[FM] Dora bora

Répondre
Partager Rechercher
Je te propose un truc.

Tu poutre tout le blabla de jets qui servent à rien (Vu que le Bora est une coiffe PvM) et tu monte 10 Do puis l'Ine / Fo à 70 pour monter la Sa à 60 et ensuite monter l'Ine / Fo à 80.

Je n'en sais absolument rien mais FM sur-facile j'imagine.
Bah... Okay et ? (le prends po mal)

Je veux dire par là que si t'es po dans le cas de l'Ecaflip qui joue Pilou et redoute l'Ine, ces quelques boost te permettront (on sait jamais) de profiter de sorts Intel...

Pour dire, si ça t'intéresse po... Lol.

Good luck en tout cas et tiens nous au courant.
C'clair que garder 5 dommages sur un bora, c'est vraiment ce priver d'un des gros avantages de cette coiffe.
Ensuite , pour au dessus , ce prives des autres jets , c'est aussi stupide je trouve, d'autant que c'est facile de garder les autres éléments
+75 force , +55 sagesse +76 intel +8 dommage, j'arrête là, et j'ai encore la PP et les resistance, je l'a trouve parfaite

Merci de votre soutiens.
Hello , voulant aussi FM ma dora , j'aimerais avoir quelque conseil et vérifier si ce que je pense était juste , donc voici le jet :
71Force/
60 Sagesse /
73 Intel/
8 Dommages/
7PP
5Rési air/Neutre/Terre

j'aimerais donc au moins la Fm a 10 dommages / et garder mes 60 de sagesse , et également savoir comment procédé pour avoir des dora + 9x Force / Intel , a la Ra ?

Merci d'avance .
ça me parait chaud... ayant fm pas mal de boras, je n'en ai jamais vu des comme ça...
tu devrais privilégier une carac, les dmg, tu les fais en premier, et dès qu'ils sautent, tu les remets... sinon +1 pour le bourrinage
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Vachement constructif ça... Tu veux up ton compte JoL?
Non c'est juste pour ne pas le faire patienter.
Et pour up ton compte JOL en douce, mieux vaut s'abstenir dans ce cas là ...

Le 9X Fo / Intel n'est t'il pas impossible ? Dans une caractéristique oui, dans 2, cela m'étonne, du 8X dans les 2 semblerait déjà plus probable mais bon pour que le jet reste potable dans tout les domaines bonjour le nombres de runes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés