[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bokal
Personnellement j'ai beaucoup participé au repop ainsi qu'a la victoire du serveur Djaul et un point me parait débile :

Pourquoi ça serait toute la communauté qui voterai alors qu'ils ont participé a rien du tout 90% des joueurs?

Il serait plus logique que par exemple :
Seulement les joueurs qui ont tués plus de 10krokilles pourront voter.
+1

Histoire de ne pas tomber sur un week end ou les plus gros farmeurs sont absent, ce serait quand même bien abusé ...

Reste a savoir si les serveurs tiendront, espérons le ... Rykke n'est pas premier donc n'a pas le drop ça limitera peut-être le problème
Citation :
Publié par riol
Je verrais bien d'autre event de ce genre ...mais plus abordable pour le ML et BL car sur certains serveur les level 200 étaient pas trés motivés.
Je vois pas en quoi cet évent était réservé aux lvl 200, un lvl ~100 peut soloter des groupes de dragoeufs.
j'avoue que toute la communauté gagne est un peu débile rien que bloquer l'accès au votes du choix du week-end/donjon croca ce week-end a ceux qui ont juste le fragment de coquille serait plus correct a faire envers ceux qui se sont casser le cul ces peut être lâche et méchant mon raisonnement mais quand on voit tous ceux qui vont profiter sur le dos de 5 10% qui ont participer a l'event je me demande qui est le plus dégueulasse dans tous sa .

Bas oué ces nul les event otre chose a fair Kwa mais quand t'auras g g tu m'apel pour aller farmer le dj ta vue pck sa pexx pit l'vuvu lé coul comme dofus.

Codrialement Naze pandalette Lily
C'est un peu frustrant de voir qu'on se bouge le derrière pour faire apparaître les deux pas beaux et que finalement on ne verra rien du tout.
J'aime les évents sur Pouchecot ...

Bien joué aux autres sinon, ce n'est pas donné à tout les serveurs de réunir une communauté prête à faire l'évent sans que des relous gâchent tout.

/Un poil beaucoup déçue.
Citation :
C'est un peu frustrant de voir qu'on se bouge le derrière pour faire apparaître les deux pas beaux et que finalement on ne verra rien du tout.
J'aime les évents sur Pouchecot ...

Bien joué aux autres sinon, ce n'est pas donné à tout les serveurs de réunir une communauté prête à faire l'évent sans que des relous gâchent tout.

/Un poil beaucoup déçue.
Citation du site off :
Citation :
Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder sans limites au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.
Donc a mon avis c est pas parce que 5 serveurs ont tuer les 2 gros qu ils ne peuvent pas repop sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par [Sio]Hug
Citation du site off :

Donc a mon avis c est pas parce que 5 serveurs ont tuer les 2 gros qu ils ne peuvent pas repop sur les autres serveurs.
Encore faut-il qu'ils repopent... avec une entraide et sans les kikooo qui nous embêtent à dropper leurs oeufs de dragoeufs alors qu'ils pourraient tout aussi bien dropper sur des groupes avec des krokilles.
Sauf qu'on va avoir du mal pour faire apparaitre grozilla et grasmera si les krokilles ne repopent plus.
Citation :
Publié par Baalmax
+1

Histoire de ne pas tomber sur un week end ou les plus gros farmeurs sont absent, ce serait quand même bien abusé ...

Sans animosité, ça serait quand même dingue que des aventuriers étant prêts à passer la soirée/nuit à farmer des krokilles, en semaine, ne puissent comme par hasard être présents ce week-end là
Citation :
Publié par Nutnutyou
On a fait ça a 3 sur Djaul toute la nuit, en étant obliger de "payer" avec des kamas ou des ressources pour que ceux qui venaient drop/pex dragoeuf ne touchent pas aux groupes sans krokilles, aux vues des temps de repop immondes des monstres, surtout dans le sanctu .. Sur ce coup-là c'était mal géré de la part d'Ankama, mais comme on dit, y a qu'en faisant des erreurs qu'on évolue.
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Sans animosité, ça serait quand même dingue que des aventuriers étant prêts à passer la soirée/nuit à farmer des krokilles, en semaine, ne puissent comme par hasard être présents ce week-end là
J'ai pas compris la différence par rapport à mon point de vue.

Toute personne qui a taper des krokilles dans le but précis de réussir l'event doit être récompensé.
Et Elle le seront
Le drop De l'item de quête s'échangera a un PNJ contre un amulette donnant un Titre Unique
Il en est de même pour celui lâcher par G&G ( Que je need trop au passage car il doit être roxant )
Est ce que les joueurs ayant déjà tué G&G peuvent nous dire s'ils ont repop après leur défaite ?

Aucune réponse officielle là dessus, donc c'est le seul moyen de savoir si seuls 8 persos auront la chance de les défaire par serveur.
Citation :
Publié par Harpagon
Est ce que les joueurs ayant déjà tué G&G peuvent nous dire s'ils ont repop après leur défaite ?

Aucune réponse officielle là dessus, donc c'est le seul moyen de savoir si seuls 8 persos auront la chance de les défaire par serveur.
Citation :
Publié par sylfaen
Une fois qu'ils sont là, ils restent (même si ils changent parfois de map). Etant donné que même s'ils meurt, il n'y a pas de Krokilles en place, ce sont eux qui reviennent.
Çà permet à tout le monde de tenter sa chance, même si on n'était pas là au moment de leur apparition.
Source
Je sais pas si j'ai été owned quelque part mais pour information Jiva se classera donc 5ème de l'event avec l'élimination des 2 dragons il y a à peu près 1h. Bravo mais depuis le temps que l'event avait lieu, on aurait pu mieux faire (tout ça par manque de solidarité et de motivation.)

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Je sais pas si j'ai été owned quelque part mais pour information Jiva se classera donc 5ème de l'event avec l'élimination des 2 dragons il y a à peu près 1h. Bravo mais depuis le temps que l'event avait lieu, on aurait pu mieux faire (tout ça par manque de solidarité et de motivation.)

Mutant

source?
Je sais pas pourquoi tu veux tant une vidéo, le combat en lui-même est sans intérêt avec les problème de design des mobs.

Une team opti pourrait sûrement tuer le groupe en 20 min, voir moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés