ooopah

Dernières publications

RSS
1 June 2011 à 23:02 - Messages
En fait c'est exactement l'inverse qui se passe, c'est la réduction de dégât % qui est impactée par la réduction de dégât fix... Lire la suite
@Aurelesk En fait j'ai peut-être pas été très clair, mais le problème de passer les résistances fixes après les résistances % d... Lire la suite
5 April 2011 à 14:14 - Messages
Le correctif est bien rétroactif. Les points de vie ne sont pas recalculés à la connexion du personnage, c'est tout. Par cont... Lire la suite
24 March 2011 à 14:15 - Messages
Je pense que ce que veux dire 'Az, c'est que c'est une proposition qui, en plus d'être compliqué à mettre en place, a déjà des ... Lire la suite
22 March 2011 à 11:42 - Messages
Il ne faut pas oublier que l'ancien système permettait exactement la même stratégie : utiliser tous ses PA sans bouger, puis te... Lire la suite
Tout dépends du coût de la fuite par rapport à celui de la stratégie de tacle. La classe qui fuit va utiliser des PA, et souve... Lire la suite
6 January 2011 à 17:50 - Messages
Il semblerait qu'il y ait un bug qui créé parfois une très petite variation dans la magie résiduelle (mais suffisante pour modi... Lire la suite
25 November 2010 à 10:01 - Messages
@xervicus Effectivement, il s'agit d'un autre problème : comme le puits a un power rate de 1, et la Vi un power rate de 0.25, i... Lire la suite
24 November 2010 à 16:16 - Messages
Je me suis penché sur vos problèmes avec le puits (qui est parfois ignoré sans raison). Je n'ai pour l'instant constaté aucun p... Lire la suite
24 September 2010 à 14:50 - Messages
Petite précision concernant la non différenciation SN + puits et SC : c'est un bug qui faisait qu'elle était possible auparavan... Lire la suite
Aucune exception pour la vitalité, elle a la même limite d'overmax que les autres effets. Devant le concert de contestations,... Lire la suite
30 April 2010 à 09:27 - Messages
En effet, Pétulant fonctionne désormais de façon analogue au challenge Nomade. Ce comportement n'était pas possible en 1.29 d... Lire la suite
3 March 2010 à 17:36 - Messages

Jeux

ooopah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ooopah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ooopah n'a publié aucune critique de jeu.