[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphafeuer
Le lien précédent contenait-il un keylogger ?

J'ai cliqué dessus un peu par mégarde. Comment se débarasser d'un keylogger ?
Nan, il t'aurai demandé de télécharger le fichier X si il y avais eu un keylogger.

Autrement, pour l'évent, on est mal barré sur amayiro, vu que personne n'y participe .
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Ui si il tue un groupe sans krokille et qu'un groupe avec krokille respwan
Lol ok, impossible en journée quoi, à faire vers 2h du mat' quand tous les naab dorment (et encore...). Et puis là un mercredi où tous les p'tits de l'école qui peuvent jouer.
A ce soir
Citation :
Bah enfaite tu tues une krokilles, tu attends respaw, si c'est un groupe sans krokille tu changes de map sinon tu rekill le groupe jusqu'à avoir toutes les maps nétoyées ?
Il suffit de lire la page avant même si un dit une chose et l autre une autre sans savoir lequel dit vrai

Citation :
Posté par Sylfaen
Tuer des groupes sans Krokilles amenuise vos chances de réussite, étant donné que ça augmente la probabilité de réapparition d'une Krokille.
Citation :
Posté par [Izmar] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bloquer le Krokilles d'apparaître sur une carte est inutile, ils attendent pour revenir même s'ils ne peuvent pas être vus. Les dragons peuvent les détecter où ils attendent et restent cachés.
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
Lol ok, impossible en journée quoi, à faire vers 2h du mat' quand tous les naab dorment (et encore...). Et puis là un mercredi où tous les p'tits de l'école qui peuvent jouer.
A ce soir
Malheureusement j'ai l'impression que oui. Ca explique peut être pourquoi se sont des serveurs internationaux qui réussissent.

Sur Pouchecot, on est à 0 kokilles je pense. Mais on est aussi en attente de respawn et certain joueurs font des dragoeufs en dehors de l'event. On ne peut pas les blâmer, mais bon... je me demande si c'est réalisable dans les conditions actuelles de nos serveurs français.
Oui on est vraiment nombreux.

D'ailleurs, assez paradoxalement du fait qu'on a pas encore débloqué les deux affreux, ya presque plus un seul groupe de dragoeuf sur toute l'ile.

Mais bon, j'ai déjà remarqué 5 groupes de personne faisant des dragoeufs pour xp/drop et qui donc ne prennent pas en compte l'event.

Couplé au fait que rester co 5h à tuer des dragoeufs c'est pas donné à tout le monde et qu'en fin de compte, toute l'île va peut être être repeuplée de Krkokilles dans quelques dizaines de minute... c'est décourageant.
Je comprend, faut essayer à 6h du mat' pour être sur que ya pas des gens qui s'amusent à faire des groupes normaux quoi ... C'est possible, mais Menalt se fout des events :'(
Citation :
Publié par Aquicha
vous avez exterminé aussi dans les souterrains ?
Oui oui partout, restent les respawn et ceux créés par les non participants. je me vois mal leur dire "arrêtez de jouer comme vous voulez svp"
Citation :
Publié par Maniae
Je comprend, faut essayer à 6h du mat' pour être sur que ya pas des gens qui s'amusent à faire des groupes normaux quoi ... C'est possible, mais Menalt se fout des events :'(

bah la mentalité de notre servc'est "sa nous sert a rien ont est 200 ou pour pexx ya le minotot OoLOL" et il pense a personne d'autre qu'a leurs personne c'était le même au goultarminator avec notre grand jisatsu (qui ne dègne pas se co tous sa parce que monsieur ne voulai pas aider le serv...) je trouve sa déplorable et immorable zont qua faire de la console si c'est pour qu'il ne pensent qu'a eux!
Bon, très honnêtement, je ne pense pas que ce soit faisable à une heure de connexion normale.

On est suffisamment sur Pouch pour couvrir les zones, mais :

- soit ça respawn une kokille après une kokille
- soit ceux qui veulent faire des dragoeufs hors du cadre de l'event font respawn et là c'est carrément le bordel.

Donc voilà, à voir à une heure de connexion faible, perso en semaine je ne peux pas me le permettre hein, les kikoo auront encore vaincu cette fois là

"a nn moua jmen fou d krokiy laulll !" un seul suffit à faire foirer l'event imaginez la difficulté du truc quand on a 5 ou 6 team dans cet état d'esprit :/
Citation :
Publié par Maniae
J'suis d'accord pour Menalt ( c'est toi qui essayait de motiver du monde au zaap chateau d'amakna ? )
Sans vouloir paraître méga HS j'aimerais dire deux trucs :

- Quand y'a eu le bug qui ont fait pop les deux boss y'a qques semaines, beaucoup de joueurs ont demandé pourquoi ils n'étaient pas laissés (l'event n'était pas encore annoncé), que même si ils n'expaient et ne dropaient pas bien c'était fun et que donc ça plairait à beaucoup de monde de SIMPLEMENT LES COMBATTRE.
Maintenant que l'event est là, beaucoup viennent pleurer car certains serveurs seraient avantagés (lol) et que donc leur serveur à eux avait aucune chance d'avoir la récompense , ce qui est contradictoire avec ce que la communauté disait y'a pas un mois.
Ces prétendus avantages justement amènent ma deuxième remarque :

- Au départ tout le monde troollait en disant 'oui c'est bon on sait que c'est Jiva qui va gagner, encore un event pour THL blabla'. Au final qui est le premier ? Malgré la ressemblance entre les noms des deux serveurs, c'est Shika et non Jiva.

Voilà c'est un peu HS donc si je suis modéré je comprendrais, mais j'avais besoin de le dire, j'espère que ça en aura fait réfléchir certains .

Pour revenir dans le sujet, il reste une place, bonne chance à tous les serveurs (je suis sur Domen et je crois pas qu'on ai la moindre chance, mais sait-on jamais)
Citation :
Publié par Solomonk
Bla²bla
Non mais comprend le gros PGMkiroxololparcho200kikoodelamortkitrucide
veut avoir le mob sans le chercher on doit lui envoyé comme un mob normal...
Citation :
Publié par Solomonk
- Au départ tout le monde troollait en disant 'oui c'est bon on sait que c'est Jiva qui va gagner, encore un event pour THL blabla'. Au final qui est le premier ? Malgré la ressemblance entre les noms des deux serveurs, c'est Shika et non Jiva.
Ouais mais en communauté fr ? Je trouves que les communautés Inter sont bien plus soudés que les autres et pas seulement eux, la FR juste un ramassis de conneries, où ça s'amuse a gacher event sur event généralement
Puis si c'étais une réel course, et que l'indice était mieux expliqué, Jiva aurait sûrement gagner, on va voir pour la 3°place si Jiva confirme bien la pensée de pas mal de personnes
En fait, pour les places après la 5ème (voire avant en fait), la récompense pourrait donner une jolie définition à l'event...

"Farme et gagne un pass avec ton serv pour farmer plus!"
C'est bête et méchant, mais pourtant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés