Shinryuji |
Dernières publications

Alors alors, je ne m'y connais franchement pas donc j'ai simplement regarder une annonce pour me faire une idée.L'annonce que j... Lire la suite
J'ai 600 à 700 Euro pour le budget. ( ce n'est pas un peu peu ? ).J'ai besoin d'un écran et je peux commander sur matériel.net ... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord désolé du titre peu explicite. Voilà voilà, sa fais longtemps que j'utilise un ordi plutôt faible et je ... Lire la suite

Bonjour, Voilà je voulais vous exposer mon stuff pour voir qu'est ce qui serais à changer. :) Stuff Coiffe : Casque Harnage ... Lire la suite

Bonjour, Je me permet de up ce sujet pour poser d'autre questions ( même si elle n'ont plus vraiment de rapport avec le titre d... Lire la suite
Dur dur mais je ne suis pas sur d'avoir le choix :(... Lire la suite

Dsl du double post et du up mais j'ai une autre question qui m'est venue a l'esprit. Un mode 1/2 Marteau Dragoeuf serait t'il r... Lire la suite
Wahou réponse rapide merci ^^ J'ai les moyens de monter 2 maitrises facilement ( même si les dopeul sont là ) je pense donc que... Lire la suite
Le 2 ème ?Les 9 pa ne seraient pas trop handicapant si je ne cc pas sur stimu pour avoir les 12 ?Car avec la fulgu c'est tout d... Lire la suite

Bonsoir, Le stuff de Left me plaît vraiment je vais donc tenter de mettre à profit de tout ceci. Merci à tous. :)... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous porter a mon poste. Le stuff de Left-behind mais l'air tout à fais intéressa... Lire la suite

Bonsoir, Tout d'abord, suite a l'acquisition d'un tutu +13 je décide de me lancer dans un stuff plus bourrin pour mon eni ( Pe... Lire la suite

Merci pour vos conseils. Dark-Clara, se stuff me parait optimal pour le mode que je recherche ( 10pa/5pm j'y tiens à sa ). Malg... Lire la suite
Je pense bien que oui.Sa serait un grand avantage de pouvoir sortir ces jolies petites bêtes en cc =p... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis entrain de monter un Ecaflip destiné a être joué Force/cc. Et donc je recherchais des avis/remarque su... Lire la suite