Shinryuji

Dernières publications

RSS
4 January 2010 à 18:06 - Messages
Alors alors, je ne m'y connais franchement pas donc j'ai simplement regarder une annonce pour me faire une idée.L'annonce que j... Lire la suite
J'ai 600 à 700 Euro pour le budget. ( ce n'est pas un peu peu ? ).J'ai besoin d'un écran et je peux commander sur matériel.net ... Lire la suite
4 January 2010 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord désolé du titre peu explicite. Voilà voilà, sa fais longtemps que j'utilise un ordi plutôt faible et je ... Lire la suite
15 December 2009 à 20:20 - Messages
Bonjour, Voilà je voulais vous exposer mon stuff pour voir qu'est ce qui serais à changer. :) Stuff Coiffe : Casque Harnage ... Lire la suite
31 August 2009 à 18:20 - Messages
Bonjour, Je me permet de up ce sujet pour poser d'autre questions ( même si elle n'ont plus vraiment de rapport avec le titre d... Lire la suite
Dur dur mais je ne suis pas sur d'avoir le choix :(... Lire la suite
17 August 2009 à 04:22 - Messages
Dsl du double post et du up mais j'ai une autre question qui m'est venue a l'esprit. Un mode 1/2 Marteau Dragoeuf serait t'il r... Lire la suite
Wahou réponse rapide merci ^^ J'ai les moyens de monter 2 maitrises facilement ( même si les dopeul sont là ) je pense donc que... Lire la suite
Le 2 ème ?Les 9 pa ne seraient pas trop handicapant si je ne cc pas sur stimu pour avoir les 12 ?Car avec la fulgu c'est tout d... Lire la suite
9 August 2009 à 20:16 - Messages
Bonsoir, Le stuff de Left me plaît vraiment je vais donc tenter de mettre à profit de tout ceci. Merci à tous. :)... Lire la suite
7 August 2009 à 14:57 - Messages
Bonjour, Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous porter a mon poste. Le stuff de Left-behind mais l'air tout à fais intéressa... Lire la suite
7 August 2009 à 02:01 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord, suite a l'acquisition d'un tutu +13 je décide de me lancer dans un stuff plus bourrin pour mon eni ( Pe... Lire la suite
9 July 2009 à 14:27 - Messages
Merci pour vos conseils. Dark-Clara, se stuff me parait optimal pour le mode que je recherche ( 10pa/5pm j'y tiens à sa ). Malg... Lire la suite
Je pense bien que oui.Sa serait un grand avantage de pouvoir sortir ces jolies petites bêtes en cc =p... Lire la suite
9 July 2009 à 03:11 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis entrain de monter un Ecaflip destiné a être joué Force/cc. Et donc je recherchais des avis/remarque su... Lire la suite

Jeux

Shinryuji joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shinryuji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shinryuji n'a publié aucune critique de jeu.