Aller à la page... |
[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh ... c'est normal d'avoir 2 groupes ?
![]() Edit: J'ai eu la réponse ig, merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien joué à vous Rykke et bonne chance pour les down.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu dégoûtée d'avoir fait tout ça pour rien.
C'est la vie. ![]() Edit: Up princesse \o/ |
![]() |
|
|
Un event buggé, et ou il est plus question de chance qu'autre chose...
Si j'avais su j'aurais pas perdu mon temps à tuer les krokilles. ![]() |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
La méthode de l'éca ceangal surboosté semble porter ses fruits sur RE.
Grozilla ne fait plus rien! Combat intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
[Modéré par phoenix_stealer : Partie déplacée.] Après, il y a eu des problèmes au cours de l'event : - Les concepteurs et moi avons surestimé la cohésion des serveurs et on a mal jaugé l'influence des joueurs non intéressés par l'event qui bloquent l'avancée des autres. On s'attendait à un rendez-vous plus massif. - Les messages rouges étaient prévus pour les dernières heures de l'event, comme dernier coup de pression, on aurait dû les utiliser plus tôt. - Des éléments des mécanismes de réapparition des dragons étaient anormalement flous, même pour nous. - Nous n'avons aucun moyen de suivre l'évolution de l'event en temps réel (ni de statistiques en différé), nous sommes obligés de naviguer de serveurs en serveurs pour vérifier de visu (comme j'ai dû le faire ce matin). Donc oui, comme quelqu'un l'a signalé, l'event n'a pas généré l'engouement qu'on attendait, ce qui a eu pour effet de nuire à son bon déroulement puisqu'il nécessitait une organisation et un rassemblement massif. Nous en avons déjà tiré plusieurs conclusions pour les prochains events, notamment celui de Nowel : déployer plus de moyens, guider plus les joueurs en jeu (via des PNJ, quêtes), éviter les situations où un seul joueur peut casser les efforts de 50 autres. En attendant, pour cet event, avec les dernières modifications, tous les serveurs devraient avoir leur chance de combattre Grozilla et Grasmera d'ici à la fin du week-end. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|