Tagazock |
Dernières publications

Bon, ben le mag étant sortis, pour ceux qui l'ont acheté vous avez pu constaté qu'il ont mis tout sur la classe xelor, en partie... Lire la suite

Du mois des démons, je sers le fourbe gardienDu jour du sang noir, je suis l'émissaire caninHyrkul : Le démon recherché est Hyr... Lire la suite

Je remet mes précedentes trouvailles avec certaines remaniées : -Le sanctuaire du Moskitomb (classique et déja dis en plus je c... Lire la suite

Ben moi j'ai quelques idées, bien que certaines soient, je le reconnais, trés imprécises ...Le sanctuaire du Moskitomb (classiq... Lire la suite

je compte pas attendre la fin de l'année pour pouvoir y jouer !! je trouverai bien quelquechose avant ...... Lire la suite

moi j'ai fait cette manipulation, avec bloc notes, mais je ne pense pas que ça change grand chose, et cela ne marche toujours p... Lire la suite

En 7/7, il y a une échelle, je voulais savoir ce que c'est...? Edit: merci !! Lire la suite

moi je pense que ça serait effectivement intéressant de mettre en place des sortes de guerre de religion (de races) sans tomber... Lire la suite

Moi je suis a fond dans le concour de clîp, surtout avec le logiciel camstudio qui est énorme, mais aussi le concour d'objet se... Lire la suite