|
Salut à tous !
J'ai une petite question toute simple pour ceux qui savent, mais casse-tête pour quelqu'un qui n'en a aucune idée comme moi ! ![]() Si j'ai un objet (ou un sort, genre Science du Bâton du Féca) qui me donne: +X aux dommages physiques Ces +X dommages seront-ils ajoutés sur une arme à dégâts élémentaires? Genre Marteau Toh'Lo? Ou seulement aux armes aux dégâts Neutres? Genre Marteau de Boisaille? Pour moi, une arme reste une arme, qu'elle frappe en dégâts Feu ou Neutre, c'est quand même quelque chose de physique ! Mais ma logique n'est peut-être pas celle d'Ankama ! Merci de votre réponse, aussi courte soit-elle ! ![]()
Aller à la page... |
Dommages Physiques sur Armes Elémentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dégâts physiques sont ceux d'éléments Terre/Neutre.
Les dégâts magique sont ceux d'éléments Feu/air/eau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui,c'est ça,j'ai juste fait recherche et trouvé plein de topics sur ça ^o^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sort 100 des crâs, maîtrise de l'arc, est noté comme augmentant les dommages physiques.
Et il augmente bien tous les dommages, quelque soit l'élément. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Donc le sort des Cras donnerait un bonus à tous les dommages et celui du Feca seulement aux Physiques?
Stupide ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Selon le wiki des formules de calculs dans dofus
( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243 ), la formule d'une attaque cac est : Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes Si j'ai bien compris, un sort comme "science du baton" agit sur les Dommages Fixes. En effet (toujours si j'ai bien compris), "science du baton" est neutre. Enfin (toujours si j'ai bien compris), SI "science du baton" était feu alors ce sort pourrait agir sur Base (ou bien sur % Dommages). |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je confirme que ça ne boost en aucun cas les dégâts magiques.
Mais sur un feca terre (rilleuse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|