Shark-Slayer

Dernières publications

RSS
30 April 2009 à 17:51 - Messages
Euh.... arretez de vous plaindre un peu. Si vous voulez pas vous faire aggressez vous rangez vos ailes et voila. Vous allez pas... Lire la suite
29 April 2009 à 17:34 - Messages
Oui deja le iop sait pas jouer brokle faut le lancer sur l'enemi pas sur son allié ou sur soit meme comme beaucoup le font... Lire la suite
17 April 2009 à 12:13 - Messages
Si ! ton iop peut faire des dommage indirect avec souffle sur un obstacle :D... Lire la suite
29 March 2009 à 10:58 - Messages
C'est pas plutot comme le sort vita des iop ? la vita se met à la fin du tour où on l'a mise. Mais bon c'est a changé quand mem... Lire la suite
26 March 2009 à 13:13 - Messages
Bonjour Je crois que j'ai trouvé un bug mais je suis pas sur que ça en est un. Voila quand je fais sacrifice sur un panda et qu... Lire la suite
24 March 2009 à 20:42 - Messages
Euh.... Perso au début j'ai lu bah sa me semblait bof jsuis allé tester et c'est plutot pas mal en solo sa boost plutot bien en... Lire la suite
21 February 2009 à 19:48 - Messages
Merci. ( C'est vrai que j'aurais du faire recherche avant :travers: )... Lire la suite
21 February 2009 à 19:25 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je me rapproche de plus en plus de mon lvl 100 je commence a penser a mon stuff. Je joue ai... Lire la suite
7 February 2009 à 19:35 - Discussion
Bonjour, J'aimerais battre le moon. Je recherche des aventurier capable de le faire, je suis un sacrieur de niveau 100. J... Lire la suite
24 January 2009 à 00:06 - Discussion
Bonjour noble aventurier(e), Les Brakmariens ont besoin de leur heure de gloire sur Amayro. C'est pourquoi j'ai crée cette g... Lire la suite

Jeux

Shark-Slayer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shark-Slayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shark-Slayer n'a publié aucune critique de jeu.