Estim Bois sacrée

Partager Rechercher
Voila j'ai arrêté Dofus un bon moment ( mode vie off) et en me re connectant j'ai trouvé en banque 8 planche de bois de bambou sacrée:
J'ai aimerais savoir combien vaut une planche ? ( y en as jamais en HDV).

Ou sinon j'aimerais savoir qu'elle est le mieux entre vendre ces planches ou crafter par exemple " foudroyeur en bambou sacrée" ( ou faut juste un mineur pour les alliage mais ce n'est pas un soucis du tout"

Alors une estime aussi d'un foudroyeur en bambou sacrée ( toujours pas en HDV) ?
J'aurais tendance à te faire faire cette manipulation :
Tu vas à l'hdv correspondant, tu clique sur vendre, puis tu fais comme si t'allais vendre ta ressource, tu auras donc le prix moyen de la ressource, ce qui te donne le prix approximatif de la ressource, et tu vends en fonction.
Ah bon conseil merci bien ceci dit cela fonctionnera pour les planches car pour les foudroyeur en bambou sacrée cela risque de pas de me donné des bonne moyennes ( j'en ai vue une fois un foudroyeur et il étais a 1000K mais étais a 0 en résistance donc sa fausse les moyennes)
Citation :
Publié par Tiago_Xelor
pour les foudroyeur en bambou sacrée cela risque de pas de me donné des bonne moyennes ( j'en ai vue une fois un foudroyeur et il étais a 1000K mais étais a 0 en résistance donc sa fausse les moyennes)

Pour ça alors je sais pas désolé :/
Même si le prix moyen ne doit pas être loin du full resistances je suppose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés