|
Oui jouer au plus grand nombre et en ayant une majorité non parasite quoi ^^'
Mais de Zolie n'infos pourrais être que bienvenue ^^' Cordialement Naze |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca change rien, le problème vient de l'organisation et de la motivation des joueurs, pas du design de l'event'.
|
![]() |
|
|
Y'a t'il un groupe de ravalien nn full qui m'accepterai pour liquider les krokilles ?
|
![]() |
|
|
Pour avoir participé au nettoyage des Krokille sur Maimane hier pendant quasi 4h je le dis haut et fort : ce type d'event est complètement naze.
Entre ceux pas au courant, ceux qui viennent sans savoir pourquoi (ils ont vu de la lumière...), ceux qui sont là pour faire des l'aggro pévéton machin, ceux qui sont là pour pex et qui en ont rien à faire de l'event et ceux qui aggro tous les groupes sans se poser de question c'est juste pas gérable... En gros y'avait 30 à 40% des joueurs présent qui étaient là pour l'event et les 60 autre qui était là pour nous pourrir. Et le pire c'est que dans les 40% de joueurs présents dans l'event on arrive à s'engueuler car on se perd en conjecture entre "faut tuer que les groupes avec krokille", "nan faut tout tuer"... Le manque d'infos est flagrant. Le seul point rassurant comme l'a dit saori c'est qu'au moins on a réussi à faire bouger des gens... c'est déjà pas si mal. |
![]() |
|
|
D'après twitter, c'est bon pour chez nous !!!!
Trop content ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
de twitter :
Citation :
(et c'est un exemple : il faut 6 minutes pour un message pour venir de twitter à jol... dramatique) |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
et la communauté non jolienne? ( parce que jol n'est pas le trou du cul du monde
![]() ![]() edit: Han le Grand sylf post encore sur jol <3 |
![]() |
|
|
Au fait, merci Sylfaen pour l'attention que tu as porté à notre serveur.
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'étonne pas que ça soit RE les premiers fr à réussir, des mois après son départ, l'aura de Cruor fonctionne encore
![]() |
![]() |
|
|
Jolie démonstration de puissance des deux dino sur RE, ils ont pas fait long feu les joueurs.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|