Beauty-Destinity |
Trouver plus de messages par Beauty-Destinity |
Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
toutes les maps de pouchecot sont sans krokilles et rien ne se passe ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui elles sont en attente, notamment à cause de ceux qui s'en foutent de l'event
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tite question, si on fait tout repop les drag's normaux, G & G prendront donc une 4ème place sur une map ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Brumaire plus rien en vu... On attend ... On désespère enfaite..
|
![]() |
|
|
Magnifique activité maimanienne en image:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...77333.jpg.html ça donne envie de s'investir ![]() Edit: je viendrais voir vers 21H si ça se bouge un peu. Mais voir des groupes 3 etoiles rouges en surface, j'ose pas imaginer ce qu'il y a dans les tréfonds des sous-terrains/sanctuaire. Au pire pour ceux que ça interesse, allez exp. Moi à part des viandes j'ai pas d'interet à shooter des trucs 3 etoiles pareils. vais me matter 1 film en attendant du mouvement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je commence avec ma guilde a 21h
![]() Si tu tape des Dragoeuf la , je peux te tenir compagnie si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Impressionnant maimane.
|
![]() |
|
|
Citation :
Espérons que ce soir sera la bonne, au moins ça occupe à défaut d'être gratifiant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
c est a peux près pareil sur silouate, encore un essai raté a cause de squatteurs qui drop/xp et surtout 25-30 personnes qui farm les kro.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Maimane je métrai pas sa sur le dos des Kevin qui regarde pas les news , mais plutôt sur tout le serveur , y'a Personne au Drag
![]() |
![]() |
|
|
Bah nous y'avait un truc de prévu à 21h, mais on a tous commencé vers 19h ça a été très rapide
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|