1.27 Modifications du 28/04/09

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Citation :
Publié par Eraflure
Et la relance de 3 de RN, elle reste pour finir?
On est revenu à la version qui était en place donc aucune modification n'a été faite, et RN reste à 2 tours de relance.

Si RN passe à 3 tours de relance ça sera pour une prochaine fois mais pas pour aujourd'hui.
Ensuite pour la 1.27, j'ai envie de demander source?, parceque au niveau de ma guilde on est tous satisfait par cette maj : La mienne non. Et 75% de mes potes IG non plus, bref on va aps s'attarder, ça te plait, tant mieux, mais elle plait pas a tt le monde, et ça c'est sur. Donc perte de joueurs

Et sinon, à quand un message officiel annonceant que les chatiments en pvm, sont devenus une aberration qui disparait en même temps que le monstre, ils assument pas ? (parce que bon, ça fait deja une semaine ils l'ont changé ça, et rien à ce sujet..)
Chez moi je n'ai pas remarqué la modif' de mon très cher moon je garde la po et les dégâts
Alors bug ou pas bug?
Si vous me le demandez, je prendrais un screen (avec le /time et tout et tout, en attendant je reporte au support)
Citation :
Publié par http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-24-04-09-t252815.html


Ces modifications seront appliquées sur le serveur de test une fois la maintenance effectuée.
Suffit de savoir lire, pas se plaindre sur JoL sur toute une page que la màj n'est pas arrivée..

Surtout que pour la 1.27, il s'est passée la même chose mais personne n'a rien dit...



Edit pour en dessous : Souffle alcoolisé faible portée... "lol"
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Je ne donnerai mon opinion que sur la modification du marteau de moon qui est pour moi, assez handicapante sur un certain point. Je m'explique:


Je joue panda air et sacrieur air de niveau 176 et 175. Je ne pratique PAS le pvp mais uniquement le pvm.

Avoir changé les dégâts et la portée minimale, là aucun soucis pour moi. Ce qui m'ennuie vraiment c'est d'avoir changé le temps de relance du sort.

2 tours entre chaque pour une glyphe je veux bien, 3 tours non merci, c'est beaucoup trop long.

Dans chacune de mes deux classes je dispose de mes dagues ou d'un sort à faible portée (souffle alcoolisé et assaut) j'ai donc le choix entre aller au corps à corps, ou... aller au corps à corps désormais si je veux continuer d'infliger des dégâts. Ok cela reste viable, seulement, il y a pas mal de monstre à haut niveau que l'on préfère éviter au cac et jouer à distance. Exemple: le bworker et le ougah.

On ne nous laisse pas vraiment le choix d'adopter une tactique de jeu à distance et non de bourrin du cac qui n'est pas la plus intéressante.

Je pense que c'est encore une modification basée sur le pvp et non le pvm qui s'en trouve handicapé...
je crois que c'est un peu fait exprés, tu cites des classes n'etant pas censées jouer à distance(enfin pandattaque, ça va loin), et les developpeurs ont dit clairement que les classes n'ayant pas de sort pour jouer à distance ne doivent pas pouvoir palier à ce manque avec les sorts communs.
Message supprimé par son auteur.
Concernant ces modifications je suis pour le moins surpris.
J'ai 2 comptes de connectés: un affiche l'ancien système et permet de taper comme l'ancien système, l'autre affiche le nouveau et en terme de portée se comporte comme le nouveau.
L'erreur vient elle uniquement du fichier de langue?
Citation :
Publié par Jeriane [Domen]
Concernant ces modifications je suis pour le moins surpris.
J'ai 2 comptes de connectés: un affiche l'ancien système et permet de taper comme l'ancien système, l'autre affiche le nouveau et en terme de portée se comporte comme le nouveau.
L'erreur vient elle uniquement du fichier de langue?
D'après ce que j'ai lu, si tu vides le cache du compte "nouveau système", ça devrait revenir à la normale (i.e. comme avant).
Citation :
Publié par Aeris-
je crois que c'est un peu fait exprés, tu cites des classes n'etant pas censées jouer à distance(enfin pandattaque, ça va loin), et les developpeurs ont dit clairement que les classes n'ayant pas de sort pour jouer à distance ne doivent pas pouvoir palier à ce manque avec les sorts communs.
Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent.

Réduire de 1 tour la relance du sort serait déjà moins handicapant sans pour autant réduire la possibilité de stratégie à: j'équipe mon marteau ou mes dagues et je bourrine au cac comme Rocky 4.
Citation :
Publié par Dioné
Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent.

Réduire de 1 tour la relance du sort serait déjà moins handicapant sans pour autant réduire la possibilité de stratégie à: j'équipe mon marteau ou mes dagues et je bourrine au cac comme Rocky 4.
Tu peux prendre un arc aussi, encore faut-il que les devs les rendent un peu plus jouable un jour.

edit : Mezizto owned AHAHA§
Citation :
Publié par Dioné
Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent.

Réduire de 1 tour la relance du sort serait déjà moins handicapant sans pour autant réduire la possibilité de stratégie à: j'équipe mon marteau ou mes dagues et je bourrine au cac comme Rocky 4.
prend un arc , stout
Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent

Je te comprends, et les arcs sont nuls à chier, tu as raison de ne pas en vouloir.

Mais, marteau de moon suit le nerf de l'épée volante/sacrifice, en gros, si tu decides d'adopter le jeu a distance, tu ne dois pas être sacrieur, sinon ça t'es formellement interdit...

C'etait mon style de jeu, je suis comme toi, j'aime pas l'actuel qui ne sait que bourriner, j'ai ralé enormement après l'épée, aucun resultat, donc il va en etre de même pour moon je pense.(Et quitte en a en recuperer un des deux, je prefererais les 9Pm de l'épée)

Donc on avait un personnage qu'on aimait jouer à distance, on se retrouve avec un bourrin qui ne sait que cac (je l'avais annoncé depuis le debut moi ça ^^)avec une mobilité d'huitre si pas de cible et on a pas le choix, à partir de maintenant, les sacrieurs sont "... " (je trouve pas de mot pour qualifier) et va falloir s'y faire, ou reroll...
Citation :
Publié par Aeris-
Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent

Je te comprends, et les arcs sont nuls à chier, tu as raison de ne pas en vouloir.

Mais, marteau de moon suit le nerf de l'épée volante/sacrifice, en gros, si tu decides d'adopter le jeu a distance, tu ne dois pas être sacrieur, sinon ça t'es formellement interdit...

C'etait mon style de jeu, je suis comme toi, j'aime pas l'actuel qui ne sait que bourriner, j'ai ralé enormement après l'épée, aucun resultat, donc il va en etre de même pour moon je pense.(Et quitte en a en recuperer un des deux, je prefererais les 9Pm de l'épée)

Donc on avait un personnage qu'on aimait jouer à distance, on se retrouve avec un bourrin qui ne sait que cac (je l'avais annoncé depuis le debut moi ça ^^)avec une mobilité d'huitre si pas de cible et on a pas le choix, à partir de maintenant, les sacrieurs sont "... " (je trouve pas de mot pour qualifier) et va falloir s'y faire, ou reroll...
Lu flamiche po modifiable 11 de base avec un sort de classe de boost doms.
Citation :
Publié par zigow
Hello, ce matin il y a eu la maintenance habituelle avec des modifications qui n'ont pas été affichées sur le carnet de bord, j'invite la plupart des personnes qui en ont remarquées à les inscrire ici.
Faux ? Les infos sont sur le carnet de bord depuis le 24/04.
Citation :
Publié par Aeris-
C'etait mon style de jeu, je suis comme toi, j'aime pas l'actuel qui ne sait que bourriner, j'ai ralé enormement après l'épée, aucun resultat, donc il va en etre de même pour moon je pense.(Et quitte en a en recuperer un des deux, je prefererais les 9Pm de l'épée)
Le sacrieur est fait pour bourriner cac, sinon on fait un cra. Pouvoir marier la plus grosse vitalité du jeu avec des chati qui te donne plus de puissance que tout autre et en plus pouvoir jouer avec une grande portée,c'est juste n'importe quoi. Ca tient pas à de l'envie de jouer comme ca, ca tient a un simple god mode ultra cheaté et trop simple.
Je viens de remarquer cela, mais marteau de moon n'est relançable que tout les 3 tours. Quelqu'un connaîtrai-t'il la raison d'un tel nerfs?

Parce que merci ankama, mes comment je le fait moi mon ougah avec la technique du trou? J'abonne 3 sacri que je monte lvl 190 au couteaux a champignon?

Je veux bien réfléchir pour faire mes donjons, mes devoir monter des teams over buzay ou le seul intérêt des gens est: "kikou s'moi ki rox le ++"


Sinon, aucun changement enregistré sur le fm, et les point de sors osa ne son pas rendu. Enfin pas grave, on se contentera du peu
Citation :
Publié par Kary
Faux ? Les infos sont sur le carnet de bord depuis le 24/04.
Les modifications étaient pour la béta et non pour les serveurs de jeu "normaux" comme on a eu un aperçu ce matin.
Message supprimé par son auteur.
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