|
Voila le stuff que j'avais imaginé pour un sacrieur 170
Coiffe du Tynril Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Sandales du Minotot Collier du Minotot Gelano Sceau Souverain du Roissingue Hache du Guerrier Zoth Dragodinde en Armure ou Atouin Voila le resultat: 13Pa pour faire 4 furies, attirance + 2 coups de CaC ou 2 coups de CaC + 1 furie ![]() Des dommages, et des % de dommage et quelques stats. Dites moi ce que vous en pensez! Merci d'avance. [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur][170][Eau/+dom] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui la base de tout sacri c'est vita et Pms, ensuite on adapte selon ses envies et si on veut pvp ou non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai tout d'abord une petite question : les %res s'appliquent avant ou après les +res ? je dirais après, ça me semble plus logique mais c'est dommage ^^.
Sinon niveau équipement : Je ne vois pas l'intérêt de jouer 13PA, 12 suffisent non ? Apparement tu n'as pas de Dofus Ocre ou de FM exotique donc : Gelano + Puissante Ceinture Fulgurante + Puissante Ceinture Fulgurante + Hache du Guerrier Zoth Ensuite : Masque Vaudou Jav Mis à part le malus vita tout est bon (+15 dom ![]() Collier du Tanukouï San (+10 dom, +10 et +10% res. neutre) Tongues du dimanche du Chêne Mou (+10 dom, +10 res. neutre) Par contre avant les lvl 18x, pas d'anneau qui donne des +res. neutre (à part anneau du meulou mais bon, bofbof et puis ça file pas de chance) Donc on va se rabattre sur Sceau Souverain du Roissingue. Au lvl 199 le Kralano te permettra d'avoir +10 et +10% res. neutre supplémentaire. Tu seras donc (en jets parfaits) à +30 res. et 20% neutre. Quand tu auras l'ocre tu pourras peut-être tabler sur une ![]() ![]() Donc la perte liée aux Furies sera aténuée. Seul problème de cet équipement c'est que tu n'as pas vraiment de chance, mais peu d'éléments chances donnent des +res. neutres. Dernière petite question : as-tu envisagé les Dague Adou ? Bonne journée, Nessper |
![]() |
|
|
Le 13 Pa c'est pour furie + 2 cac , en mode 12 Pa je peux seulement faire flamiche + 2 cac donc pas de boost avant de frapper et je peux plus attirance + 2 cac ( sert souvent en pvm avec des ennemis qui se sauvent donc je recapitule:
Coiffe du Tynril 1Pa Puissante Cape Fulgurante 1Pa 5 dom Tongues du Dimanche du Chêne Mou 10 dom 1Pm Puissante Cape Fulgurante 1Pa 5 dom Sceau Souverain du Roissingue 7 dom Collier du Tanukoui San 1Pa 10 dom Gelano 1Pa Hache du Guerrier Zoth 1Pa 5 dom Dragodinde Emeraude et Rousse 1Pm So: 13Pa, 42 Dom, 5Pm, des resissts neutre, stuff parfait quoi. \o/ thanks all. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|