Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Sanael : Hors sujet.] Pour en revenir au sujet initial je serai plutôt d'avis de refoutre les chatis première version bêta parce comme l'a dit Tutue la maj est sensé donner un role à toutes les classes, si pour que le sacri atteignent une frappe correcte la plupart des joueurs se doit de booster tout le combat c'est limite un pas en arrière. Je regrette aussi la suppression de Coag qui avec la maj des soins et de la vie non soignable devenait carrément incontournable mais bon .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon c'est bien beau de mettre des astérisques partout dans vos messages pour vous dédouaner de leur contenu, mais ça ne nous empêche pas de tous nous en foutre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins maintenant ça évite que tout le monde s'y colle pour boost le sacri... ENFIN.
Mais je trouve ça peu 1500 en limite, 2000 c'est un chiffre plus jolie déjà ![]() [Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] |
![]() |
|
|
Edit : ouais en fait, j'ai rien dit, c'est très limitatif cette dégressivité...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avoue avoir du mal à en saisir l'intérêt. Avant la 1.27 ok, mais après...Le but de la MàJ étant de limiter l'intérêt du boost par les alliés pour laisser faire les mobs je trouve que ça coule de source, et on n'est en rien moins viables en solo. Mais pour ton exemple du mob qui ne frappe pas à 300, on peut supposer que dans ce cas il ne frappe pas si fort que ça et que tu n'as pas forcément besoin de monter à +1500 dans ta carac pour le descendre ![]() ![]() ![]() Edit @dessous : Oui enfin là tu parles du level 200 ^^ 2 Folies sur un Sacri de 100 à 199 c'est 4PA mini soit 1 voir 2 coups de CaC grillés. |
![]() |
|
|
Ouai enfin folie à 1PA c'est au niveau 190...
J'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de la dégressivité des châtiment... En pvp on n'est pas à l'abri de 2 flamiches avant un coup de pourpre et en pvm suffit qu'un mob ne tape pas fort (surtout que les dommages de certains mobs sont vraiment aléatoires (le kani par exemple http://www.wikia.com/dofus/Rupture)) pour niquer un châti. Pourquoi ne pas faire simplement des châtiments à 300/tour. Les teams grobe seront contentes, les sacris solo (oui je veux me châti à la furie moi ![]() Vraiment inutile cette dégressivité... Faudrait revoir Dissolution aussi. Vraiment pas souple et les dommages sont ridicules (même si c'est du vol de vie) comparé à flèche abso, vampirique, abso,... Le laisser à 5PA mais au moins augmenter ses dommages et pourquoi pas le passer en taille 2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|