Aller à la page... |
Lily, au armes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon c'est a quelle heure le rendez vous? je vais ptet monter une ptite team Ravage aussi histoire de faire mumuse.
|
![]() |
|
|
La Team Des Zizi Tout Dur sera aussi dans la partie
![]() |
![]() |
|
|
chaloute
Normalement je serais la et j'essayerais de bouger les fesses des chaosiens >< |
![]() |
|
|
J'arriverai plus tard que 20 H mais je serai la , en tant que Citrouille et mercenaire x)
|
![]() |
|
|
On peut savoir ce qu'il s'est passé alors ?
![]() On attends ton compte rendu avec impatience Naze et les screens/vidéos s'il y en a ! |
![]() |
|
|
bah la tout le monde s'acharne pour tenter de descendre la bestiole sans succès^^.
|
![]() |
|
|
Apparament chez mushroom's, c'est plié emballé, il a été géré ^^'
|
![]() |
|
|
Un grand "hourra" à ceux qui l'ont réussi !!! Moi perso j'ai encore la tête a l'envers après la grosse claque
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah comme vous savez l'extermination des krokilles a été une réussite, sa ne ces pas fait dans meilleurs condition, il y avait toujours des gêneur de 20h a 23h pit après sa les bonne team bien en place on put éradiquer les dernière que l'on trouvait vers 1Heures du matin les zones étaient vide !
Je tiens donc a remercier Grandement Les guildes Zephyr avec Yagami, Excale, Cytron et Kimhi ,Citrouille et Potiron avec Azrounet, Dark-clara/Olol, Wanger du Wisque avec toute la team Dead, ainsi que les Muchacho avec Enslaved, Naze, Devil-nono, Pint. Si je site ces personne et leur guilde ces qu'ils ont tenu au bout de la nuit mais je remercie tous autant les personne des guilde suivant: Mushroom qui nous a aussi donner la victoire des deux moches, Thirty clan, Chaos ou je n'est vue que Sorgg que je remercie particulièrement, Chaos infernal, One-piece, King of hearts, Legend-killers avec mon vielle ami Fistouche ![]() ![]() J'vais passer mon coup de gueulantes sur une personne qui a été prévenue et re-prévenus Egophile osa du cercle 16x de la guilde "Les amorphes en furie" qui pire de ne pas aider cassez le travaille des autres donc voila ces dit, ces fait passons . Cette soirée a été une réussite, les deux gros ont pop samedi ont les a tuer voila ces fait je vous laisse regarder les screen : http://img132.imageshack.us/gal.php?g=eventd.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je tenait a rappeler que Dark-clara avait été la première a enlever des pv au deux gros donc même une Belges blonde peut leur infliger des dégât, comme quoi ![]() Cordialement naze P S: si vous avez des screen chouette ou autre envoi P S2: Bas WDW je le mé pas car Jynka il ma pas fait de bisous sur les fesse et merci ravage ! |
![]() |
|
|
Encore plus ennuyeux que tout le mérite revient surtout à Naze qui a organisé cette event impeccablement !
|
![]() |
|
|
Jay Jay à tous !
Petit métrage avec le peu que j'avais ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci Jynka même si ces peu ces déjà sa .
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...--t327897.html : pour aller voter pour le week-end de croca illimitée Cordialement Naze |
![]() |
|
|
Bonsoir, pour le week-end croca illimitée pour ma par ces 28 donjon et 26 pierre pleine sinon pour l'ensemble des serveur 12 dofus Vulbis ont été drop j'espère que vous en avez bien profiter .
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2702808 Cordialement Naze |
![]() |
|
|
Et pour tous les non-THL c'est encore un event dans le vent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|