[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le prochain serveur qui réussira à exploser les bestioles, quelqu'un pourrait filmer le combat siouplé?
Car en effet, je ne pense pas que c'est notre serveur qui réussira à rameuter les dino, et je suis très curieux de voir les bébêtes à l'œuvre.
Ca avance sur Raval. Une grosse parti est clean là, mais c'est sans compter les types qui viennent pex dragoeufs

Edit : on dis merci a F*caa qui s'en donne a coeur joie de tuer tous les groupes de dragoeuf qui voit, comme quoi les 200 hein ...
Yessss
Enfin Raval se bouge
Enfin fini les gens qui disent : J'xp drago - J'élève - Je pvp - Trop nul, sert a rien - J'attends les guildes THL du serveur ^^
Même sans eux, on peut apporter notre petit bonus

Actuellement sur son cra : /w Cra-Sauvage
Citation :
Publié par killer-manu
Edit : on dis merci a F*caa qui s'en donne a coeur joie de tuer tous les groupes de dragoeuf qui voit, comme quoi les 200 hein ...
Osef hein tu sais, les krokilles vont repop avec X temps peu importe si on tue des dragoeufs.

Bref la surface bientot finie mais c'pas encore ça niveau motivation des gens… sont 50 en 3/-5
Citation :
Publié par Kazura
Je confirme, sur Silouate c'est le calme plat, malgré mon petit lvl j'essaye d'aider en battant qques coquilles mais bon.
Y'a juste 25 membres de harmo et shin-ryoujo / ecapilel. Tous les autres se touchent la nouille au zaap. :/
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Y'a juste 25 membres de harmo et shin-ryoujo / ecapilel. Tous les autres se touchent la nouille au zaap. :/
Faut ptêt faire quelques annonces ? :/ Je vais tenter
Citation :
Ainsi que d autres qui attendent que ça se passe pour lancer le groupe sans avoir rien fait
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Ainsi que d autres qui attendent que ça se passe pour lancer le groupe sans avoir rien fait
J'ai donné moi, je confie aux autres Harmo de tuer ma part de krokille je vais boire des bières.

Bon courage les gars je vous rejoint tantôt .

(Sinon jay shika, après les épreuve com un autre exploit pour vous)
L'organisation de cette évent est très difficile.
Les courageux aventuriers qui essaient de dorer un peu le blason de leurs serveur sont en général anéantis de voir ceux du zaap critiquer le serveur sans bouger, voir réapparaitre les krokilles car les gens viennent xp dessus.

Courages à tous les serveurs, l'épreuve est rude. Bravo à Shika et à sa communauté.

Pour Domen,on fais ce que l'on peut mais bon, on est une dizaine à s'investir contre une trentaine qui viennent faire repop les krokilles :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés