Nouvelle version des traques

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Dans la 1.26, on pouvait repartir à l'assaut de sa cible si celle si nous tuais.

La nouvelle version des traques nous empêche de ré aggro une cible si on perd contre elle. Or un assassinat se termine par la mort de la cible.

Il serrait plus logique que l'on puisse encore revenir a l'assaut d'une cible manquée non?
Non, ça serait un vrai harcelement que laisser la traque même en cas de défaite.
Si le combat est équilibré et qu'il est perdu, c'est une nouvelle traque qui se lance.

Déjà là, par période, on peut se taper plusieurs traques d'affilées, et ça râle
Si on se fait battre une fois pas grave, deux fois on se dit que ça commence a faire mal aux ph,pe et aux pains. Et la 3eme fois on arrêté les frais.

Tout le monde a droit a une seconde chance ^^

Mais pour les aggro déséquilibrée la traque s'arrêté quand même en cas de défaite?

Et une traque rapporte-elle plus de ph en cas de victoire? En général je gagne 70~80ph dans une aggro égale et juste a l'instant 102 contre un chasseur.
Citation :
Publié par mamaf
Les traques pourrissent déjà assez le pvm pour ne pas en rajouter une couche.
C'est un concept nouveau et certain on du mal à s'y faire mais la relance de la traque entraine un fort engouement, désormais si on ne pvp pas on range ses ailes ou on assume les agressions.

Je trouvais les traques de la 1.26 assez détestables, l'obligation de la 1.27 nous amènes finalement à ce choix d'ailes ouverte ou non, bien plus qu'avant.

Faut s'y faire et finalement l'ambiance est redevenue assez agréable je trouve (Sur jiva en tout cas)
Citation :
Publié par Ctuchik
Bonsoir.

Dans la 1.26, on pouvait repartir à l'assaut de sa cible si celle si nous tuais.

La nouvelle version des traques nous empêche de ré aggro une cible si on perd contre elle. Or un assassinat se termine par la mort de la cible.

Il serrait plus logique que l'on puisse encore revenir a l'assaut d'une cible manquée non?
Euh non très mauvaise idée: si la cible peut être re-agro, il va avoir de l'abus pour que la cible gagne des tonnes de preventons/xp
Citation :
Publié par taras
C'est un concept nouveau et certain on du mal à s'y faire mais la relance de la traque entraine un fort engouement, désormais si on ne pvp pas on range ses ailes ou on assume les agressions.

Je trouvais les traques de la 1.26 assez détestables, l'obligation de la 1.27 nous amènes finalement à ce choix d'ailes ouverte ou non, bien plus qu'avant.

Faut s'y faire et finalement l'ambiance est redevenue assez agréable je trouve (Sur jiva en tout cas)
Idem sur Raval...

Enfin, quand on ne tombe pas à dix sur une même cible ...

Sinon, j'ai vu des joueurs qui mp pour prévenir ou demander si la cible peut être traquée...

Mais bon, ce n'est pas la majorité...Et bien vite, on se heurte au problème de la mentalité de certains joueurs...C'est malheureux mais il faut faire avec...

*c'est toujours délicieux de se faire insulter quand on a agressé la traque d'un autre...qui était également la nôtre*

Petit bémol, donc...
Citation :
Publié par taras
Je ne vois pas le rapport
Je dis juste que ça pourri le pvm puisque quelqu'un qui désire faire du pvp n'est plus en mesure de participer en plus au pvm à certaines heures, du fait que le faible nombre de connecté fait qu'on se fait aggro une fois sur deux à la fin d'un combat pvm (hors donjon).
Donc si on augmentait encore les chances de se faire aggro avec ce que prévoit l'OP, ça serai carrément une aggro à chaque fin de pvm à certaines heures, en bref, l'impossibilité de participer à du pvm de groupe.
Alors, autant éviter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés