Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bonus qu'ils ne peuvent pas obtenir sans se bouger le cul...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Moi j'aimerais bien drop un Kralano fm +PA sur Grozilla plz, no arnak.
|
![]() |
|
|
C'est peut être juste qu'il faut les tuer avant leur respawn ou bien tuer tous les groupes dans un intervalle de temps défini (5 minutes par exemple).
|
![]() |
|
|
Shika a pris l'avantage en faisant apparaître le couple attendu.
Citation :
Bravo à eux, j'espère qu'on aura la solution une fois l'event terminé si on ne l'a pas trouvée, je n'ai pas trop de temps à y consacrer en ce moment. |
![]() |
|
|
![]() Ben, Shika a l'avantage d'avoir une communauté motivée quoi x] en bas : c'est pas la communauté espagnole ? |
![]() |
|
|
c'est un serveur de quelle nationalité shika?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après le statut des serveurs, Shika est une communauté anglaise (même si comme vous je pensais espagnole).
|
![]() |
|
|
Ils sont pas vraiment chanceux sur la map, ça va être dur pour eux :/ .
|
![]() |
|
|
Bah ça nous laisse du temps, c'est pas trop mal !
Plus qu'à se sortir un doigt du f**n et retenter ce soir sur Jiva ! En espérant que ça soit bien un gros farm à la dofus. |
![]() |
|
|
Pour rappel, Shika a également été un des serveurs qui s'est le plus bougé le cul dans les épreuves communautaires du goultarminator.
|
![]() |
|
|
Et bien ma technique n'as pas marcher mais la je farm le sanctuaire et sa ne fait pas repop de krokille derrière moi donc bon farm a tous les serveur !
Cordialement Naze ^^' |
![]() |
|
|
Je comprends pas d'où vient le " jiva va gagner"
On est un serveur de glandeur zaap |
![]() |
|
|
X coquille détruites sur un serveur = apparition des 2 gros sur le serveur? Peut etre aussi simple que ca, vu que c'est le nombre de personnes en action qui prime dans les events.
|
![]() |
|
|
ou encore plus simple % de la population abonnée ayant les un eclat de coquille en objet de quete
Pas besoin de farm jsute que tout le monde se bouge |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|