[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je veux juste battre les 2 gros pour avoir la pierre de capture mythique

Donc faut farmer en boucle les krokilles, mais il semblerait que nous soyons 10 à nous préoccuper d'eux sur Brumaire.
Ca fait vraiment pitié sachant que c'est facile de les battre.

A la limité le prix je m'en fiche complètement il est nul

Question : Les lézards restent implantés après ? Peut être la période de Nowel ça serait bien...On pourrait en faire 4 - 5 Captures là
Citation :
Publié par Easy Play
A priori si t'es pas "co" tu participes pas.
D'où l'utilité de twitter qui permet à distance de quand même suivre l'évènement ou au moins d'en avoir un résumé en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
D'où l'utilité de twitter qui permet à distance de quand même suivre l'évènement ou au moins d'en avoir un résumé en ce qui me concerne.
Ok mais là en l'occurence Twitter n'est pas là -que - pour "suivre" mais pour "informer" sur la démarche de l'event... Site, forum, blog, maintenant Twitter, je trouve que plus on utilise de media moins on rend claire l'information.
Citation :
Publié par Easy Play
Ok mais là en l'occurence Twitter n'est pas là -que - pour "suivre" mais pour "informer" sur la démarche de l'event... Site, forum, blog, maintenant Twitter, je trouve que plus on utilise de media moins on rend claire l'information.
Moi je trouve pas.
Chacun son avis.
Je veut bien mais perso quand je l'ouvre j'obtiens ça:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/24/img-181841yq5b0.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/24/img-181903ps7f2.jpg

C'est suffisamment clair non? Pis bon y'a pas trouze mille news par jours donc l'évènement d'un jour est pas noyé dans la masse d'autres informations.

Edit: Oula y'avais deux screens mais chez moi ça déconne. Oo
Citation :
Publié par Gluck
Moi je trouve pas.
Chacun son avis.
Moi ca ne me derange pas mais là l'event était basé sur la "masse" de joueur... Pas sur qu'en "explosant" l'information, la masse des joueurs y ai accès. Si un message rouge passe en jeu, est rend l'information "officielle" et motiverais une plus grande majorité de joueurs plutot que de suivre un gars qui essaye de trouver du monde à la criée...
Citation :
Publié par Gawel
Il semblerait que sur Shika le duo repop sur plusieurs maps à la fois et que leur apparition se fait comme des dragoeufs classiques.
Euuuhhhh... Le groupe n'était censé spawn une seule fois et n'être engageable qu'une fois?

Pour moi, la difficulté de l'event communautaire résidait là, parce que ça aurait été l'enfer à les chopper (surtout ça) et à les vaincre à cause justement de la communauté et qu'il faudrait refaire plusieurs fois les actions pour les faire repop jusqu'à ce que la tactique soit établie.

Là, si je comprends bien, ils ont eu droit à une série de tentative, sans difficulté pour chopper le groupe?

Citation :
Publié par Nikkau
Ils sont pas vraiment chanceux sur la map, ça va être dur pour eux :/ .
Ou alors ils ont gagné du premier coup? Si c'est le cas, la rehausse des monstres est une grosse blague. Mais apparemment on dirait l'hypothèse numéro 1.

Citation :
Publié par Twitter DOFUS_EN
The Peninsula, the Tunnels, and the Sanctuary. When every Sauroshell is killed at once, "they" awake
Sinon l'annonce en anglais comme quoi il faut tuer TOUTES les Krokilles pour faire repop et l'annonce en français où on sait qu'on doit tuer des Krokilles pour faire repop mais sans savoir ce qu'il en est exactement (les façons étaient diverses), c'est une bonne différence, pour être un peu honnête.

Enfin ce détail, n'ayant pas participé, je m'en fous, mais bon. Et puis il est vrai que tout le monde avait facilement compris qu'il s'agissait de farm de Krokilles (surtout avec le spoil).

...

Bonne chance aux participants en tout cas.

Personnellement, j'espérais du challenge mais puisqu'il est inexistant, je suis bien content d'avoir choisi de ne pas participer.

*Par challenge, j'entends une énigme (il y avait moyen de faire quelque chose quand même au lieu de juste du farm), et des boss réellement dur à tuer (Sacrifice+immu/rds j'appelle pas ça de la difficulté Surtout quand en plus ils frappent sur RdS...).
Citation :
Publié par Sylfaen
Les joueurs de Shika ont gagné parce qu'ils ont été les meilleurs. Dès la publication des pages dédiées sur le site officiel, des joueurs ont compris ce qu'il fallait faire sur les forums FR. Après la publication du message sur le Twitter DOFUSfr, ces suppositions ont été renforcées.
Seulement, personne n'a su s'organiser avant eux ! ^^
Pas tout à fait d'accord avec ce passage. Les joueurs anglophones ont eu l'avantage d'avoir une information certain là où ça n'était qu'une supposition chez nous.

Citation :
Publié par Sylfaen
Ne gâchons pas leur victoire en étant mauvais perdants, et battons-nous pour la deuxième place !
Certe, ça ne leur retire en rien la victoire, dommage seulement de ne pas avoir eu la même information qui leur a donné de bonnes longueurs d'avance.
Je saurais à l'avenir que je ne me contenterai pas de suivre les news françaises.

Peut-on savoir jusqu'à quand l'event est en place ?
C'est un event, tu pensais vraiment qu'il faudrait péter trois monstres en même temps pour qu'il prenne fin?

Ce serait un event assez restreint, un mec seul pourrait le faire.
Mais les deux gros seront réimplantés finalement ou pas ?

En tout cas, aucune chance sur Menalt, personne ne sait qu'il ya un event et ceux qui le savent restent à la surface :/
C'est bien joué à Shika (on avait compris qu'il fallait faire un farm de krokilles et encore on est pas trop sûres), sauf s'il y a eu une sorte de pondération
Citation :
Publié par Kaw'
Moi je veux juste battre les 2 gros pour avoir la pierre de capture mythique

Donc faut farmer en boucle les krokilles, mais il semblerait que nous soyons 10 à nous préoccuper d'eux sur Brumaire.
Ca fait vraiment pitié sachant que c'est facile de les battre.

A la limité le prix je m'en fiche complètement il est nul

Question : Les lézards restent implantés après ? Peut être la période de Nowel ça serait bien...On pourrait en faire 4 - 5 Captures là

effectivement la moitié de disparu sur la presqu'ile a 10 personnes donc c'est faisable
quand on voit les glandus 200 qui te répondent qu'ils en ont rien a foutre de la récompense ni de l'évent...et dire que c'est les mêmes qui se plaignent de l'absence de nouveaux contenus sur dofus, laissez moi rire

bref, encore des gens gavés, blasés et qui n'ont absolument pas l'esprit communautaire

Vous vouliez un classement des serveurs par ambiance? bah regarder les 5 premiers à réussir cette épreuve, ce seront les serveurs les moins pourris en terme de communauté...

Bonne chance à tous
Bon déjà faut pas se plaindre qu'ils gagnent premier.
Nous on se touche, puis on bouge une fois qu'on se sent acculer. (suffisait de voir hier sur jiva. Bon après je respecte que les gens s'en foutent, mais dans ce cas faut pas raler )

Par contre ce que je trouve pas correct c'est les infos du community manager sur Imps ... je viens de voir ça ce soir, il leur a filé une info bien clair et a confirmé les idées des joueurs... Nous presque nada (à part un post de Sylf sur le fofo off).
Citation :
Publié par avrakedavra
effectivement la moitié de disparu sur la presqu'ile a 10 personnes donc c'est faisable
quand on voit les glandus 200 qui te répondent qu'ils en ont rien a foutre de la récompense ni de l'évent...et dire que c'est les mêmes qui se plaignent de l'absence de nouveaux contenus sur dofus, laissez moi rire

bref, encore des gens gavés, blasés et qui n'ont absolument pas l'esprit communautaire

Vous vouliez un classement des serveurs par ambiance? bah regarder les 5 premiers à réussir cette épreuve, ce seront les serveurs les moins pourris en terme de communauté...

Bonne chance à tous
Evidement, pour eux ça c'est trop faible ! Il leur faut des trucs facile à boucler pour être plus fort ! M'enfin pas tous...
@Sylfaen : les 2 gros resteront ils également après l'event ? (j'ai vu des images des 2 gros en 2.0 y'a longtemps dans le dofus mag HS 1)

Ca pourrait être sympa de pas limiter ces 2 bêbetes à un petit event dans lequel on est pas sur d'être présent ou de pouvoir les taper/tenter avec les gens de notre choix.
Je serai heureux de donner une suggestion à JoL! <3 Part et part pareillement, oui ? Honnêtement, il me rendrait très heureux de voir chacun ouvrir cet événement et arriver pour lutter contre ces dragons.

La plupart des serveurs français ont d'énormes populations, les utilisent! Mon conseil à toi est le même quant à Imps : tuez eux tous. N'y pensez pas trop dur, tuez juste n'importe quoi qui bouge à chaque coin sombre et oublié de la région.

J'ai essayé d'être un peu plus évident, parce que je sais que mon français est mauvais. : (

Le mieux de toute la chance à chaque serveur! <3
Merci Izmar !
On va tenter ça ce soir sur notre serv là en tout cas ! On essaye de regrouper des gens, ça commence à prendre meilleur forme que hier
Citation :
Publié par [Izmar]
Je serai heureux de donner une suggestion à JoL! <3 Part et part pareillement, oui ? Honnêtement, il me rendrait très heureux de voir chacun ouvrir cet événement et arriver pour lutter contre ces dragons.

La plupart des serveurs français ont d'énormes populations, les utilisent! Mon conseil à toi est le même quant à Imps : tuez eux tous. N'y pensez pas trop dur, tuez juste n'importe quoi qui bouge à chaque coin sombre et oublié de la région.

J'ai essayé d'être un peu plus évident, parce que je sais que mon français est mauvais. : (

Le mieux de toute la chance à chaque serveur! <3
Merci de ton aide, tu te débouilles pas trop mal en français !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés