Lily, au armes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je poste ce message a l'intention de tous les valeureux guerrier intéressé ou non par l'évent Grodzilla Gasmera !

Tous d'abord un petit résumé serait le bienvenue :

Premièrement des krokille apparaisse sur toute la zone dragoeuf (Presqu'île, sanctuaire, ainsi que le sous-sol ) cette pages indique aussi les récompense offerte . Source :MMORPG DOFUS :: Jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet

Deuxièmement cette information officiel :"Quand, simultanément, sur la Presqu'île, dans les Souterrains et dans le Sanctuaire des Dragoeufs les Krokilles meurent, Ils s'éveillent." Source :DOFUS FR (DOFUSfr) on Twitter

Ces a la suite de cette information que j'aie décidé d'enrôler tous les valeureux guerrier et guerrière valide et consentant(e) a venir exterminer ces krokille !

La dates de cette extermination de masse reste a déterminer .

Sur ces mes amis et amies, veuillez me répondre de votre motivation dans les plus bref délais !

Cordialement, Naze . Pour me contacter en jeux /w naze
Avec l'annonce sur le twitter Dofus je me suit mit a exterminer toute les krokille dans le sanctuaire dragoeuf et je peut vous dire qu'il est vide de krokille donc je vous invite a rester sur la presqu'île et de tous exterminer !

Merci de m'aider mais surtout aider votre serveur !

Cordialement Naze .
Apres un calcul approximatif il faudrais une bonne peuplasse de 200 guerrier et guerrières capable de tuer des krokille et tous sa en même temps je vous laisse

poster votre soutien et n'hésité pas a MP en jeux quitte a prévoir une nuit pour le faire et ne pas être dérangé par les noob qui lance les dragoeuf pour drop ou autres

car j'avais préparé la zone sanctuaire mais l'arriver de tous nos charmant écolier a détruit mes espoir.

Cordialement Naze
Bon bas 26heures de connexion non stop a 4 compte pour vider toute la zone

étant donné que les news ne fond que confirmé ce que je pensait déjà je penche

qu'il faut tous simple une bonne cinquantaine de personne qui ont envie de réussir

cette évent mais surtout une grande Geu..Bouche pour envoyer balader tous ces

troll qui xpaisetdropeuh de cette zone le temps que l'évent soit une réussite sur notre serveur.

Je suis que a 13 litres de café :O

Cordialement Naze !

P S : j'aie une après midi charger je ne serait de retour que en fin de journée .
Il faudrait organiser une nuit (pour éviter tout farmer de dragoeuf) de tapage de krokille.
Je proposerais vendredi soir/nuit.
Ca nous laisse le temps de réunir du monde et le lendemain, pas cours/travail pour certain. Et le week-end pour leur botter le cul

Moi j'ai pas trop le level pour taper de la Krokille (oé suis que 60) mais j'veux bien participer en checkant les maps et en demandant aux randoms kikoos jfarmdragpaskeussapeks d'aller voir ailleurs...

Edit : Naze j't'ai MP sur JoL cette nuit pour te proposer un coup de main, mais j'ai pas pu te MP IG c'kwa ton pseudal?
Alors vendredi sera la nuit dédier a Grodzilla et Gasmera sur Lily mais je continue de vider chaque nuit le sanctuaire pour ne pas être dépasser par les krokille le moment venue .

Merci de votre soutien.

Cordialement Naze
Comme je l'est déjà dit sur le forum de Dofus consacrée a cette event je prend toute et tous qui veule faire de cette event une réussite, si les gens qui m'ont répondue présent et que les règles sont bien comprise n'importe quel cercle de puissance peut participer .

Ces vraie que pour le bon déroulement des choses il va falloir poser des règles la première sera de ne pas agressé de groupe sans krokille pour ne pas faire repop de groupe avec krokille moi même j'abandonne si je me fait agresser par un groupe sans krokille.

La deuxième va être de me MP l'heur et la pos une fois le groupe vaincue pour que je puisse noter et que je sache a quel heur il faudra revenir sur la map pour voir ce qui a repop .

La troisième pour le moment je n'en voit pas, peu être prendre du plaisir a faire ce que je fait depuis désormais trois jour sans résultat et Péter la geuuul a G and G

Sur se mes amies et amis n'hésiter pas a me MP In-Game si vous avez besoin de plus ample information .

Cordialement Naze ./w Naze IN-Game

P S : Merci Sylfaen
La technique à adopter est donc la suivante :
- Tuer tous les groupes avec des Krokilles sans toucher aux autres jusqu'à ce que toutes les maps soient remplies de groupes sans Krokilles.
- Le passage problématique est le suivant : le pop de Grozilla n'est pas automatique.
- Il faut attendre entre 10 et 30 minutes sans tuer un seul groupe de Dragoeufs.
- Il faut ensuite tuer un maximum de groupes, peu importe lesquels. Il y a un % de chance à chaque mort de groupe de faire apparaître Grozilla.
Source:https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19721332
Fort possible, après il faut que ce soit surtout une team avec le plus de chances de réussite et surtout savoir que même la moindre participation aide au bon déroulement de l'event sur Lily !!
Je me porte volontaire pour remettre en place les grincheux trop pas content de pas pouvoir mater les vilains méchants
Citation :
Publié par Slamak
Pour Vendredi, mon perso est dispo si, bien sûr, il est utile

Slam' sur J0L !!!

