[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
DOMEN : A 20H, nous lancerons la chasse aux krokilles massives ! Nous sommes en train de recruter dans tout Amakna, rien que pour le plaisir d'affronter ou de voir ces bestioles ! Et pourquoi pas avoir la gloire et l'honneur de les battres !

DOMEN compte sur vous !
Citation :
Publié par ErfArfOlol
toutes les maps de pouchecot sont sans krokilles et rien ne se passe ...
Peut être qu'elles sont en attente.
C'est un peu mort, mais avec le oir qui tombe il y en aura de moins en moins et tant qu'on garde un nombre de krokille bas on a une petite chance

C'est vrai que par contre, si ce soir on a pas réussi, ça va être très très compliqué.
Shika a fait repop la nuit vers 1-2h du mat' il me semble, quasi personne ne pex/drop à cette heure, ils n'ont eu aucun problème. Shika a donc compris avant nous ce qu'il fallait faire, ils ont gagnés et ils le méritent.
Notre seul moyen de remporter l'event est de se co entre 1h à 7h du mat (olol) avec n'importe quel nombre de joueur, c'est si facile sans gêneur...
Comme on le sait déjà, il suffit de taper aucun groupe sans krokille sinon on tourne autour du pot...

l'event ne se remporte pas par la masse de joueur et une très bonne organisation entre eux mais plutôt à se cacher des touristes qui pex, la nuit très tard avec n'importe quel nombre de joueur. Car même sur Shika, y avait des pexeur/dropeur la journée. La preuve qu'ils ont essayé toute la journée mais sans résultat.
C'est mal fait je trouve .

Bref, bye et bonne nocturne les gars.
Je pourrai aisément Faire Pop que des groupe sans krokille ce soir sur mon serveur , j'ai le temps et la team nécessaire a ma disposition , Le problème est qu'une fois G & G Apparu , Ma team deviendrai vite obsolète pour les affronté :s
Et moi je need le bouclier
Et puis Farm le Drag solo pendant toute une nuit ( bah oui , Y'a l'île le sanctu et les souterrain quand même ) C'est pas le plus top de l'occupation qui rox quoi .
Je vais y réfléchir , et si je peux pas les affronté , au moins j'aurai fait gagné mon serveur , que ce soit la 2ieme ou la 17ieme place , un accès illimité au Donjon des Omelettes c'est pas rien
Oui en effet, donc ça parait très compliqué alors ^^'
J'ai motivé grand nombre de personnes sur Domen pour 20h en floodant à tous les zaaps à l'aide de mon aura histoire d'attirer les regards, à la limite même si ça se passe comme ça, la population viendra aider à tuer le gros des krokilles et nous essayerons de terminer les dernières en fin de soirée quand il y aura moins de farm de groupes sans krokilles
Citation :
Publié par Misti
Personnellement je pense pas que les krokilles en attente rentre en compte, ça sera anti event et même si certains ne veulent pas participer ils ne devraient pas à interférer dans des events des autres.. Je pense que vous avez surement oublié une malheureuse map dans les souterrains ou le sanctuaire, certaines sont difficiles d'accès et peuvent être négligées assez vite !
Regarde le post de sylf sur le post officiel et ensuite edit ton message
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Tite question, si on fait tout repop les drag's normaux, G & G prendront donc une 4ème place sur une map ?
Théoriquement, ils seront dans le groupe dragoeuf qui prend la place de la dernière Krokille tuée
De ce que je vois, tout le monde laisse tomber la notion de vague de pop et la contradiction entre les deux CMs ?

Si on se base sur la notion de vague, ça sert au contraire à rien de farmer les krokilles déjà en place, il faut juste préparer assez de place pour que les krokilles de la vague qui nous intéresse pop et tuer celles là.
L'interêt de tuer les krokilles déjà en place vient juste de la non connaissance de l'heure des vagues et du risque de confondre celles en place et non.
Si on considère la théorie des vagues, le nombre de repop dans une vague étant fixe, il ne faut pas s'inquiéter de tuer des groupes de dragoeufs sans krokille tant que quelqu'un surveille le repop de cette map, au contraire, cela aide au repop rapide des krokilles en attente.

Edit : Toujours pas de stats des différents serveurs afin de savoir si on était proche lors de nos deux tentatives sur jiva, dommage, ça remotiverait les gens qui ont envie mais qui en ont marre de voir les autres rien foutre.
Citation :
Publié par Vaiana
De ce que je vois, tout le monde laisse tomber la notion de vague de pop et la contradiction entre les deux CMs ?

Si on se base sur la notion de vague, ça sert au contraire à rien de farmer les krokilles déjà en place, il faut juste préparer assez de place pour que les krokilles de la vague qui nous intéresse pop et tuer celles là.
L'interêt de tuer les krokilles déjà en place vient juste de la non connaissance de l'heure des vagues et du risque de confondre celles en place et non.
Si on considère la théorie des vagues, le nombre de repop dans une vague étant fixe, il ne faut pas s'inquiéter de tuer des groupes de dragoeufs sans krokille tant que quelqu'un surveille le repop de cette map, au contraire, cela aide au repop rapide des krokilles en attente.

Edit : Toujours pas de stats des différents serveurs afin de savoir si on était proche lors de nos deux tentatives sur jiva, dommage, ça remotiverait les gens qui ont envie mais qui en ont marre de voir les autres rien foutre.
En fait, il faut aucun groupe dragoeuf avec krokille en vie, donc 3/3 groupe dragoeuf sans krokille par map. Une chose qu'aucun serveur francophone n'ait réussit jusqu'à maintenant, c'est de farm les krokilles sans géneur (c'est useless de farm avec ne serait-ce qu'un type qui pex/drop hein).
C'est clairement dit dans l'indice de Syl.

On va test ce soir sur Rykke.
Magnifique activité maimanienne en image:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...77333.jpg.html

ça donne envie de s'investir

Edit:

je viendrais voir vers 21H si ça se bouge un peu.

Mais voir des groupes 3 etoiles rouges en surface, j'ose pas imaginer ce qu'il y a dans les tréfonds des sous-terrains/sanctuaire.

Au pire pour ceux que ça interesse, allez exp.
Moi à part des viandes j'ai pas d'interet à shooter des trucs 3 etoiles pareils.

vais me matter 1 film en attendant du mouvement.
Maimane representZ

Ba ç'est juste une belle comfirmation de ce que l'on valait au Goultaminator.

Un serveur de vieux rabougris qui se la coulent douce et qui ne participent que très peu à toute forme de compétition.
On laisse ça aux jeunes !

Nous on voit plus rien. Et enfaite c'est bien ça le problème on voit rien ! Pas de Krokilles pas de G&G !

EDIT : En revanche, j'ai expliqué à plusieurs personnes droppant là bas l'event et le prix et ils m'ont tous écouté. Donc on a plus trop de skouateurs et ça c'est vachement cool !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés