Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je commence a avoir des gens qui sont la que pour ralentir les chose aussi et sa malheureusement humainement parlant ces impossible a contré dans Dofus et ces pitoyable de voir Jackie qui t'aime pas lancer des groupes de dragoeuf car il aime pas ta façon de parler ou que tu l'est contrarié .
POur la map inatteignable dans le sanctu il y en a qu'une et je comprend que la ces un peu abuser . Bonne chance tous de même saches que pour les serveur francophone la nuit est notre ami ![]() Cordialement Naze P-S : Lokyev la soluce a été donner "Attention : Les Krokilles en instance de réapparition sont également comptées. Il faut donc que les zones soient nettoyées et que tous les groupes soient réapparus, sans Krokille dedans, pour que Grozilla et Grasmera pointent le bout de leur nez." Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...463-p-520.html |
![]() |
|
|
Si tout leurs nouveaux évent sont comme ça, perso moi je cours sur une Krokille et je me laisse mourir.
![]() |
![]() |
|
|
Bien jouer Rykke-errel si vous pouvez donner la solution sa serait sympa
![]() Cordialement Naze pandalette Lily |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
parasite dans le sens joueur qui joue a dofus et qui n'a aucune obligation vis à vis des autres joueurs qui participent à un event non obligatoire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|