Une nouvelle fois, dans toutes les versions proposées, la premiere était la meilleure. Avec une baisse de la vita insoignable à 5% et éventuellement la reduction de cout sur le lancement du sort à 3Pa on avait qqch de souple et efficace....
Je plussoie.
Là … pourquoi pas, mais bof … ce qui me gêne, en plus de la restriction sur l'auto-châtiment que je trouve complètement idiote point de vue gameplay, c'est que à partir du maximum atteint, bah ya plus aucun risque pour les adversaires à meuler le sacri, alors qu'à la base c'est un des principes du sacri … donc en multi, on atteint les 300, et allez-y les gars vous pouvez vous défouler … et inversement : le sacri n'a plus aucun intérêt à chercher à s'exposer à des frappes supérieures à son bonus max.
Par ailleurs, ça commence à faire vraiment beaucoup de paramètres en même temps pour un sort :
- état châtié
- buffs chatis
- limite max par tour
- dégressivité
- Boost selon dégâts
- bridage sur auto chati
- augmentation du %insoignable
J'préfèrerais qu'on revienne à ceux du début de la bêta, on vire la degressivité, et on gère juste sur le max atteignable par coup reçu et la durée des buffs. Normalement c'est largement suffisant pour pondre un truc équilibré. Plus simple et plus souple dans les applications.
Par ailleurs j'aimerais assez qu'on m'explique ça :
Afin de réduire les écarts considérables d’initiative entre les Sacrieurs et les personnages des autres classes, il faut désormais 8 points de vie pour un personnage de la classe Sacrieur afin d’obtenir 1 point d’initiative.
Je croyais que justement, un des buts de cette modif' de l'initiative était de permettre aux sacris de jouer en premier ?
8/1 "pour un sacri" ? sachant que la base commune de PDV à augmenté ? y'en a encore parmi vous qui ont l'initiative à lvl égal avec ça ?
|