[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a dit Izmar les gens qui font repop aident au contraire même si c'est parfois sans le savoir.

Tant que des Krokilles repop cela signifie que "la vague" de respawn de Krokilles n'a pas été exterminée.
Citation :
Publié par Slumdog
Comme l'a dit Izmar les gens qui font repop aident au contraire même si c'est parfois sans le savoir.

Tant que des Krokilles repop cela signifie que "la vague" de respawn de Krokilles n'a pas été exterminée.
Ou qu'il faut les exterminée en moins de temps que le respwan.

Edit pour en dessous (j'envoie un peu trop de message ce soir :x)
Citation :
Ben non, dans ce cas là ils n'aident pas, ils servent à rien.
Ba pourtant pendant 2-3h, les krokilles ne respwanais pas sur la presqu'île, et là, elle commence a respwan très dur :x
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Ou qu'il faut les exterminée en moins de temps que le respwan.
Ben non, dans ce cas là ils n'aident pas, ils servent à rien.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio
]Ils évitent que ceux qui aident a tuer les krokilles se fasse agro, mais sur silou nous avons essayé en nocturne de ne repop que des groupes de drag normaux... (sans succès)
Au lieu de boire tes bières viens aider toi .
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Ba pourtant pendant 2-3h, les krokilles ne respwanais pas sur la presqu'île, et là, elle commence a respwan très dur :x
Ça signifie qu'une nouvelle vague a commencé (à 21h peut-être).

Je ne sais pas exactement comment le système de respawn fonctionne mais supposons que sur 4h trois Krokilles doivent respawn sur chaque map. Dans le cas ou la map est déjà occupée par des dragoeufs classiques ces Krokilles ne seront pas tuées à moins de faire de la place pour permettre leur respawn.

Personnellement je préconiserais d'essayer de conserver au moins une place pour permettre le respawn sur chaque map afin de repérer directement les Krokilles.
Citation :
Publié par Slumdog

Ben deja on (enfin je) sait/s tjr pas si faut tout tuer sans que ça repop (cest à dire qu'il n'y en a 0 dans toute la presqu'il et qu'on a prit l'avance sur le repop) ou si il faut farm jusqu'à ce qu'elles ne repopent plus. C'est pas clair ce que tu dis.
Citation :
Publié par Gawel
Pas tout à fait d'accord avec ce passage. Les joueurs anglophones ont eu l'avantage d'avoir une information certain là où ça n'était qu'une supposition chez nous.

Need la pondération des traducteurs ankama
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Sa repop

Idem sur Rykke, on pensait avoir tout tuer et d'un coup elles repopent comme des malades ... c'est déprimant au possible
D'autant plus qu'on ne sait pas exactement ce qu'on doit faire : faut-il tuer uniquement les groupes avec des Krokilles, pour bloquer le repop avec des autres groupes ? Faut-il tuer tous les groupes, pour laisser de la place et pouvoir exterminer la vague complète ?

C'est flou.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Faut-il tuer tous les groupes, pour laisser de la place et pouvoir exterminer la vague complète ?
C'est ce que j'ai compris pour ma part.

Arriver à un état ou il n'y a aucune Krokille nulle part je pense que plusieurs serveurs y sont arrivés plusieurs fois sans résultat.
Bon bah ceux qui avait peur de jiva : faut pas !
Merci à ceux qui ont pu aider aussi bien hier soir que ce soir.
On pense avoir presque atteint le but, mais on manquait cruellement de monde.

Ca se touche et s'tout...
Le pire, on a des personnes avec une grande aura, mais non, pas vu, pas entendu (enfin y en avait évidemment, mais pas assez...).

Pourtant lors de la récompense, le serveur aurait été rempli et le croca infaisable.. Pareil en cas de repop des gros, on en aurait vu des têtes connus.
Ouais, un event un peu raté je trouve pour ma part. Sur Sumens nous ne sommes que trop peu à essayer. les THL restent a glander aux zaap, par contre ils seraient les premiers sur place sur les 2 bêtes étaient apparus.

J'en ai un peu marre de farmer les Kroquilles, donc j'abandonne
Citation :
Publié par Vaiana
Bon bah ceux qui avait peur de jiva : faut pas !
Merci à ceux qui ont pu aider aussi bien hier soir que ce soir.
On pense avoir presque atteint le but, mais on manquait cruellement de monde.

Ca se touche et s'tout...
Le pire, on a des personnes avec une grande aura, mais non, pas vu, pas entendu (enfin y en avait évidemment, mais pas assez...).

Pourtant lors de la récompense, le serveur aurait été rempli et le croca infaisable.. Pareil en cas de repop des gros, on en aurait vu des têtes connus.

Vous repopez tout ou juste les krokilles (+dragueuse éventuellement) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés