ooopah |
Dernières publications

En fait c'est exactement l'inverse qui se passe, c'est la réduction de dégât % qui est impactée par la réduction de dégât fix... Lire la suite
@Aurelesk En fait j'ai peut-être pas été très clair, mais le problème de passer les résistances fixes après les résistances % d... Lire la suite

Le correctif est bien rétroactif. Les points de vie ne sont pas recalculés à la connexion du personnage, c'est tout. Par cont... Lire la suite

Je pense que ce que veux dire 'Az, c'est que c'est une proposition qui, en plus d'être compliqué à mettre en place, a déjà des ... Lire la suite

Il ne faut pas oublier que l'ancien système permettait exactement la même stratégie : utiliser tous ses PA sans bouger, puis te... Lire la suite
Tout dépends du coût de la fuite par rapport à celui de la stratégie de tacle. La classe qui fuit va utiliser des PA, et souve... Lire la suite

Il semblerait qu'il y ait un bug qui créé parfois une très petite variation dans la magie résiduelle (mais suffisante pour modi... Lire la suite

@xervicus Effectivement, il s'agit d'un autre problème : comme le puits a un power rate de 1, et la Vi un power rate de 0.25, i... Lire la suite

Je me suis penché sur vos problèmes avec le puits (qui est parfois ignoré sans raison). Je n'ai pour l'instant constaté aucun p... Lire la suite

Petite précision concernant la non différenciation SN + puits et SC : c'est un bug qui faisait qu'elle était possible auparavan... Lire la suite
Aucune exception pour la vitalité, elle a la même limite d'overmax que les autres effets. Devant le concert de contestations,... Lire la suite

En effet, Pétulant fonctionne désormais de façon analogue au challenge Nomade. Ce comportement n'était pas possible en 1.29 d... Lire la suite

Bon anniv' Lichen ! ^^... Lire la suite