Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à tous,
Je suis entrain de monter un Ecaflip destiné a être joué Force/cc. Et donc je recherchais des avis/remarque sur le stuff que j'ai penser. Alors tout d'abord, je cherche un stuff à partir du lvl 100 jusque à 150 environ. J'ai penser pour le moment a : Coiffe : Solomonk ( Qui ne changeras sûrement pas ) Cape : Puissante Cape Fulgurante Arme : A voir, je penser débuter avec un Razoir Amulette : Je ne sais pas trop quoi prendre Ceinture : Ceinture des Vent Anneau : Gelano Pa/Pm Anneau : Dragon Cochon Botte : Je ne sais pas Familier/Dinde : Je ne sais pas Se stuff actuel me donne donc 7 + 7 + 8 + 4 en cc avec le stuff soit 26cc. A savoir que j'ai un Dofus Turquoise en ma possession donc 13 cc en plus soit 39. Et pour terminer j'ai le sort Trèfle qui lui me donne 10 cc ce qui me fais un Joli 49 en cc de quoi avoir une bonne marge si je devais changer un des mes équipements cc. Malgrès tout, se stuff me parait vraiment faiblard en Force donc j'aimerais votre avis sur ce qu'il serait bon de changer/améliorer sachant que je tiens a mon mode 10pa/5pm 1/2 partout. Voilà voilà merci de m'avoir lui. Amicalement Shinyruji [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
[Ecaflip][100-1XX][Force/cc] Stuff
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|