merci |
![]() |
|
|
Bonjour, moi et des amis BL (noob)^^ aimerions savoir ou xp sachant que nous sommes 3/4 lvl 40 -60.
Merci de votre réponse . |
![]() |
|
|
Mouette, ton Féca, pex-le aux Porcos avec ta Venteuse lvl 5.
Ensuite au lvl 70 Moon... Sinon, le Dj Blop est bien aussi.
|
Hep, bonjour les gens !
Actuellement Crâ Terre de cercle 107, je suis bloqué niveau pex, je ne sais plus où aller, auriez vous des mobs à me suggérer ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Baie de Cania où les mops sont une source d'xp très intéressante (avec parfois des groupes 4-5 étoiles oh plus
![]() Sinon en boucle des donjons blops et des kanis. |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Héros / Héroïne
|
Les plaine herbeuses peuvent êtres sympas.
Evite les kili qui font passer ton tour. |
![]() |
|
|
Plaine Herbeuse c'est plutôt Agi il me semble...
|
![]() |
|
|
ENU 43, quel stuff et spot xp?
Salut, encore une fois je quémande vos sages conseils.
J'ai eu la chance d'avoir été pris sous l'aile d'un plus vieux joueur pour monter mes niveaux avec mon ptit pépé (merci Neo-Lim) et j'ai donc pu monter un enu chance (mais alors que chance car j'ai accès à aucun parchottage) au niveau 43. Je voulais savoir ou je pouvais aller xp en solo? Et niveau équipement, qu'est-ce que vous rajouteriez? Pour le moment, je suis en pano akwadala à l'exception du bâton (80 000 kamas sur mon serveur, glops) et de bouclier (que j'ai en réserve mais je suis pas rang 2, je suis meme que rang 0 d'ailleurs). Donc je ne sait pas quoi prendre comme arme et comme 2e anneau. En familier, j'ai un bouloute mais bon je suis prêt à changer. Merci beaucoup. En build : Pelle fanto 5, lancer de pieces 5, chance 5 maladresse 5. [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions concernant l'xp se posent sur le Wiki dédié.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|