[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ErfArfOlol
que en est-il pour rushu?

ils ont reussi a les faire apparaitre a ce que je vois sur le twitter
Citation :
  1. http://is.gd/53fbX - Pas cette fois en tout cas. Grozilla et Grasmera ne se laissent pas faire ! Cela laisse du temps aux autres serveurs. Il y a environ 1 heure depuis Seesmic
Sa te vas ? ^^
J'espère que tous les serveurs français n'arrêteront jamais d'essayer de faire les dragons apparaître! Je sais qu'il y a un fort esprit parmi toi qui essaies de se lever. C'est possible, tu peux réussir!

Je regrette que je ne puisse pas visiter tes serveurs pour apporter une acclamation, mais je devrai envoyer mon encouragement d'ici!
Donc y a deux contradictions, d'un coté on est obligé de taper les groupes pour faire repops des krokilles et de l'autres sylfaen nous dis que taper des groupe sans krokilles est handicapant :s

Sinon, sont fort ces anglais, la différence de mentalité certainement ...
Il faut que tous les groupes de la map aient apparus et qu'ils ne contiennent aucun Krokille.
Et ce pour chaque map.
Si tu tues un groupe sans Krokille, il y a des chances pour qu'un groupe avec apparaisse. S'il manque un groupe sur la map (de mémoire y'en a 3/map) et qu'il est sensé apparaître avec une Krokille dedans, alors il faudra attendre qu'il apparaisse puis le tuer et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune Krokille sur les maps mais qu'il y ait quand même 3groupes par map.

Pour en dessous : à ce que j'ai compris, les Krokilles réapparaissent par "vague" donc si tu tues toutes les Krokilles d'une vague il n'en réapparaîtra pas avant la prochaine *
Mais je peux pas essayer IG (dégouté ... pour une fois qu'il y a un event) donc je peux pas donner plus de précision/vérifier si c'est vrai.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Il faut que tous les groupes de la map aient apparus et qu'ils ne contiennent aucun Krokille.
Et ce pour chaque map.
Si tu tues un groupe sans Krokille, il y a des chances pour qu'un groupe avec apparaisse. S'il manque un groupe sur la map (de mémoire y'en a 3/map) et qu'il est sensé apparaître avec une Krokille dedans, alors il faudra attendre qu'il apparaisse puis le tuer et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune Krokille sur les maps mais qu'il y ait quand même 3groupes par map.
Ouai mais si ça repop toujours des Krokilles? C'est ç que je pige pas dans le système. En plus de la notion de rapidité que Sylf' a invoqué (ben ouai c'est l'après repop qui compte).
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Et ce pour chaque map.

Pour en dessous : à ce que j'ai compris, les Krokilles réapparaissent par "vague" donc si tu tues toutes les Krokilles d'une vague il n'en réapparaîtra pas avant la prochaine *
Mais je peux pas essayer IG (dégouté ... pour une fois qu'il y a un event) donc je peux pas donner plus de précision/vérifier si c'est vrai.
Il est essentiel de tuer tous les Krokilles avant que le temps de refrai est en haut. Bloquer le Krokilles d'apparaître sur une carte est inutile, ils attendent pour revenir même s'ils ne peuvent pas être vus. Les dragons peuvent les détecter où ils attendent et restent cachés.
Citation :
Publié par judoBoy
non perdu, ils doivent renettoyer ^^
(c'est écrit sur twitter )
J'espère qu'on n'est pas obligé de tout nettoyer entre 2 apparitions sinon je crois bien que la démotivation va se faire trop rapidement.
Bah si on est obligé de nettoyer entre deux pops, c'est mort.
T'as une chance assez énorme qu'un mec lambda qui tombe dessus lance avant que la team apte à le faire se regroupe sur la map.
En plus je trouve ça idiot de ne pas laisser à chacun la possibilité de le titiller pour le plaisir. Pour moi c'est le seul truc rigolo de l'event et le truc qui m'intéresse, bien au dessus des récompenses (qui ne vont servir qu'à pourrir le serveur un week end).

Edit : ah vi, puis comme disait Tite et comme je l'avais sous-entendu -> Des stats seraient vraiment les bienvenues ! Savoir si on y était presque, si ça semble refaisable avec un nombre proche de personnes...
Citation :
Publié par [Ryk]Miyuki
Même si on est 1000 à farm, un seul joueur lambda pourrait tout casser... Non ?

Ui si il tue un groupe sans krokille et qu'un groupe avec krokille respwan
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Ui si il tue un groupe sans krokille et qu'un groupe avec krokille respwan
D'où un event dit "de serveur"
C'est donc la mentalité d'un serveur entier qui est jugée dans cet event.
Ce qui est marrant c'est que Sylfaen et Izmar se contredisent.

Citation :
Publié par Sylfaen
Tuer des groupes sans Krokilles amenuise vos chances de réussite, étant donné que ça augmente la probabilité de réapparition d'une Krokille.
Citation :
Publié par [Izmar]
Bloquer le Krokilles d'apparaître sur une carte est inutile, ils attendent pour revenir même s'ils ne peuvent pas être vus. Les dragons peuvent les détecter où ils attendent et restent cachés.
Bizarrement j'ai envie de croire Izmar pour cette fois vu qu'il s'occupe de la communauté internationale et que les deux serveurs ayant réussi à les faire apparaître sont Rushu et Shika.

EDIT: Btw, sur Rushu ils viennent de finir de tuer les deux gros (Source: Imps).
D'un côté, on peut pas vraiment blâmer les gens qui font ça, dans l'absolu ils payent, si ils ont besoin d'xp/drop drag...
Citation :
Publié par Redflag
Oui sur raval j'en tape pas mal et je vois beaucoup de monde je crois que c'est bien parti
On s'est dit ça hier, on est toujours en train d'en tuer.
Le problème c'est que plein de gens ne connaissent pas l'event donc nous on chain les krokilles et pendant ce temps la des mecs vont tuer les groupes safe (sans krokille quoi) et c'est pour ça que ça devient long
Citation :
Publié par Kaw'
Ca marche si on tape un groupe et si on attend le repop, et si c'est pas des krokilles on passe sinon on les tue ? Ca marche ça ?
J ai relu 5 fois mais j arrive toujours pas a comprendre
Citation :
Publié par [Sio]Hug
J ai relu 5 fois mais j arrive toujours pas a comprendre
Bah enfaite tu tues une krokilles, tu attends respaw, si c'est un groupe sans krokille tu changes de map sinon tu rekill le groupe jusqu'à avoir toutes les maps nétoyées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés