[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 20h ça bouge sur Domen, mais on n'a toujours pas vu les 2 gros.

Le problème, c'est que ça repop, et entre ça et les gens qui xp aux dragoeufs (et les noobs qui pigent rien et attaquent n'importe quel groupe) ben je crois que c'est foutu.

Encore, si on aurait un message général du genre "Il reste X krokilles à tuer.", on pourrait motiver les gens.
Personne veut venir sur raval il n'y a personne je me tape des krokilles solo?
C'est le moment de venir il y a pas mal de maps avec 3 groupes/3 quelques personnes et c'est faisable!
pouchecot a laisser tomber

surement une nouvelle tentative demain

de 18h a 22h sans rien faire apparaitre et pourtant on ne voyait plus aucune krokilles mais bon on as peut etre pas bien piger
Citation :
[22:51] de ******* : c'est cool, je suis pas là pour l'event mais pour drop alors dites ce que vous voulez peu m'importe
Voila le genre de comportement IG qui nous empêche de venir à bout de l'event... C'est pas gérable....
Personnellement je trouve qu'il faudrait par exemple que seuls les gens qui ont tué des krokilles puissent accéder au donjon dragoeuf, car je trouve pas ça normal qu'une poignée de joueurs fassent tout le boulot pour que des abrutis en profitent a fond
Citation :
Publié par Misti
Voila le genre de comportement IG qui nous empêche de venir à bout de l'event... C'est pas gérable....
On est en démocratie... C'est un peu la limite de cet "event".
Un joueur peut pourrir les efforts de 200. Et il ne sera même pas à blâmer, il paye donc il dispose librement du contenu.
Sur Rykke, 4 personnes sur 5 gêneurs veulent bien prendre part à l'event. Il suffit de communiquer gentillement à la personne, et même de lui faire découvrir l'event (parfois ils ne sont pas au courant). Nous agressons les personnes qui ne veulent pas prendre part et ils ne reviennent pas.
Depuis plus d'une heure sur Brumaire on a de la difficulté à voir des groupes avec des Krokilles, mais visiblement ça ne suffit pas, on tue le moindre repop mais rien n'y fait :/
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
Sur Rykke, 4 personnes sur 5 gêneurs veulent bien prendre part à l'event. Il suffit de communiquer gentillement à la personne, et même de lui faire découvrir l'event (parfois ils ne sont pas au courant). Nous agressons les personnes qui ne veulent pas prendre part et ils ne reviennent pas.

Même méthode employée.
Moi je laisse tomber sur raval aucun investissement des groupes de krokilles sur toutes les maps je vois même pas pourquoi je me fais chier, sachant que tous ceux qui vont croca se font les groupes pour aller au donjon, franchement je suis déçu
Le prob sur maimaine c'est que la majorité des joueurs ne pensent qu'à le porte monnaie. J'ai été surprise des réponses des joueurs auquel je faisais part de l'event et qui me répondaient "osef je veu drop moi me fo dé k". Malgré mes efforts pour leur faire comprendre que si tout le monde s'y met ça ne prendrait qu'une soirée on m'envoyait ch***.

La même pour les gens se faisant aggro par des groupes sans krok' ils ne voulaient pas quitter alors qu'une mort comparé à 2h de boulot c'est franchement rien " oé mais le pain c cher".

La tactique des aggros est pas mal sauf que la majorité des joueurs ont x mules et donc seraient revenus avec celles ci pour faire un carnage.

J'ai été énormément surprise quand même par le nombres de personnes présente ce soir ça ma fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'à être le plus "roxor " du serveur.

Malgré ma déception de voir qu'on arrivera jamais à rien sur maimane, j'ai été heureuse de la motivation ambiante. J'aurai vraiment aimé pouvoir approcher les 2 moches.

Bonne chance aux autres serveur.
Moins d'une dizaine de map a repop sur rykke, sanctuaire et souterrain complètement nettoyés, tout est sur l'île mais le repop est d'une longueur effarante !

