Hop hop.
Je soutient méchamment another et luna sur ce point la, détour est une merveille, au premier abord on se demande l'interet du truc, mais une fois qu'on a eu l'occasion de l'utiliser en jeu, damn, c'est furieusement bon.
Un exemple rapide de mon test de ce matin : je joue a 10 peha de base au martal, je me retrouve entouré de tout coté par 4 mob, j'ai 2 enis dans ma team qui m'ont amené à 14 peha, détour, 3 coup de martal dans le tas. Aux petits oignons.
Juste ca, j'ai trouver ca génial. C'est ce qu'il manquait au panel de sort de déplacement sacri, un truc souple a courte po, absolument pas redondant avec coop et transpo qui permettent pour un fort cooldown de gérer des placement a longue distance. Le cout en peha toussah, fin c'est un super sort en soi, vraiment sympa pour la classe, rien a dire.
Apres par rapport a coag et vitalesque j'ai pas d'avis, vitalesque a son interet si il est utilisé à bon escient je pense. Son probleme est surtout une question d'équilibrage global des chatis.
Disont que techniquement parlant, la logique voudrais que de par la nature meme du sacrieur, le sort "vitalité" des iops soit un sort sacri. Y'a ptte juste le fait qu'on doivent perdre de la vita pour en gagner virtuellement qui me laisse perplexe. PLutot qu'un "chatiment" vitalité je serait plutot partisan d'un buff qui augmente notre vita, mieux pensé que celui la. Franchement le sort des iops me paraitrait exactement le sort qu'il faudrait ax sacris quoi. Fin bref.
|