Shark-Slayer |
Dernières publications

Euh.... arretez de vous plaindre un peu. Si vous voulez pas vous faire aggressez vous rangez vos ailes et voila. Vous allez pas... Lire la suite

Oui deja le iop sait pas jouer brokle faut le lancer sur l'enemi pas sur son allié ou sur soit meme comme beaucoup le font... Lire la suite

Si ! ton iop peut faire des dommage indirect avec souffle sur un obstacle :D... Lire la suite

C'est pas plutot comme le sort vita des iop ? la vita se met à la fin du tour où on l'a mise. Mais bon c'est a changé quand mem... Lire la suite

Bonjour Je crois que j'ai trouvé un bug mais je suis pas sur que ça en est un. Voila quand je fais sacrifice sur un panda et qu... Lire la suite

Euh.... Perso au début j'ai lu bah sa me semblait bof jsuis allé tester et c'est plutot pas mal en solo sa boost plutot bien en... Lire la suite

Merci. ( C'est vrai que j'aurais du faire recherche avant :travers: )... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je me rapproche de plus en plus de mon lvl 100 je commence a penser a mon stuff. Je joue ai... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais battre le moon. Je recherche des aventurier capable de le faire, je suis un sacrieur de niveau 100. J... Lire la suite