| Aller à la page... |
Equilibrage du Féca.
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
En fait, actuellement, on parle de la modification des feca sur le thread de la bêta, car c'est toujours une bêta.
Quand ce ne sera plus une bêta, ce sera le Bazar qui accueillera les discussions sur les modifications des Feca, pas le village.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[ Comme l'on expliqué les posteurs, ce sujet a plus sa place sur le forum des bêtes à tests, je vous y envoie. ]
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
Lis ce que j'ai écris juste au dessus, c'est tiré de la première page du changelog de la Bêta.
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
En fait c'est la solution que je proposais avant cet beta x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'ai peut-être pas été très clair, mais le problème de passer les résistances fixes après les résistances % dans l'ordre de calcul, c'est le double effet combo dont je parlais : là où le cumul res fixes et res % est perçu comme désavantageux actuellement, il marche très voir trop bien si on inverse l'ordre de calcul (res % puis res fixes). Pourquoi c'est pas cool ? Parce que ce combo serait tellement efficace qu'il serait nécessaire de l'utiliser comme point de référence pour l'équilibrage. En clair, les joueurs qui n'ont pas assez de res fixe ou de res % seraient complètement à côté de la plaque, alors que ceux qui en ont plus que la moyenne deviendraient rapidement trop puissants. C'est un mécanisme «exponentiel», difficilement contrôlable. Et ça, c'est pas génial. Pour le reste je suis pas forcément le mieux placé pour répondre
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|