*Espoir*
Citation :
Publié par Baalmax
mais le repop est d'une longueur effarante !
Je confirme, cela devient même chiant ça va bientôt faire 2h que je tourne sur les même map et rien ...

*désespoir*
Bof. Pourquoi continuer à farmer des krokilles pour... Doubler l'XP pendant deux jours (Rushu à décrocher le double XP/Drop pendant 2 jours). Je trouve pas ça très intéressant comme évent. Au lieu de tenter de rameuter du monde et de farmer les Krokilles et dans l'éventualité où votre serveur gagnerais la deuxième plasse, le temps perdus en farm de Krokille ne compenserait pas la double XP pour les farmers. Bref si vous réussissez, ça ne profitera qu'à ceux qui n'ont pas participer.
Ou alors l'envie de faire autre chose, de faire parler de notre serveur, de taper des gros méchant pas bô qui font mal

Et de profiter du croca illimité, et des items de lamorkitu qu'on aura comme récompense

Entre glander au zaap à s'ennuyer et se lancer le défi de réussir à les faire repop mon choix est fait. Les serveur Internationaux ont gagnés, tant pis pour nous n'avons qu'à avoir moins de boulet Ig, mais rien n'empêche de tenter sans forcément décrocher le gros lot (drop/xp *2).
Et même, le temps perdu à farmer des crokilles, on le regagnera, car que fais tu du temps passé à chercher les mobs souterrain et sanctu pour faire les clef sanctu + donjons ... là on n'aura pas besoin d'en faire pendant un week @_@
Citation :
Publié par lelex
Et même, le temps perdu à farmer des crokilles, on le regagnera, car que fais tu du temps passé à chercher les mobs souterrain et sanctu pour faire les clef sanctu + donjons ... là on n'aura pas besoin d'en faire pendant un week @_@
Une récompense en tant que farm, c'est une solution facile je trouve.
Hop on ouvre l'accès à un donjon, et on les laisse faire ce qu'ils veulent.
C'est vraiment le point de la récompense qui me gène, elle n'existe jamais vraiment. Il faut récompenser les participants directement selon moi, via des items, ou des trucs comme l'event flute. Les week end avec de l'xp en plus ou un donjon qu'on peut farmer, on a tendance à oublier vite.

Et Grozilla et Grasmera méritaient un peu mieux en terme de récompense.
On a tué toutes les krokilles de l'ile,sanctu,sous terrains sur Rykke-erhel. Chaque map est composé de 3/3 groupes de dragoeufs sans krokille (à part kanojedo 2/2, le nord-ouest de la surface 2/2, et la map 4/4 dans le sanctu).

Aucune apparition de G&G. On a fait toutes les map, de la première à la dernière (même pas un boulet qui traîne). Et je le reprécise, tout a été repop, même pas une place pour G&G.
Nous avons utilisé à 100% l'information de Syl', il se serait trompé ... ?

@ Chewingum : Non, il n'y avait personne. On a refait un tour, toutes les map full dragoeuf sans krokilles... Bref on bute tout là -_-
@ Mr. Burns : oui c'est choquant ><, 21h à 3h du mat', du farmage intensif + raconter toute l'histoire de G&G aux touristes lambda, se rependre à un type qui est en combat pour qu'il abandonne. Bref...
Y'a des coins vicieux avec les différentes maisons (sans sous-terrain) à la surface, on est jamais à l'abri d'un oublie ou pire, de quelqu'un qui a fait respawn la nouvelle vague ailleurs dans un coin bien pommé et dont on ne se rend pas compte tout de suite, car toutes les maps sont déjà occupées par des groupes sans krok.
Il n'y a plus aucune Krokille, et tous les groupes sont apparus. C'est certain.
Nous avons fait exactement ce que Sylphaen avait dit, sans résultat.

Là, pour le coup, ça fait mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés