Dark-Clara |
Dernières publications

Il faudrait organiser une nuit (pour éviter tout farmer de dragoeuf) de tapage de krokille.Je proposerais vendredi soir/nuit.Ca... Lire la suite

S'il n'y aurait pas de récompenses, il y aurait quand même beaucoup de candidats ...L'amour du pvp =D... Lire la suite

Pour le stuff de K-miZeJe trouve qu'une {Dragodinde Prune et Ivoire} ou {Dragodinde Prune et Emeraude} serait mieux qu'une orch... Lire la suite

si elles te servent plus à rien Moi je les ouvres à l'arène =Dou alors, je les jettes à l'arène et les noobs se ruent dessus po... Lire la suite

Je suis d'accord avec pendax.remplacer la {ceinture chafeuse} par une {ceinture des vents}... Lire la suite

{Solomonk}{Razoir du Soir}{Puissante Cape Fulgurante}{Gelano}{La Meulette}{Anneau du Dragon Cochon}{Ceinture des Vents}{Bottes ... Lire la suite
Vas-tu monter chafer et arakne lvl6 ? :)... Lire la suite

dans son premier post, il propose bien une ceinture lvl 60, donc à mon avis, le lvl 60 n'est pas un problème ^^... Lire la suite

Je dirais en arme, un {Kask'Arc Go}au cac, tu tape à la dissolution.à mi distance, tu as furie de loin, tu tape à l'arc ^^Avec ... Lire la suite

Je propose de parcho 101sagesse/force/agi et mettre jusqu'à 200points en agi et le reste en force.(Donc 101 sagesse/326force/20... Lire la suite