Je pense quand même qu'il y a encore un équilibre à trouver. Si l'on décide d'adopter la stratégie du jeu à distance, on va pouvoir frapper uniquement 1 fois tous les 3 tours et ce pour 8 pa ce qui est assez conséquent
Je te comprends, et les arcs sont nuls à chier, tu as raison de ne pas en vouloir.
Mais, marteau de moon suit le nerf de l'épée volante/sacrifice, en gros, si tu decides d'adopter le jeu a distance, tu ne dois pas être sacrieur, sinon ça t'es formellement interdit...
C'etait mon style de jeu, je suis comme toi, j'aime pas l'actuel qui ne sait que bourriner, j'ai ralé enormement après l'épée, aucun resultat, donc il va en etre de même pour moon je pense.(Et quitte en a en recuperer un des deux, je prefererais les 9Pm de l'épée)
Donc on avait un personnage qu'on aimait jouer à distance, on se retrouve avec un bourrin qui ne sait que cac (je l'avais annoncé depuis le debut moi ça ^^)avec une mobilité d'huitre si pas de cible et on a pas le choix, à partir de maintenant, les sacrieurs sont "... " (je trouve pas de mot pour qualifier) et va falloir s'y faire, ou reroll...
|