Il semblerait que sur Shika le duo repop sur plusieurs maps à la fois et que leur apparition se fait comme des dragoeufs classiques.
Euuuhhhh... Le groupe n'était censé spawn une seule fois et n'être engageable qu'une fois?
Pour moi, la difficulté de l'event communautaire résidait là, parce que ça aurait été l'enfer à les chopper (surtout ça) et à les vaincre à cause justement de la communauté et qu'il faudrait refaire plusieurs fois les actions pour les faire repop jusqu'à ce que la tactique soit établie.
Là, si je comprends bien, ils ont eu droit à une série de tentative, sans difficulté pour chopper le groupe?
Ils sont pas vraiment chanceux sur la map, ça va être dur pour eux :/ .
Ou alors ils ont gagné du premier coup? Si c'est le cas, la rehausse des monstres est une grosse blague. Mais apparemment on dirait l'hypothèse numéro 1.
Publié par Twitter DOFUS_EN
The Peninsula, the Tunnels, and the Sanctuary. When every Sauroshell is killed at once, "they" awake
Sinon l'annonce en anglais comme quoi il faut tuer TOUTES les Krokilles pour faire repop et l'annonce en français où on sait qu'on doit tuer des Krokilles pour faire repop mais sans savoir ce qu'il en est exactement (les façons étaient diverses), c'est une bonne différence, pour être un peu honnête.
Enfin ce détail, n'ayant pas participé, je m'en fous, mais bon. Et puis il est vrai que tout le monde avait facilement compris qu'il s'agissait de farm de Krokilles (surtout avec le spoil).
...
Bonne chance aux participants en tout cas.
Personnellement, j'espérais du challenge mais puisqu'il est inexistant, je suis bien content d'avoir choisi de ne pas participer.
*Par challenge, j'entends une énigme (il y avait moyen de faire quelque chose quand même au lieu de juste du farm), et des boss réellement dur à tuer (Sacrifice+immu/rds j'appelle pas ça de la difficulté
Surtout quand en plus ils frappent sur RdS...).