[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arthe
J'ai dit ça parce que vu comment Jiva s'est bougé au goultarminator bah il vont recommencé...
Et rien ne vous empêche de vous bouger autant.
(+1 pour les glandeurs, 'suis à madrestam en c'moment même n.n)
Citation :
Publié par NazouilleuH
Et bien ma technique n'as pas marcher mais la je farm le sanctuaire et sa ne fait pas repop de krokille derrière moi donc bon farm a tous les serveur !

Cordialement Naze ^^'
Ben c'est pas du farm qu'il faut faire hein. Visiblement faut tuer 50 krokilles en même temps. Juste question de motiver les joueurs...

Enfin bref, le week end je suis pas pressé de le voir arriver si c'est pour avoir 50 tutus en 2jours…
Citation :
Publié par lolomadec
heu Taga, tu nous sors cette info d'où qu'il faut tuer 50 krokilles en même temps?
De nul part, c'est comme l'histoire de l'autre éca de djaul avec son "Il faut kill les korkilles avec la coiffe trucmuche".
Fake.
D'après ce qu'on peut lire sur Imps, sur Shika ils ont tout simplement éradiqué toute une vague de Krokilles.
A savoir que le CM a dit à mots plus ou moins couverts qu'il y avait des vagues de respawn de X Krokilles toutes les Y min.
Si X Krokilles n'ont pas été tuées pendant ces Y min une nouvelle vague de respawn arrive.

En gros il faut nettoyer toutes les Krokilles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de respawn.

GL & HF.
Citation :
Quand, simultanément, sur la Presqu'île, dans les Souterrains et dans le Sanctuaire des Dragoeufs les Krokilles meurent, Ils s'éveillent.
Le twitter dofusfr vous offre la réponse, vous y voyez toujours pas assez clair ? Les 50 j'ai dit un nombre au pif, vu que visiblement une dans chaque zone marche pas (testé aà la seconde près)
Citation :
Publié par laerimian
ou encore plus simple % de la population abonnée ayant les un eclat de coquille en objet de quete

Pas besoin de farm jsute que tout le monde se bouge
pondéré par le nombre...

Néanmoins, je pense que c'est le meilleur raisonnement lu : ça évite un farm massif, il faut juste que TOUTE la communauté y aille. En tout cas, j'aimerais que ça fonctionne comme ça.
Pareil Phoenix,

Mais ça voudrait dire qu'une fois qu'on les a fait respawn, ils repop en permanence ?
Ou alors, plus sympa, quand ils respawn, on perd nos objets de quête ^^. Et du coup il faut réatteindre le % pour que ça repop @_@
Il semblerait que sur Shika le duo repop sur plusieurs maps à la fois et que leur apparition se fait comme des dragoeufs classiques.

EDIT : j'ai lu la version anglaise de la news qu'on a reçue sur Twitter sur la façon de réveiller Grozilla & Grasmera. Ils ont eu un mot supplémentaire qui leur a donné une belle avance sur nous (par rapport à notre version ou "les" rend la chose vague).
Citation :
The Peninsula, the Tunnels, and the Sanctuary. When every Sauroshell is killed at once, "they" awake
En gros, la communauté anglaise a eu le mot "chaque coquille" et nous "les coquilles" ^^"

Effectivement.
Citation :
Publié par Gawel
Il semblerait que sur Shika le duo repop sur plusieurs maps à la fois et que leur apparition se fait comme des dragoeufs classiques.

EDIT : j'ai lu la version anglaise de la news qu'on a reçue sur Twitter sur la façon de réveiller Grozilla & Grasmera. Ils ont eu un mot supplémentaire qui leur a donné une belle avance sur nous (par rapport à notre version ou "les" rend la chose vague).

Pareil je le prendrais bien.

Car la on nettoie les drag depuis 3H

Edit: Merci ^^
Citation :
Publié par Gawel
C'était un bug .

Edit: C'est comme dans les séries en fait, c'est toujours moins bien en français .
En même temps je vous ai filé la solution il y a 2h après m'être tapé le thread sur Imps et les réponses du Community Manager. Si après ça c'est pas clair je sais pas quoi faire...
Citation :
Publié par Slumdog
En même temps je vous ai filé la solution il y a 2h après m'être tapé le thread sur Imps et les réponses du Community Manager. Si après ça c'est pas clair je sais pas quoi faire...
Ben, visiblement ça parle pas de temps de repop en fait donc bon.

Arthe : apparus mais tjr pas battus

En bas : Nop j'ai pas lu, mais le twitter parle pas de temps de repop, et le mot fournit aux anglais en plus perd de l'importance si c'est ça. Enfin bref, le but était pas de résoudre une énigme mais de motiver des gens... Et ça c'est pas gagné
Citation :
Publié par Tagazokc
Ben, visiblement ça parle pas de temps de repop en fait donc bon.

Arthe : apparus mais tjr pas battus
Tu as lu les réponses de Izmar sur Imps? Visiblement non.

Il ne s'agit pas de tuer toutes les Krokilles présentes sur toutes les maps à un instant T mais bien de tuer toutes les Krokilles d'une vague de respawn avant la prochaine vague (ce qui inclut toutes les Krokilles "visibles" mais également celle "en attente" dans la vague de respawn).

EDIT pour au-dessus: sur Twitter ils donnent un indice c'est tout. Si tu préfères croire tes propres élucubrations plutôt que ce qu'écrit un CM qui s'occupe de l'event c'est ton problème après tout.
Citation :
Publié par lolomadec
dîtes, jsuis pas doué en anglais, c'est quoi en gros qui les a mis sur la voie?
La version anglaise dit "Quand toutes les krokilles sont tuées", alors que la française dit juste "Quand les krokilles sont tuées"... Mais bon, ca me semblait évident depuis le début perso...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés