[News] L'œuf mystérieux est vivant ! VIVANT !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DanielJackson
et donc pour pouvoir la combattre il faudrait être en possession de ce petit familier pour la débloquer?
Je crois pas. Je vois d'ici le plantage de JoL à cause des 792 posts ouin² (justifiés) envoyés dans la même seconde.
Citation :
Publié par Moprok
Je crois pas. Je vois d'ici le plantage de JoL à cause des 792 posts ouin² (justifiés) envoyés dans la même seconde.
Toujours est il que ça a lien très probable a mon gout
En me baladant sur la Beta j'ai aperçut un feca accompagné d'un nouveau familier,mais celui ne ressemblait pas à ce dragon cochon...il était beaucoup plus classe,malheuresement pas eu le reflex de screener...
Sans parler que sur ce coup Ankama s'est auto-spoiled.

Marketing à la base ou pas, j'trouve ça bien idiot de le dévoiler à l'avance sur la béta.

Sinon à part ça, j'suis pas trop déçu, j'pense qu'il pourrait bien me surprendre ce p'tit renifleur.
Moi je ne peux m'empêcher de remarquer quelque chose ... Ce familier est pourvu d'une sorte sac vitellin, comme les embryons de poissons. Vous ne voyez pas ? c'est un organe qui consiste en un sac rempli de vitellus et qui nourri l'embryon fraîchement éclos, avant que ce dernier ne puisse se nourrir par lui-même. Le sac vitellin correspind à une sorte de combo pack de survie / cordon ombillical / placenta portatif, ça dégomme ( même si c'est pas pareil d'un point de vue biologique, c'pour l'image ). Dans les faits, c'est plus un jaune d'oeuf que l'embryon trimballe à a sortie de l'oeuf. Classe !

Notre ... Machin étant fraîchement éclos et ayant un sac sur son ventre, j'ai pensé donc à ça.

200px-Salmonlarvakils.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/2965/ogrinesvitellus.jpg

La présence de ce sac, si c'est bien ça, peut trahir le coté "croissance" ou "familier qui va grandir". J'ai du mal à m'expliquer ce curieux ventre d'une autre manière.

Ou alors, je cherche trop loin. C'est peut-être un truc tout dégénéré croisé entre un blop, une chauve-souris et je sais pas quoi. Flippant.
C'est peut être simplement là qu'il stock ses âmes?

Ou just for style?

Enfin je ne souhaite qu'une chose : que tu aies raison, il nous faudrait une bonne âme pour le bosst au max :/

J'ai toujours du mal à réaliser le faite que Ankama ai pu mentire à ce point.

Surtout que Lichen n'a pas l'air droit dans ses potes ce qui m'inquiéte.

Mais j'éspére! Je préférerai avoir un bonus stupide mais inédit pour ne pas avoir à ouin² contre Ankama...

Moi en lisant je comprend cela:

Pour chercher l'ogrine il lui faut beaucoup d'énergie psycologique, donc il doit grandire et pour cela manger des âmes. Donc il ne peut pas avant son max?

J'éspére , mais la remarque de Lichen décourage en faite
Citation :
Publié par J. Maynard Keenan
Sans parler que sur ce coup Ankama s'est auto-spoiled.

Marketing à la base ou pas, j'trouve ça bien idiot de le dévoiler à l'avance sur la béta.

Sinon à part ça, j'suis pas trop déçu, j'pense qu'il pourrait bien me surprendre ce p'tit renifleur.
Bah mon avis ils ont simplement merdé.
Ils font tout un foin marketing sur le truc, bam c'est dispo sur le beta

J'aimerais d'ailleurs pas être à la place de celui qui a fait la boulette, car c'est une boulette assez énorme sur le coup, ça casse tout le taff qui a été fait ces dernières semaines.
Hum. Je doute que ce familier n'apporte comme seul et unique bonus que ce +50% dommages.
Du moins c'est l'impression que j'ai en lisant la description, après si je me trompe tant pis

Sinon je le trouve sympa moi ce familier, même si comme il a déjà été dit, rien ne peut valoir un marcassin tavu.
Personnellement je le trouve très classe ce familier moi
Mais vrai que les 50% de dom sont un peu décevant. Avec un peu de chance, il suffit de combattre d'autres monstres pour avoir d'autres effets ?

Vu qu'il est constitué d'un mini blop, mini drago, mini chauffe souris, j'pense qu'il faudrait taper sur blops/drago/ouassingues pour avoir des effets divers ou alors un nouvel effet énorme. Allez rêvons : des POs ? des PAs ? Un familier prospe/sagesse ?

Utopie powaaaaa !
Citation :
Publié par Myranix
Je suis complètement folle ou votre équipe dit n'importe quoi?
Je m'excuse mais il y a un os.
Sebsokk nous fait baver en nous disant que c'est inédit toussa toussa et résultat un familier qui augmente les dommage.
Si c'était prévu pourquoi nous faire croire n'importe quoi?
Laissez votre équipe dire des choses fausses?
Se serai bien d'avoir une petite explication la dessus
Un familier ça se monte, si on t'écoutait les dindes émeraudes seraient a jeter
Citation :
Publié par Roww
De quoi vous vous plaignez? Il est roxxatif le skin!
Hmmm, oopah

J'espère juste qu'il va évoluer pour donner un autre bonus que des % de dommages... Sinon ça va râler à coup sûr.

Et j'espère aussi que s'il évolue, qu'il ait une autre apparence
Citation :
Publié par Easy <3
Il a un skin inédit, c'est deja ca faut pas en attendre trop de la part de AG ^^'
J'aime bien quand vous dites qu'il a un skin inédit.

Tout les familiers ont un skin inédit hein , le Minimino a un skin exotique , le Bwak en a un , etc...

Je vous comprend pas avec votre histoire de Skin inédit .
Réponse
Citation :
Publié par Myranix
Je suis complètement folle ou votre équipe dit n'importe quoi?
Je m'excuse mais il y a un os.
Sebsokk nous fait baver en nous disant que c'est inédit toussa toussa et résultat un familier qui augmente les dommage.
Si c'était prévu pourquoi nous faire croire n'importe quoi?
Laissez votre équipe dire des choses fausses?
Se serai bien d'avoir une petite explication la dessus
Oui, et j'assume mes propos... Attendez juste qu'il ai trouvé ce qu'il cherche...
Ce familier vous réserve encore quelques surprises...
Moi je dis Wait & See, qui sait peut-être un type de familier inédit, c'est-à-dire une fois son max atteint, possibilité de changer ses caractéristiques parmi quelques-unes disponibles dont une inédite ( PO 'têt).

Bref attendons avant de faire des conclusions hâtives et non réfléchies
Citation :
Publié par SebsokK
Oui, et j'assume mes propos... Attendez juste qu'il ai trouvé ce qu'il cherche...
Mouahahahaha, owned ma p'tite Myranix !

Je t'avais dit que j'avais raison. ^^
Citation :
Publié par medart
Osef il va éclore à l'Ag convention et donner un familier + dom% ou + vita et il ira nourrir les dragounes comme d'hab ^^
On aurait du écouter Médart , le devin !!
Citation :
Publié par SebsokK
C'est sympa de ta part de venir rassurer les joueurs seulement je m'interroge toujours sur l'intérêt de venir nous balancer ce qu'a balancer Lichen vu que cela est faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés