[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'expose mon probleme

J'ai une team de 4 joueur : Iop terre 121 / Xelor feu 107 / Eni soin 76 / enu chance 106

Et je ne trouve pas ou je pourrais xp assez rapidement

En esperant que je pourrais etre eclairer

Merci d'avance
Salut,

Je joue un enutrof level 122 et j'aimerais savoir où xp mon Bandit Magik Riktus - Fine-Lame, par la suite je ferais le baroudeur. Merci !

Ah et mon stuff :

[Abrakaska Ancestral]
[Abracapa Ancestral]
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Dragoune rose
Torque Ancestral

J'suis parchotté 101 sagesse et chance et tout en sagesse (302).
spot sram 43
Bonjour je suis un sram terre lvl 48 et je cherche un endroit où xp solo jusqu'au lvl 70 environ. J'aimerais des combats rapide qui xp plutôt bien.
J'ai des dague d'élorie avec comme sort : sournoiserie lvl5, invisibilité lvl5, piège de masse lvl5, concentration de chakra lvl5 et maîtrise des dagues lvl2
Bonjour, j'ai un sacri air de cercle 7x et je voudrais savoir où le faire xp, j'ai déjà essayer les landes de sidimote mais je n'xp pas vraiment beaucoup.je possède:
-12xx de vie
-3xx d'agi
-2x de sagesse
-8pa
-5pm

Merci.
@ Pandalcolique

Tu te fait un stuff 180 d'agi et +ou- 150 de sagesse et tu fonce île minotor j'jusqu'à ton level 100-110

Prend des groupe de un ou deux serpiplumes et tu les colles a toi comme sa il ne pourront plus t'occasionner des dommage

voila a+ et bon pex
Petit up de mon post plus haut, je voulais aussi préciser que je joue parfois avec un ami sram terre lvl 67 et la on xp 20 000 à 30 000xp par combat de 4 à 7 min aux chafers et je voulais savoir s'il y a mieux pour xp à 2
Message supprimé par son auteur.
Pandala air reste une zonne intéressante je pense pour toi.

Il y a pas mal de groupes de ton niveau et les combats sont très rapides en frappant eau, après faut voir combien tu fais par combat mais dans tous les cas ce sera du farm de petits combats rapides donc faut aimer.
Ou xp avec cette team ?
Bonjour cher(e)s jolien(e) J'ai un petit probleme en ce moment car je vais bientot attaquer de l'xp :
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec cette team :

- Cra feu 182 10 pa de base gerse +2 pa avec eni = x3 gerse
- Eni lvl 176
- Enu lvl 168 hubohu 1 / 2 fanto jugement. ..
- Iop 145 Full meuh Rose
- PAnda lvl 36

Merci
Je pensais a fungus mais la truc est que c'est ultra farm' donc pas énormément de groupes,

voila

Fuku'
Citation :
Publié par Zebula
Plop !

Je cherche un petit spot d'xp pour mes personnages, je joue donc une Pandawette de cercle 181 (Eau, 17XX PDV et 1/2 Souillure) ainsi qu'un Xelor de cercle 156 (Eau/Agi, 18XX PDV 125% esquive).

Et également un spot d'xp pour cette même "team" mais en rajoutant un Enu de cercle 159 (Eau/Multi, 22XX PDV 150% Esquive).

Merci bien.
Une ptite réponse Siouplait ?
Question
[Sadi Fourbe 7X et Feca 8X] Où XP?
Bonjour,

Pour commencer je suis féca feu de niv 86 sur Sumens.
Afin d'avancer plus vite niveau XP, je me suis fait une petite mule sadida fourbe...
Maintenant, la question qui me pose probleme est la suivante :
Où XP?
Les bworks, voila quoi, ca xp pas terrible...
Les rats, j'en ai marre, du lvl 1 a 8X ca devient lassant faut dire ...
J'ai entendu parler de Moon, je vais aller essayer, je vous tiens au courant...

Merci!
Bye.
Le problème c'est que tu ne peu pas faire jouer les deux joueurs ensemble, si tu joue le sadi alors le feca s'en prend plein la tronche, donc soit tu joue le feca seul ou le sadi en laisant le feca à 0pdv.

Pour l'xp tu choisi ceux habituels aux sadi ou au feca (go wiki)

Merci de vos reponses rapides,
Jai ete voir sur les wikis je n'ai rien trouvé ...
Olympe, en faite, ce que j'ai voulu dire c'est que je mulais mon feca en faite ...
Donc le sadi gère et le feca s'en prend plein la tronche et reste a 0 HP.
Si vous avez d'autre propositions merci de le faire savoir
Bye.
Je ne comprends pas pourquoi tu te sers d'un Sadida fourbe pour xp un Feca Feu de niveau > 70 . Le Feca Feu est bien plus efficace en terme de farm qu'un Sadida fourbe.

Citation :
Publié par [Sumens] Zephyr-Oo
Jai ete voir sur les wikis je n'ai rien trouvé ...
Genre .
Ben ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Du niveau 48 à 90

A partir du niveau 48 vous serez "enfin" efficace, et pourrez exper aussi vite que désiré dans la limite d'occupation des spots d'exp:
  • Les bworks (38 dommages suffisent). Les maps autour de celle du donjon sont toutes "favorables" (donc on enchaîne vite les combats), l'xp très bonne et le drop intéressant.
  • Les Chafers d'Amakna (42 dommages suffisent), de nombreuses maps intéressantes et les côtes de rib sont assez intéressantes.
  • les rats, aussi bien à Bonta qu'à Brakmar( 36 dommages suffisent, aux soins près). Exp/minute exceptionnelle, mais drop peu intéressant. Notez qu'en étant aligné, moins de map sont possibles mais vous bénéficiez systématiquement du bonus d'exp d'alignement.
  • Les ouginaks peuvent xp pas mal, mais les maps favorables sont longues à chercher, et souvent pas adjacentes.
  • En jouant un brin tactique, les dopeuls (en évitant les groupes composés de dopeuls Eniripsa).
  • Le donjon bouftou, quoiqu'il n'expe pas beaucoup, mais le drop est intéressant.
  • Les plages de Moon, bien que surpeuplées, compte plusieurs maps intéressantes et expent raisonnablement. Tâchez de garder une initiative correcte.
Gardez en tête que vous pourrez toujours achever les ennemis qui restent (avec par exemple la Racine sauvageonne), si votre bonus dommage ne suffit pas.

Du niveau 90 à 200

A partir du niveau 90 vous pourrez jouer semi-fourbe, ce qui vous ouvre à presque tous les monstres possibles, pour peu que vous ayez suffisamment de dommages et de vitalité (une arme à vol de vie comme la Racine sauvageonne aide beaucoup).

Spots d'exp intéressants:
  • Les chafers de Bonta sont un très bon spot (nécessite un bonus dommage élevé). Surtout les maps à la lisière du cimetière de Bonta, à l'ouest et au nord ouest : toutes sont "favorables". L'xp est élevé et les combats rapides (sans compter les drops de côtes de rib).
  • Si l'on a un très bon équipement avec un bon bonus +dommages, on peut s'attaquer au must : l'île Minotoror, qui permet d'xp énormément et de bien droper. Attention cependant aux minoskitos, il faudra les tuer dès le premier tour de vent + tremblement si vous ne voulez pas qu'ils débuffent.
  • Moon à nouveau, mais la jungle cette fois-ci, ne pose pas de problème en semi-fourbe.
  • Tous les spots d'exp précédents restent intéressants, bien sûr.

SOURCE

Donjon bouftout deja essayer, 350 000 XP avec un challenge +85%... En plus faut faire toutes les autres salles...

Moon, la flemme de craft coiffe et ailes x')

C'est le feca que je veux muler.
Donc le sadida aide le feca a xp en gros.
Bye.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Je ne comprends pas pourquoi tu te sers d'un Sadida fourbe pour xp un Feca Feu de niveau > 70 . Le Feca Feu est bien plus efficace en terme de farm qu'un Sadida fourbe.

Genre .
Je ne pense pas car, j'ai que une pano full pex ou bien une pano PvP pour l'instant... J'atteind presque les 330 sagesse en full xp.
Bien sur si vous avez une pano qui combinerai sagesse avec une vitalite et une intelligence respectable...
Sachant que j'ai une dragoune +50 et un dofus cawotte +41
Bye.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés