Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous on pète de la crokille depuis environ 18h sur rykke, que ce soit en surface, dans les souterrains ou dans le sanctuaire, et pas le moindre gros monstre en vue ...
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous finissez toute les krokilles dans un intervalle d'une heure ?
J'ai l'impression que c'est ça le timing de vague. Mais je me gourre peut être. |
![]() |
|
|
On avait à peu près tout nettoyé sur Brumaire quand un peu avant 23h on a commencé à voir aussi respawn de nombreuses Krokilles. C'est fichu pour ce soir, on va retenter ça demain.
|
![]() |
|
|
Sumens a l'air hors course !
Personne y bosse ? |
![]() |
|
|
Comme disais tite sur la partie jiva : la communaute francaise attend la main de dieu. Sylf si tu passes par la...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ça ne me dérange pas, je suis twitter. Mais bon, c'est pas logique du tout... Le concept twitter n'est pas franchement difficile à copier, et plutôt que de pousser les dofousseux à s'inscrire ou suivre plusieurs sites à la fois, intégrer un équivalent au forum Dofus aurait été plus stratégique à mon goût. Et allez, dernière doléance, je n'ai pas vu de communication officielle sur le forum d'Ankama, sur le blog ou ailleurs, qui proposerait aux gens de suivre twitter DOFUSfr... Juste quelques messages sur JoL qui n'est pas le biais officiel de communication je crois :s. Très très dur à suivre tout ça pour le joueur lambda. |
![]() |
|
|
Citation :
La news sur Twitter est un peu passée inaperçue, les gens ont surtout retenu le fait de pouvoir gagner des clefs pour accéder à la beta. |
![]() |
|
|
Les serveurs francophones fonctionnent comme les anglophones, il n'y a donc aucune raison que les Krokilles n'apparaissent pas.
Toutefois, au cas où : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2605364 Il n'y a plus qu'à prouver que le retard de nos serveurs était dû au « flou » ! ![]() Il est vrai que le joueur lambda, parfois, oublie de lire les news sur le site, les discussions et les post-its sur le forum, mais on ne lui en veut pas ! Sinon, ce n'est vraiment pas le sujet pour parler de Twitter, ne donnons pas de travail superflu aux modérateurs, vous avez tous les liens désormais pour aller poser vos questions sur le pourquoi de ce choix. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet c'est ce que l'on pensait. Devait rester quelques krokilles sur jiva hier m'enfin je sais vraiment pas ou ![]() En tout cas faut laisser les groupes sans krokilles et s'en prendre au gens qui les tapent EDIT : owned bye Sylf , dur.... |
![]() |
|
|
que en est-il pour rushu?
ils ont reussi a les faire apparaitre a ce que je vois sur le twitter |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|