[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
T'auras ton bonus, considérable, lors du week-end double xp, avec en prime l'accès gratos à l'un des donjons les plus rentables en terme d'xp. Je vois pas ce qu'il faudrait de plus pour motiver les gens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr. Burns
T'auras ton bonus, considérable, lors du week-end double xp, avec en prime l'accès gratos à l'un des donjons les plus rentables en terme d'xp. Je vois pas ce qu'il faudrait de plus pour motiver les gens...
Ca au final, je pense que pas mal de joueurs s'en branlent.
Ils veulent un objet qui déchire sa maman, qui prouve que eux ont réussi. Pas un bouclier ou une amu...
Alors wep, je pense qu'un dofus en récompense à un event, c'est bien. Mais bon, faut que tout le monde ait un bonus, alors.
J'y connait rien en programation, ne m'insultez donc pas xD

Je suppose que le repop de G et G sont programmés, ce n'est pas un dev qui, derriere son écran va décider de faire apparaître les bot, quand il jugera que la simultanéité est atteinte.

Sauf que deux actions distinctes ne peuvent en aucun cas être parfaitement simultanées, c'est strictement impossible. Donc a mon avis sa doit être plus subtil que sa
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
deux actions distinctes ne peuvent en aucun cas être parfaitement simultanées, c'est strictement impossible. Donc a mon avis sa doit être plus subtil que sa
C'est peut être juste qu'il faut les tuer avant leur respawn ou bien tuer tous les groupes dans un intervalle de temps défini (5 minutes par exemple).
Citation :
Publié par Garfunk
Je n'ai pas dit que moi j'avais besoin d'un bonus individuel pour me motiver. Je dis juste que le joueur lambda ne perd pas son temps de jeu pour un hypothétique bonus qu'il aura également si le reste du serveur sauf lui se mobilise.

Sauf que si tout le monde se dit ça...
Bonsoir, je suis l'évent depuis son commencement et sachant que le serveur Lily est de loin le serveur le plus motivé qu'il soit je ne vous dit pas la difficulté de réalisé toute les idée que vous avez proposé .

D'une par, l'idée de la coiffe dragueuse est un peu obsolète sachant que la coiffe est pour un niveaux 95, donc sa ne vas pas avec l'idée du studio de vouloir délaissé les joueur de niveaux inférieur .

Mais ton idée ma fait douter sur que sur Djaul sa a due te faire vendre moult coiffe dragueuse .

Je suis sur le point d'essayer une autre technique sachant le serveur Lily peut motiver, je vais tuer simultanément une krokille dans les trois zones mais avec la spécificité de mettre un personnage en panoplie dragoeuf a la map piscine .

Cordialement, Naze pandalette Lily
Shika a pris l'avantage en faisant apparaître le couple attendu.

Citation :
http://twitpic.com/qqjx6 - Grozilla et Grasmera sont apparus sur le serveur Shika ! Et les autres serveurs, où en sont les recherches ?
Source

Bravo à eux, j'espère qu'on aura la solution une fois l'event terminé si on ne l'a pas trouvée, je n'ai pas trop de temps à y consacrer en ce moment.
Plutôt une communauté encore pleine d'illusions, jeune, avec plein d'etoiles dans les yeux, apte à se focaliser sur le très peu de neuf mis à disposition.

A coté t'as:
Les anciens serveurs qui se focalisent sur leur Fm exotique / Ocre, qui sont les seuls contenus à débloquer pour eux.
Desesperant sur un ajout de contenu "dans un avenir proche pas si loin, mais pas tout près non plus", que même les Dev' ne peuvent pas nous apporter un semblant de réponse.

A dans 6 mois olol!
Bah ça nous laisse du temps, c'est pas trop mal !
Plus qu'à se sortir un doigt du f**n et retenter ce soir sur Jiva ! En espérant que ça soit bien un gros farm à la dofus.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Pour rappel, Shika a également été un des serveurs qui s'est le plus bougé le cul dans les épreuves communautaires du goultarminator.
C'est bon on a tous lu les article du site...

Ouai bon j'ai compris en gros le second sa sera jiva ...
(et chez moi je peut dire adieu au WE)
Citation :
Publié par Arthe
C'est bon on a tous lu les article du site...

Ouai bon j'ai compris en gros le second sa sera jiva ...
(et chez moi je peut dire adieu au WE)
Comment on a hérité cette réputation de "Jiva va gagner laisse tomber !" ?
J'ai du mal à saisir, les serveurs sont à égalité, 'suffit de s'bouger l'popotin et d'aller taper les krokilles.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Comment on a hérité cette réputation de "Jiva va gagner laisse tomber !" ?
J'ai du mal à saisir, les serveurs sont à égalité, 'suffit de s'bouger l'popotin et d'aller taper les krokilles.
J'ai dit ça parce que vu comment Jiva s'est bougé au goultarminator bah il vont recommencé...

Citation :
Publié par Tite-catin
Je comprends pas d'où vient le " jiva va gagner"
On est un serveur de glandeur zaap
Sa c'est partout...
X coquille détruites sur un serveur = apparition des 2 gros sur le serveur? Peut etre aussi simple que ca, vu que c'est le nombre de personnes en action qui prime dans les events.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés