Calisterio

Dernières publications

RSS
23 février 2014 à 15:17 - Messages
Il a été pratique lors de son implantation, mais a été plus qu'oublié par les joueurs par la suite, longtemps que j'ai plus tro... Lire la suite
16 juillet 2011 à 12:48 - Messages
Bonjour je ne pensais pas que mon temps allait tenir jusqu'au bout vu que j'avais pas mal de boulot cette semaine etc, mais vo... Lire la suite
28 juin 2010 à 16:49 - Discussion
Je pense qu'il est temps d'inaugurer cette section Artisanat, personne ne se décidant de la baptiser je vais donc m'en charger^^... Lire la suite
26 décembre 2009 à 14:30 - Messages
bah les émeraudes-ébènes castrées tapent dans les 2 m actuellement.sauf quelques exceptions qui mettent toujours des non castré... Lire la suite
2 décembre 2009 à 15:51 - Messages
le support est la pour les problèmes de "hack" ce ne sont pas les modos qui se chargent de celà^^... Lire la suite
29 novembre 2009 à 23:28 - Messages
ca devient un peu ennuyeux de devoir dire tout le temps qu'il n'y avait pas QUE mushrooms dans cette équipe.il y avait aussi du... Lire la suite
Euh ce "et ravage ces une guilde" tu te prends pour qui pour sortir ca? c'est pas parce que on a pas un lvl 200 dans la guilde... Lire la suite
J'accepte tes excuses, je ne demandais pas non plus qu'une liste complète des participants etc soient là, je sais très bien que... Lire la suite
29 novembre 2009 à 11:40 - Messages
y a du monde prévu pour l'ouverture la?^^'... Lire la suite
28 novembre 2009 à 21:10 - Messages
bah la tout le monde s'acharne pour tenter de descendre la bestiole sans succès^^.... Lire la suite
oui on vient a l'instant de le descendre^^(y avait pas que muschrooms^^ y avait Wanger et Ravage aussi^^)voici la ptite photo s... Lire la suite
27 novembre 2009 à 10:30 - Messages
Bon c'est a quelle heure le rendez vous? je vais ptet monter une ptite team Ravage aussi histoire de faire mumuse.... Lire la suite
24 novembre 2009 à 16:46 - Messages
ça sent le nom de guilde qui sera modifié lorsqu'un modérateur va les croiser ça de toute manière^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calisterio n'a publié aucune critique de jeu.