Apkareru

Dernières publications

RSS
20 January 2010 à 03:40 - Messages
Personnellement j'ai un souci avec un compte et ça dois bien faire 1 mois/1 mois et demi que j'attend la réponse donc bon pas t... Lire la suite
20 January 2010 à 03:32 - Messages
Personnellement j'ai le même souci.On aurait pus pensé qu'à la même map Ankama aurait mit un PNj comme Tuo Tiblouj (J'Oublie To... Lire la suite
15 October 2009 à 04:49 - Messages
Kayth Arrow, à ton lv et vu ta classe je te conseil les Blops.En 5/6 combats tu peux gagner 1lv, si tu as monté bouf et sang LV... Lire la suite
17 June 2009 à 16:41 - Messages
Bonjours, je joue Xelor Agi/Sag LV136 et Crâ Feu 138.Je voudrais xp ma Xel 144, je peux jouer avec les 2 comme juste ma Xel. J'... Lire la suite
24 August 2008 à 15:17 - Messages
Pour savoir si ton sort donne des dommages physiques ou généraux (bizarre y a pas de dommage magique :p), il te suffit de cliqu... Lire la suite
23 August 2008 à 13:54 - Messages
à moins que tu combatte des monstres tapant eau sinon c une bonne pano effectivement avec ses nombreuses résistances et son int... Lire la suite
23 August 2008 à 13:45 - Messages
Le problème c'est que tous les modes sont interessants : Eau/Terre ==> Avec mon mode CC je peux enlever des PAs/PMs et vu que j... Lire la suite
22 August 2008 à 17:10 - Messages
Le problème des %dommage c'est que je n'en vois pas l'interet.je préfèrerais mettre une amu Feudala par exemple pour son +40Cha... Lire la suite
Si si je comprends bien, mais cette constitution serait plus avantageuse sur un Eca Rekop ou sur l'Epée BR ...Ou alors il faudr... Lire la suite
Niveau CaC je pense que je me mettrais 10PA pour pouvoir utilise l'Arc Lavoine (Vool6/20Eau Vol6/20Air) ce qui est plutôt inter... Lire la suite
21 August 2008 à 23:56 - Messages
Vu que ça sera un parchotage totale, c'est vrai que la voie du multi serait peut être mieux ... mais je ne vois pas trop commen... Lire la suite
21 August 2008 à 20:58 - Discussion
Bonjour, Voilà je regardais attentivement les sorts des Crâs et je pense avoir trouvé LE perso qu'il me fallait. Je voudrais d... Lire la suite

Jeux

Apkareru joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Apkareru n'a publié aucune critique de jeu.