On aura (presque) tout vu !

Je pense pouvoir être dispo pour taper des krokille ce vendredi soir, mais avec une réserve, pas sûr.

Si je suis disponible je serai aux drag' .
Bon je souhaiterai avoir une personne qui tape des krokilles mais plutôt baser sur le screen/vidéo de l'event en général pour faire un point de vue globale sur le déroulement de cette event sur lily .

Donc si un ti vidéaste/reporteur voulais se charger de cette tache qu'il se manifeste maintenant ou se taise a jamais, Kim veux tu m'épouser ?

Ro sé bon faut rire dans la vie faites l'amour pas la guerre "Regarde Clara,on mange des frites et des crevettes ce soir ?

Merci de votre soutien; cordialement Naze

P S : Wu tu m'vend ta dinde ?
Pour vendredi soir Yagami (xel terre) seras des nôtres aussi. Manque plus qu'a motiver Milou !!

Naze, mon coeur est déjà pris ^^ Befire serait pas contente si j'allais voir ailleurs
Hop hop hop j'me permet la liste des personnes qui sont prêtes à participer à cet event sur Lily demain soir :

Pseudo JoL / Pseudo IG

NazouilleuH / Naze
Kimhinini / Kimhi
bily-lily / Inconnu
Dark-Clara / Dark-Clara
Slamak / Inconnu
elektric-chair / Electrik-chair
Darkmoll / Inconnu
Inconnu / Yagami
Kunkka [Lily] / Kunkka
'Az / Azrounet

Les persos dont je n'ai pas le pseudo IG ne sont pas connectés actuellement avec un personnage portant le même nom que leur compte JoL. Essayez de me MP IG que je mette la liste à jour.

A demain pour la boucherie.
comme je l'ai dit a naze demain je go chez mon pere, et vu que je ne sait pas si il a internet je verrais si je peux me co ou pas....
Au pire je preterais mon compte a un de mes compagnons de guilde (johnny-brude IG)
Je pense être présent.

Pas besoin de se battre pour savoir qui sera la team a combattre, une fois que les deux gros ont poppés, ils restent la, même une fois vaincu.

De toutes façons, je ne vois pas 350 teams capables de réussir, il va falloir réunir le fleuron des lilyiens. Et la, taper fort ne sert a rien. Faut surtout des gens qui ont capté ce que ça signifiait de jouer à un tactical RPG :-)

La priorité vendredi, c'est de les faire popper, on aura ensuite tout le weekend pour vaincre les deux gros si on réussit.

A l'heure ou j'écrit ces lignes la 5ième place n'est toujours pas prise, il reste donc un espoir (bien mince ^^) pour l'xp x2. Dans tout les cas, les battre nous assure une ouverture illimité du donjon dragoeuf pour le weekend, ce qui est, d'après moi, l'endroit du jeu avec le meilleur ratio temps/xp : c'est facile, ça va vite, et ça pex a mort, particulièrement le boss.
Oké mon p'tit Az' chéri, j'te rajoute à la liste, il m'avait cependant semblé lire sur le sous-forum de Jiva que c'était eux qui avaient la 5ème place, puisque Dy-Seath, Exi et d'autres avaient fait tomber les deux gros moches cet aprèm. Je vérifie et j'édite.

Edit : C'est bien ça (8ème post, Lemutantcool) https://forums.jeuxonline.info/showt...039188&page=65
Merci kunka pour cette liste mais bien de Lilyen n'utilise pas Jol et j'aie eu la confirmation ing de personnalité plutôt étonné qu'il y est un event en ce moment sur la presqu'île donc je tenait a rajouter que les guildes :

Les chevaliers de la table Wond, nos amies et amis mercenaire de Lily qui n'est d'autre que les walkyrie qui vont accoster dans la soirée sur la presqu'île ainsi que les Wanger du Wisque, Elegia si connecter, Mushroom's, Equilibrium, Muchacho, Zephyr <3, Chaos, Laisse toi faire coquine, Heros, Citrouille et potiron, Team exit (peu être, peu être pas ^^') Legend-killer, Scred conection si izu bouge ces tite fesse, Elexir et Pass hyfik seront bien évidement de la partie aussi, pour les guilde qui souhaite apparaître merci de me mp IN-game sachant que je n'est pas réussit a contacté la guilde Absynthe, n'y One-piece mais il reste encore 11h pour se manifester .

Je suis bien entendu IN-game, pour me contacter /w naze, et sachez que tous les cercle de puissance sont les bienvenue pour participer a l'extermination, Même Dizeu a qui je fait un petit coucou lui qui ma soutenu toute ma journée d'hier pour enrôler des troupe a l'entrée de la presqu'île sur ces mes amis et amies, a ce soir pour l'extermination .

Cordialement Naze .
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Oké mon p'tit Az' chéri, j'te rajoute à la liste, il m'avait cependant semblé lire sur le sous-forum de Jiva que c'était eux qui avaient la 5ème place, puisque Dy-Seath, Exi et d'autres avaient fait tomber les deux gros moches cet aprèm. Je vérifie et j'édite.

Edit : C'est bien ça (8ème post, Lemutantcool) https://forums.jeuxonline.info/showt...039188&page=65
Oué bon, z'ont qu'a mettre a jour leur twitter aussi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés