[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de motiver le serveur Lily sa va faire six heurs que je bouge se petit monde et personne ne daigne le moindre intérêt, donc je souhaite a tous les autres serveur la

chance de pourvoir faire pop les deux gros, sachant que si vous avez aux moins une dizaine de Team a farmer les krokilles sa va très très vite, bonne chance a vous donc !

Cordialement Naze .
Citation :
Super l'event ou une communauté est avantagée.
Super l'event où ceux qui ne possèdent pas twitter sont désavantagés .

Et franchement, ça se comprend dans la version française...
Comme quoi, un petit groupe de joueurs motivés peut s'en sortir haut la main face à un troupeau de whiners, GG Shika !
Citation :
Publié par Maniae
Je whine avec toi sur ce point.

Sinon, bien joué à Shika quand même, un serveur qu'on attendait pas du tout, mais qui a réussi à faire parler de lui !
Citation :
Publié par mithiq
arreter de pleurer bouger vous et se sera pareil que shika tfacon il n'ont pas encore vaincu les 2 bolosse donc tous reste possible bouger vous!
Être vulgaire ne changera rien .

Pour reprendre le fil du topic je pense que l'avantage provient plus d'un gaffe que d'une volonté de favoriser une communauté.
Message supprimé par son auteur.
Ben bravo à Shika, c'est tout ce qu'il y a à dire! Inutile de jouer sur les mots quand on sait bien que c'est une question de mentalité qui fait la différence : hier sur Jiva on était à peine 20 à tenter le ménage (au plus), alors qu'il y avait des tonnes de gens qui passaient leur temps aux zaap à se plaindre du manque de contenu.

Shika rules!
Ya même pas besoin de s'inscrire hein… Tu regardes point barre. Après c'est comme ça point, content ou pas c'est la même.

Sinon, les mobs sont réimplantés sur Shika alors ?

PS : bougez vous Raval ! ><

En bas : Voilà, Shika a su motiver ses troupes, et la c'est pas le ca spour les autres serveurs.
Citation :
Publié par Maniae
Il va falloir s'y habituer, les Twitter DOFUSfr et DOFUS_EN sont des médias de communication officiels pour Ankama désormais. Et nous les utiliserons de plus en plus.
Heureusement, Twitter a cela de magique que ce n'est ni payant, ni indispensable à télécharger, il suffit de posséder un navigateur internet (c'est assez commun de nos jours) : http://twitter.com/DOFUSfr

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Alors que Shika a gagné parcequ'ils savaient comment faire respaw les 2 gros...
Les joueurs de Shika ont gagné parce qu'ils ont été les meilleurs. Dès la publication des pages dédiées sur le site officiel, des joueurs ont compris ce qu'il fallait faire sur les forums FR. Après la publication du message sur le Twitter DOFUSfr, ces suppositions ont été renforcées.
Seulement, personne n'a su s'organiser avant eux ! ^^

Ne gâchons pas leur victoire en étant mauvais perdants, et battons-nous pour la deuxième place !
Message supprimé par son auteur.
Belle victoire de nos confrères étrangers.
Quant à ceux qui râlent par avantage de communauté ou parce qu'il faut suivre twitter, faites preuve de moins de mauvaise foi... =/
Péter toutes les krokilles, ça semblait évident dans l'énoncé de l'event, mais ça paraissait insurmontable alors vous avez cherché d'autres moyens.
Eux ils ont foncé tous ensemble dans le tas, et ça a payé.

Et twitter est un moyen qu'apprécie beaucoup AG pour communiquer. Faut faire avec, ça ne coûte qu'un onglet Firefox ou un flux RSS.

EDIT : Outch méchant pwned T.T
Citation :
Publié par Sylfaen
Il va falloir s'y habituer, les Twitter DOFUSfr et DOFUS_EN sont des médias de communication officiels pour Ankama désormais. Et nous les utiliserons de plus en plus.
Heureusement, Twitter a cela de magique que ce n'est ni payant, ni indispensable à télécharger, il suffit de posséder un navigateur internet (c'est assez commun de nos jours) : http://twitter.com/DOFUSfr

Les joueurs de Shika ont gagné parce qu'ils ont été les meilleurs. Dès la publication des pages dédiées sur le site officiel, des joueurs ont compris ce qu'il fallait faire sur les forums FR. Après la publication du message sur le Twitter DOFUSfr, ces suppositions ont été renforcées.
Seulement, personne n'a su s'organiser avant eux ! ^^

Ne gâchons pas leur victoire en étant mauvais perdants, et battons-nous pour la deuxième place !
Utiliser un outils Ankama me semblerais plus logique. Pourquoi ne pas "Twitter" directement en jeu, via le canal rouge ?
bravo shika félicitations a vous!

La loutre asmathique: tu me dira ou je suis vulgaire en leurs demandant d'arreter de crier l'abus de twitter alors que avec un minimum de jugeote sa se comprends tous seul grâce a l'info sur le site dofus(et la phrase arreter de chouiner(donc de pleurer) en quoi c'est vulgaire???)
N'empêche Shika a trouve une belle technique pour tuer les deux gros .

Malheureusement pour moi j'aurais due rester sur mon bon vieux serveur de kikoo pour appeler a l'extermination des krokilles j'vous souhaites tous bonne chance

pour faire pop les deux gros

Cordialement Naze

P S : si il y a des Lilyens qui suive un peu vous pouvez me MP en jeux au cas ou vous me redonniez espoir qui sait
Citation :
Publié par Easy Play
Utiliser un outils Ankama me semblerais plus logique. Pourquoi ne pas "Twitter" directement en jeu, via le canal rouge ?
Et ceux qui sont pas co ils font comment pour recevoir le message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés