[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parlé de "Bonus" exclusifs. Des Bonus, ça peut être des milliards de choses, pas que des chiffres qui viendront s'ajouter à vos statistiques...
ça veut dire que votre familier va vous apporter quelque chose de bien.

Alors attention, que l'on se comprennent bien (et pour rassurer quelques Twitteriens) : nous ne sommes pas stupides, et ce ne sera pas quelque chose qui va bouleverser l'équilibre du jeu.
Ce n'est pas non plus un "Gameplay alternatif" à la Chevalier Noir.

Je parle ici plus d'une bonne surprise, qui arrivera probablement au moment où vous ne l'attendez pas.

Faite ce que vous voulez, mais à votre place, je ne mettrais pas le familier en HdV !
Citation :
Publié par Myranix
C'est sympa de ta part de venir rassurer les joueurs seulement je m'interroge toujours sur l'intérêt de venir nous balancer ce qu'a balancer Lichen vu que cela est faux.
peut être (sans doute) que Lichen avait envie de faire comprendre aux joueurs que, sur une bêta, il faut se méfier de ce que l'on voit, et que il peut être utile de leur faire plus confiance.

C'était donc une boutade quoi.

Ensuite, je suis pas à sa place, mais si c'était le cas, j'aurais sans doute balancer la même chose, en ajoutant même un "on avait la flemme de faire un truc sympa pour les gens qui se bougeaient pour venir".
Oui mais au moins Sebsokk tu affirme que c'est quelque chose qu'on a encore jamais vu et c'est la dessus que les gens "grognaient" ^^
On est pas tous complètement taré non plus on sait parfaitement que c'est pas +10Po et +15 PM/PA ^^

Le problème c'est surtout que vu la réaction de la communauté assez violente faut dire ce qui est c'était une grosse boulette de sa part.
Faut avouer aussi que le tout cumuler les sacri/les fami c'était peut être pas la soirée pour les boutade xD
Et le problème étant que derrière un ordinateur voir une blague est pas très facile.
Citation :
Publié par SebsokK
Faite ce que vous voulez, mais à votre place, je ne mettrais pas le familier en HdV !
Qu'en est-il des oeufs non attribués sur un personnage en attente de ce que fera le familier ? Le "bonus" profitera-t-il quand même au futur possesseur ? Non parce qu'il m'empêche de prendre mon gelutin sur mon perso pour l'instant...

Citation :
Publié par Myranix
C'est sympa de ta part de venir rassurer les joueurs seulement je m'interroge toujours sur l'intérêt de venir nous balancer ce qu'a balancer Lichen vu que cela est faux.
Ben en soi, il n'a pas menti Lichen. Il n'a jamais dit lui que le Chercheur d'Ogrine avait des bonus inédits, et il a juste mentionné que c'était un mystère. Donc d'après moi, on ne peut pas parler de boutades. Simplement de remise à l'heure des pendules.

Finalement, Sebsokk et Lichen disent la même chose, mais de deux manières différentes. Celle de Sebsokk était plus litigieuse puisqu'elle pouvait laisser penser à un bonus côté statistiques, alors que pas forcément. Lichen lui est clair sur le fait que les bonus au sens propre du terme seront habituels, mais que la capacité de ce familier est un mystère.
Ce qu'il mange c'est indiqué dans la description.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des créatures de la Plage de Corail

Cependant il est aussi écrit dans la description et dans son nom qu'il cherche des Ogrines. Je pense que c'est ça qui fera la différence.
Citation :
Oui, et j'assume mes propos... Attendez juste qu'il ai trouvé ce qu'il cherche...
Ce familier vous réserve encore quelques surprises...
Toi je t'aime

Nous avons donc de l'éspoire tout n'est pas fini!

*fonce full upé son famillier*

Soyons donc positif, Ankama ne nous aurait donc pas mentit?

(Ah oui pour la petite note du "skin inédit" comme dit par je sais plus qui, c'est logique qu'il ai un skin inédit , il allait pas nous filé un chacha quoi =/)

Citation :
Je parle ici plus d'une bonne surprise, qui arrivera probablement au moment où vous ne l'attendez pas.
là par contre ça m'inquiéte
Citation :
Ce qui veut dire que si on l'attend bientot il arrivera jamais ?
Citation :
Publié par Nusko
Ce qui veut dire que si on l'attend bientot il arrivera jamais ?
Non, je pense qu'il faut plutôt prendre la phrase dans le sens : "Si vous vous attendez à voir apparaître le bonus une fois qu'il est full vous vous trompez". Je crois qu'il nous dit plutôt que le "bonus" apparaîtra à l'instant le plus illogique pour nos cerveaux habitués à la logique dofusienne.

Je me demande si ce "bonus" ne se manifestera pas tout simplement lors d'un combat un peu spécial, ou une rencontre spéciale avec un des PNJ du monde des Douze.

Par contre, je m'inquiète toujours de ne pas avoir attribué mon oeuf
Citation :
Publié par Easy <3
Il a un skin inédit, c'est deja ca faut pas en attendre trop de la part de AG ^^'
Skin inédit ? il a la tête du dragon cochon de dofus 2.0 ( ouais m'enfin vite fait hein ) et l'arrière train de la bestiole qui cherchai des kamas dans wakfu, le renifleur ou je sais pas trop quoi.
Personnellement, je pencherai pour un Minicochonou...(DC) à faire xp dans le labyrinthe du même nom...

Ce qui me fait penser à ça... le marteau du DC sur la coquille et sa ptite tête..

A voir... Par contre les bonus, j'pense que l'on ne dois pas s'attendre à une grande surprise.. Etant donné que le minimino, la version tot, l'abra et d'autres bestioles du même genre donnent...50%...

Cependant, tout vient à point à qui sait attendre!
Citation :
Publié par SebsokK
J'ai parlé de "Bonus" exclusifs. Des Bonus, ça peut être des milliards de choses, pas que des chiffres qui viendront s'ajouter à vos statistiques...
ça veut dire que votre familier va vous apporter quelque chose de bien.

Alors attention, que l'on se comprennent bien (et pour rassurer quelques Twitteriens) : nous ne sommes pas stupides, et ce ne sera pas quelque chose qui va bouleverser l'équilibre du jeu.
Ce n'est pas non plus un "Gameplay alternatif" à la Chevalier Noir.

Autrement dis mes théories relatives aux émotes, modification de skin et capacité spéciale de chercheur sont toujours valides.

Bon ben dans ce cas j'reprends espoir. Merci pour la précision !
Bah moi, j'trouve le skin très réussi et original.

J'suis fan :]

Après pour les bonus, ça m'étonnerait que ce soit du définitif. Mais il fallait pas s'attendre à des bonus de fou.

Ils ont fait dans le soft pour éviter le ouiouinage.

Il est croooooooo meugnon!!

plus qu'a attendre le 30/9/09 pour l'acheter :/
La question est peut être con mais c'est quoi des "Ogrines" ? ^^".
Sinon pour le familier si il faut attendre qu'il "ai trouvé ce qu'il veut" c'est peut être qu'il faut tuer tous les archis monstres de la plage non ? Comme ça un gars qui se décide juste à chercher ses archis pour sa quête de l'ocre se dit "tiens je vais mettre mon nouveau familier pour le faire xp" et là paf bim bom "OMAGADE !!!
Il donne ...." mystère !!
L'Ogrine, si mes souvenirs sont bon est une bactérie qui s'adapte à tous les climats et qui a donné naissance à Ogrest.
Si sa se trouve, le familier va chercher de l'ogrine pour qu'on puisse faire un mini-ogrest après

-Zoragna-
Citation :
La question est peut être con mais c'est quoi des "Ogrines" ? ^^".
http://twitter.com/DarkTachy

j'en ai marre de l'expliquer à chaque page

Citation :
Si sa se trouve, le familier va chercher de l'ogrine pour qu'on puisse faire un mini-ogrest après
Je pensais vraiment à un drop de truc genre fragement shushette
Citation :
Publié par superbino
+50% dom ou +6/10 dom ou +6/10 soin ou +150 vita , vous avez cru quoi serieux?

Je m'auto-quote, page 6, c'est tellement bon.

Non mais vraiment je trouve que c'est du foutage de gueule de faire un tel suspens pour un minimo.. à 50% contre 55%...
Citation :
Publié par SebsokK

Je préfère quoter des sources plus officielles.

Ce familier dispose d'une capacité spéciale en plus de son bonus, mais nous ne savons pas ce que c'est, ni comment la "déclencher".
Je plussoie Nunux. Déjà Ogrine, rien que le mot en rapport avec Otomaï ... Nan c'est beaucoup trop gros pour que ce ne soit que des % doms.
Il apportera sûrement des caractéristiques "nouvelles". A vrai dire je crois qu'encore une fois, il nous faudra attendre la 2.0 pour connaître cela ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés