Zoragna

Dernières publications

RSS
12 July 2010 à 15:13 - Messages
On ne sait à quoi il aspire, Mais sous son ire, Plusieurs aventuriers périrent. Evidemment, on a plus de chance de mourir sou... Lire la suite
22 April 2010 à 10:11 - Messages
Bon âne y verse hère Sylf' ! J'suis né le même jour que toi :p... Lire la suite
18 April 2010 à 10:21 - Messages
Moi aussi j'ai eu ce problème. J'ai acheté un parchemin, double-cliqué dessus, et il n'y avait pas de message indiquant que le ... Lire la suite
10 March 2010 à 16:11 - Messages
C'est moi, où ils ont même retirer la vidéo de la page d'accueil ? :( On veut notre Inside Ankama #3 :enerve:... Lire la suite
6 March 2010 à 10:01 - Messages
Magnifique tous les dessins que vous faites :amour: J'ai essayer le site que vous avez proposé, et voici ce que ça à donné : ... Lire la suite
17 January 2010 à 11:48 - Messages
Bonjour à tous ! J'viens vous montrer 2 dessins que j'ai fait pendant la semaine, ( c'est pas du grand art mais bon ... ) et j... Lire la suite
27 December 2009 à 16:45 - Messages
C'est le monstre d'une quêtes ( dans les 4X je crois ) d'alignement de Bonta.... Lire la suite
24 December 2009 à 15:08 - Messages
Joyeux Noël les JoLiens ! J'espère que vous avez pas poster trop de bêtises, sinon le père Nowel vous déposera pas plein de ca... Lire la suite
2 November 2009 à 14:31 - Messages
Moi aussi j'l'ai eu le soir du nouvel an :mdr: J'pense pas qu'il faudrait le mettre à 12h, mais juste un peu plus tôt dans la s... Lire la suite
27 September 2009 à 13:40 - Messages
Une quête d'Hel Munster permet d'avoir les outils de forgemagie.Pour cette quête, il faut tuer une arakne qui est au socle de C... Lire la suite
Le Socle de la Crocobur se trouve en : .... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zoragna n'a publié aucune critique de jeu.