[Sacrieur][170][Eau/+dom] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Voila le stuff que j'avais imaginé pour un sacrieur 170

Coiffe du Tynril
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales du Minotot
Collier du Minotot
Gelano
Sceau Souverain du Roissingue
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde en Armure ou Atouin

Voila le resultat:

13Pa pour faire 4 furies, attirance + 2 coups de CaC ou 2 coups de CaC + 1 furie
Des dommages, et des % de dommage et quelques stats.

Dites moi ce que vous en pensez! Merci d'avance.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Dinde armure non... La vita est très utile pour un sacrieur, pour te maintenir en vie pour te booster, avoir une plus grosse force de frappe sur punition ect...

Une dinde rousse emeraude est tres souvent optimale pour un sacri, ou prune emeraude a la limite. Si tu aime avoir un peu d'ini, amande emeraude peut etre, meme si le gain de vita est pas top.

Si j'me trompe pas, c'est 30 % de la vita les degats max de punition, ca te fera gagner deja 100 degats avec une dinde 300 hp, t'admettra que c'est pas rien.

De plus avec 4 pm, des classes vont te perfect en pvp tel que les enus, les sadis... Meme un eca le peut avec destin, c'est quand meme tres con.

Ensuite, comme tu le sait, passer les armures tel qu'un feca, un xel, ca va être tres très dur... c'est a ca que l'eau te servira, dissolution meme si elle tape moin fort te permettra de passer les protections et contre...

Avec un gelano pm, une dinde Pm, tu sera plus a l'aise.

Enfin c'est une bonne idée, ca fonctionnera avec pas mal d'ennemis, et le build sacri dommage a deja fait ses preuves...

Bonne continuation.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Tu est conscient que tu va au suicide?
4Furie /tour => 1% de ta vie *4 A chaque coup ( *8 si tu lance 8furie en 2tour)
Tu as 4000Pdv Tu te fait taper par flamiche a -80 bah tu perd 240 Pdv...
+1

Il faut donc aller chercher un max de résistances neutre... Des compromis qu'ils disaient...

Personnellement, c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté ma recherche dans la voie dommages... Trop de concessions à réaliser, pour ma part.
merci jai realisé ce build pour le PvM au depart donc sois je me sert de furie pres des ennemis quand il y a un soigneur dans la team et sinon ca sert a se boost en sapprochant des ennemis, en essayant de toujours rester a distance et flamiche, cac seulement si on le OS car ouais comme dit: le % de furie fait mal \o/ merci pouvez vous me trouver meilleur bottes, amu et 2eme anneau qui permettrait d'avoir des resists neutre? Ou a la limite changer familier pour croum? Viable?
J'ai tout d'abord une petite question : les %res s'appliquent avant ou après les +res ? je dirais après, ça me semble plus logique mais c'est dommage ^^.

Sinon niveau équipement :
Je ne vois pas l'intérêt de jouer 13PA, 12 suffisent non ?

Apparement tu n'as pas de Dofus Ocre ou de FM exotique donc :
Gelano + Puissante Ceinture Fulgurante + Puissante Ceinture Fulgurante + Hache du Guerrier Zoth

Ensuite :
Masque Vaudou Jav Mis à part le malus vita tout est bon (+15 dom )
Collier du Tanukouï San (+10 dom, +10 et +10% res. neutre)
Tongues du dimanche du Chêne Mou (+10 dom, +10 res. neutre)
Par contre avant les lvl 18x, pas d'anneau qui donne des +res. neutre (à part anneau du meulou mais bon, bofbof et puis ça file pas de chance)
Donc on va se rabattre sur Sceau Souverain du Roissingue.

Au lvl 199 le Kralano te permettra d'avoir +10 et +10% res. neutre supplémentaire. Tu seras donc (en jets parfaits) à +30 res. et 20% neutre.

Quand tu auras l'ocre tu pourras peut-être tabler sur une => Carrément

Donc la perte liée aux Furies sera aténuée.

Seul problème de cet équipement c'est que tu n'as pas vraiment de chance, mais peu d'éléments chances donnent des +res. neutres.

Dernière petite question : as-tu envisagé les Dague Adou ?

Bonne journée,

Nessper
Le 13 Pa c'est pour furie + 2 cac , en mode 12 Pa je peux seulement faire flamiche + 2 cac donc pas de boost avant de frapper et je peux plus attirance + 2 cac ( sert souvent en pvm avec des ennemis qui se sauvent donc je recapitule:
Coiffe du Tynril 1Pa
Puissante Cape Fulgurante 1Pa 5 dom
Tongues du Dimanche du Chêne Mou 10 dom 1Pm
Puissante Cape Fulgurante 1Pa 5 dom
Sceau Souverain du Roissingue 7 dom
Collier du Tanukoui San 1Pa 10 dom
Gelano 1Pa
Hache du Guerrier Zoth 1Pa 5 dom
Dragodinde Emeraude et Rousse 1Pm

So: 13Pa, 42 Dom, 5Pm, des resissts neutre, stuff parfait quoi. \o/
thanks all.
Répondre