|
Bonsoir, je poste ce message a l'intention de tous les valeureux guerrier intéressé ou non par l'évent Grodzilla Gasmera !
Tous d'abord un petit résumé serait le bienvenue : Premièrement des krokille apparaisse sur toute la zone dragoeuf (Presqu'île, sanctuaire, ainsi que le sous-sol ) cette pages indique aussi les récompense offerte ![]() Deuxièmement cette information officiel :"Quand, simultanément, sur la Presqu'île, dans les Souterrains et dans le Sanctuaire des Dragoeufs les Krokilles meurent, Ils s'éveillent." Source :DOFUS FR (DOFUSfr) on Twitter Ces a la suite de cette information que j'aie décidé d'enrôler tous les valeureux guerrier et guerrière valide et consentant(e) a venir exterminer ces krokille ! La dates de cette extermination de masse reste a déterminer . Sur ces mes amis et amies, veuillez me répondre de votre motivation dans les plus bref délais ! Cordialement, Naze . Pour me contacter en jeux /w naze |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lily, au armes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi Moi je suis partante !!
Je vais motiver Milou et Yagami aussi lol |
![]() |
|
Empereur
|
iop terre 150 et sacri air 141 a ta disposition pour cette extermination
|
![]() |
|
|
Comme le montre ton avatar, je pense que tu auras besoin d'une bonne dose de café ^^. Je passerai t'aider ce soir si Tueur a pas deja prévue une sortie.
Cdlt, Ch'Black |
![]() |
|
|
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour Vendredi, mon perso est dispo si, bien sûr, il est utile
![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'est déjà dit sur le forum de Dofus consacrée a cette event je prend toute et tous qui veule faire de cette event une réussite, si les gens qui m'ont répondue présent et que les règles sont bien comprise n'importe quel cercle de puissance peut participer .
Ces vraie que pour le bon déroulement des choses il va falloir poser des règles la première sera de ne pas agressé de groupe sans krokille pour ne pas faire repop de groupe avec krokille moi même j'abandonne si je me fait agresser par un groupe sans krokille. La deuxième va être de me MP l'heur et la pos une fois le groupe vaincue pour que je puisse noter et que je sache a quel heur il faudra revenir sur la map pour voir ce qui a repop . La troisième pour le moment je n'en voit pas, peu être prendre du plaisir a faire ce que je fait depuis désormais trois jour sans résultat et Péter la geuuul a G and G ![]() Sur se mes amies et amis n'hésiter pas a me MP In-Game si vous avez besoin de plus ample information . Cordialement Naze ./w Naze IN-Game P S : Merci Sylfaen La technique à adopter est donc la suivante : - Tuer tous les groupes avec des Krokilles sans toucher aux autres jusqu'à ce que toutes les maps soient remplies de groupes sans Krokilles. - Le passage problématique est le suivant : le pop de Grozilla n'est pas automatique. - Il faut attendre entre 10 et 30 minutes sans tuer un seul groupe de Dragoeufs. - Il faut ensuite tuer un maximum de groupes, peu importe lesquels. Il y a un % de chance à chaque mort de groupe de faire apparaître Grozilla. Source:https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19721332 |
![]() |
|
|
Bien parléé nazouilleuh xD.
j'essairais d'y etre je viendrais vous aidez ![]() |
![]() |
|
|
Ca va pas être la mutinerie au moment de choisir les 8 guerriers qui affronterons Grozilla ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour vendredi soir Yagami (xel terre) seras des nôtres aussi. Manque plus qu'a motiver Milou !!
Naze, mon coeur est déjà pris ^^ Befire serait pas contente si j'allais voir ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
Hop hop hop j'me permet la liste des personnes qui sont prêtes à participer à cet event sur Lily demain soir :
Pseudo JoL / Pseudo IG NazouilleuH / Naze Kimhinini / Kimhi bily-lily / Inconnu Dark-Clara / Dark-Clara Slamak / Inconnu elektric-chair / Electrik-chair Darkmoll / Inconnu Inconnu / Yagami Kunkka [Lily] / Kunkka 'Az / Azrounet Les persos dont je n'ai pas le pseudo IG ne sont pas connectés actuellement avec un personnage portant le même nom que leur compte JoL. Essayez de me MP IG que je mette la liste à jour. A demain pour la boucherie. ![]() |
![]() |
|
|
Oké mon p'tit Az' chéri, j'te rajoute à la liste, il m'avait cependant semblé lire sur le sous-forum de Jiva que c'était eux qui avaient la 5ème place, puisque Dy-Seath, Exi et d'autres avaient fait tomber les deux gros moches cet aprèm. Je vérifie et j'édite.
Edit : C'est bien ça (8ème post, Lemutantcool) https://forums.jeuxonline.info/showt...039188&page=65 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|