[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Les combattre ce week end c'est cool, mais les réimplanter c'est mieux =(
Les laisser en place de manière permanente n'a concrètement pas d'intérêt. Au bout de deux semaines, tous ceux qui sont en mesure de le battre l'auront fait, les stratégies seront connues, et on les laissera dans un coin.

Nous préférons leur réserver des passages ponctuels lors d'events comme celui-ci, qui nous permettent au passage de les modifier un peu à chaque fois.
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous préférons leur réserver des passages ponctuels lors d'events comme celui-ci, qui nous permettent au passage de les modifier un peu à chaque fois.
A quand un raid des 3 bandits ?
On veut une exclus !
Citation :
Publié par Sylfaen
Les laisser en place de manière permanente n'a concrètement pas d'intérêt. Au bout de deux semaines, tous ceux qui sont en mesure de le battre l'auront fait, les stratégies seront connues, et on les laissera dans un coin.
Les boss sont archi connus ainsi que les strategies pour les battres, pourtant ils restent implantés.

Je les autrais bien vu en fin de dj croca, comme pour le multi à la fin du dj blop. Les 2 lezard plus le croca plus d'autres merdouilles, enfin un truc qui demande un peu de motivation. Meme si l'xp ou le drop ne sont pas "top", ca ferait un petit plus à pas cher.
Citation :
Publié par Easy Play
Les boss sont archi connus ainsi que les strategies pour les battres, pourtant ils restent implantés.

Je les autrais bien vu en fin de dj croca, comme pour le multi à la fin du dj blop. Les 2 lezard plus le croca plus d'autres merdouilles, enfin un truc qui demande un peu de motivation. Meme si l'xp ou le drop ne sont pas "top", ca ferait un petit plus à pas cher.

22M j'trouve ça assez bien perso. Mais bon xD...
Citation :
Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
Donc il reste 1 serveur qui aura la dernière récompense
Quitte a me faire modèrer,

Ne pensez vous pas que certains ne veulent pas participer a l'event voir même le "gâcher"

Perso je suis de jiva, quand j'ai vus la merde pour pouvoir se co au moment de la récompense du goulmi ca ne me motive absolument pas

Je n'ai pas spécialement envi de prendre 1H20 de temps de connection a cause des kikou qui viennent juste créer un perso pour faire suer les autres

Imo 1h20 une fois ca suffit pas envi de remettre ca surtout que nous n'avons aucune certitude malgré les nombreuses plaintes a l'époque
Citation :
Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
2 posts plus haut.
D'accord merci bien

Ce ne serait pas ce week end par hasard...?(une date fixer?)

Une session deboitage de DC etait prévue ...sa serait vraiment bien venue <3

Edit:je vien de voir que seul l'xp etait multiplier...donc techniquement aucun interet pour le deboitage.
Le week end sera décidé par vote du serveur.

La question que je me pose c'est week end xp*2 et week end croca illimité = le même week end.

J'espère que non mais bon on verra bien.
Citation :
Publié par riol
D'accord merci bien

Edit:je vien de voir que seul l'xp etait multiplier...donc techniquement aucun interet pour le deboitage.

Y'a que l'xp qui est multipliée sur Djaul, pas le drop (Oui sa me déçoit aussi surtout qu'on aurait pu fini 3éme ^^)
Citation :
Publié par riol
D'accord merci bien

je veux pas faire le chieur mais en lisant les fiches explicatives ou Jol.
Tu pourrais lire, entre autre

Citation :
Le week-end de récompense sera le même pour tous les serveurs et sera défini par un sondage après la fin de l'évènement.
Je te remercie gentil modo ^^

Ma questions était en faite : Le vote a il eu lieu ...quel est la date?^^

(espère pouvoir sans tiré comme sa)

Bravo a tous les serveurs qui ont participé!

Je verrais bien d'autre event de ce genre ...mais plus abordable pour le ML et BL car sur certains serveur les level 200 étaient pas trés motivés.
Si ces pour rajouter des carottes après la fin de certain serveur je voit pas pourquoi pas envisager un xp x1,25 pour le reste..

Mais bon ces déjà bien le Crocabulia es un donjon qui xp très bien merci pour cette event bien foireuh mais sa vous a permit de relever les grosse erreurs .

J'espère avoir des event a la hauteur de mes attentes pour les prochaines fois et pourquoi pas recrute des Mj ou même des demi-CM pour faire bouger les serveur et motiver les joueur qui se crève le cul pour que l'event aboutisse .

Cordialement Naze pandalette Lyli
Bravo à tous...

Question, on pourra les faire repop même si l'event est finit ?

Autre question, Sylf, tu dis que tu préfères les laisser pour des events mais par exemple, moi qui ne peut jouer que les sois, c'est le cas pour beaucoup, ne pourra donc jamais battre les lézards ? Y'aura toujours quelqu'un pour les vaincre avant moi et mes amis.
C'est injuste, pourquoi ne pas les laisser implanté un week end ? En guise de récompense pour avoir participé
Teuplé
Citation :
Publié par Kaw'
Bravo à tous...

Question, on pourra les faire repop même si l'event est finit ?

Autre question, Sylf, tu dis que tu préfères les laisser pour des events mais par exemple, moi qui ne peut jouer que les sois, c'est le cas pour beaucoup, ne pourra donc jamais battre les lézards ? Y'aura toujours quelqu'un pour les vaincre avant moi et mes amis.
C'est injuste, pourquoi ne pas les laisser implanté un week end ? En guise de récompense pour avoir participé
Teuplé
Ils vont repop tout le week-end si j'ai bien compris.
En tout cas pour l'instant sur Rykke-Errel ils repop toujours après plusieurs combats.
Personnellement j'ai beaucoup participé au repop ainsi qu'a la victoire du serveur Djaul et un point me parait débile :

Pourquoi ça serait toute la communauté qui voterai alors qu'ils ont participé a rien du tout 90% des joueurs?

Il serait plus logique que par exemple :
Seulement les joueurs qui ont tués plus de 10krokilles pourront voter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés